Comment m'en sortir

A

AncienMembre

Non connecté
Mais bien sur ses parent seraient au courant tu crois qu il ne diraient pas a leur fille de se marier après 7 ans. Quel parent musulman accepterait que un de leur enfant soit dépuceler avant le mariage surtout pour une fille. Elle ne doit pas tomber dans son chantage ok mais je plains les pauvres parents quand même. Je ne juge pas la fille je peux comprendre après 7 ans une confiance se crée mais je pense u parent

Elle dit que le mec l'a coupé de sa famille et de ses amis ...

J'en conclu que sa famille à bien dû se demander ou elle est passée pendant 7 ans non ?

A mon avis, sa famille est largement au courant ;)
 
en fait il venu me demandé ma main il 6 mois, il m'a fais la misere avant de le faire il devait venir kan on été au bled il pas venu sachant que j'avais prevenu mes parents, à partir de la ma mère ne la jamais porté dans son coeur, il a fini par venir il y'a 6 mois aprés lui avoir pri la tete, en suite lors du mariage de ma soeur il ma foutu la honte à resté dans son coin a tiré la tranche tou le monde la critiqué mais lui trouvé qu'il été normal, les photo sont juste des photo de lui est moi mais mes parents sont de bon musulman meme avec sa ils vont etre choqué sans parler du reste et que je le connai il serai pré à dire des choses bien plus grave, je vie toujours avec mes parents mais il tou fais pour que je me detache pour bien l'écouté, mais ce qui a vrement le fai de vouloir le quitté et son comportement avec ma famille lors du mariage il refuse de venir chez moipourtant nous sommes des gens simple
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait il venu me demandé ma main il 6 mois, il m'a fais la misere avant de le faire il devait venir kan on été au bled il pas venu sachant que j'avais prevenu mes parents, à partir de la ma mère ne la jamais porté dans son coeur, il a fini par venir il y'a 6 mois aprés lui avoir pri la tete, en suite lors du mariage de ma soeur il ma foutu la honte à resté dans son coin a tiré la tranche tou le monde la critiqué mais lui trouvé qu'il été normal, les photo sont juste des photo de lui est moi mais mes parents sont de bon musulman meme avec sa ils vont etre choqué sans parler du reste et que je le connai il serai pré à dire des choses bien plus grave, je vie toujours avec mes parents mais il tou fais pour que je me detache pour bien l'écouté, mais ce qui a vrement le fai de vouloir le quitté et son comportement avec ma famille lors du mariage il refuse de venir chez moipourtant nous sommes des gens simple

Vraiment, il présente tous les traits de personnalité du psychopathe/sociopathe. Ces gens jouissent du contrôle qu'ils possèdent sur les autres. Ne te laisse surtout pas faire et va porter plainte après de la police au plus vite !
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
en fait il venu me demandé ma main il 6 mois, il m'a fais la misere avant de le faire il devait venir kan on été au bled il pas venu sachant que j'avais prevenu mes parents, à partir de la ma mère ne la jamais porté dans son coeur, il a fini par venir il y'a 6 mois aprés lui avoir pri la tete, en suite lors du mariage de ma soeur il ma foutu la honte à resté dans son coin a tiré la tranche tou le monde la critiqué mais lui trouvé qu'il été normal, les photo sont juste des photo de lui est moi mais mes parents sont de bon musulman meme avec sa ils vont etre choqué sans parler du reste et que je le connai il serai pré à dire des choses bien plus grave, je vie toujours avec mes parents mais il tou fais pour que je me detache pour bien l'écouté, mais ce qui a vrement le fai de vouloir le quitté et son comportement avec ma famille lors du mariage il refuse de venir chez moipourtant nous sommes des gens simple

tu te prends vraiment la tête pour rien si ce n'est que ca!!
Je pense que tes parent devraient être contents au contraire si tu le quittes!


en ce qui le concerne ==> tu fais bien si tu le quittes
Bon courage
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tu as bien fais de le quitter il t aurai fait vivre un enfer. Tu sais que tu as été naïve a toi de ne plus l être. Ne te laisse pas faire montre lui que tu n as pas peur va porter plainte.
 
J'ai tou accepté pour lui 7 ans de gâché de ma vie et j'ai du lui donné pré de 13000 euros il me demande de quitte mon travail c'est trop pour moi, je connai sa famille ils sont super gentil mais je ne peux plus supporté ni sa jalousie ni son manque de savoir vivre je ne comprend pas comment il peux continué a être mechand sachant que j'ai tou perdu il veux me poussé au suicide j'en es mar vrement comment un etre humain peux faire ce genre de chose a une personne qui ne lui a rien fait de mal????
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
J'ai tou accepté pour lui 7 ans de gâché de ma vie et j'ai du lui donné pré de 13000 euros il me demande de quitte mon travail c'est trop pour moi, je connai sa famille ils sont super gentil mais je ne peux plus supporté ni sa jalousie ni son manque de savoir vivre je ne comprend pas comment il peux continué a être mechand sachant que j'ai tou perdu il veux me poussé au suicide j'en es mar vrement comment un etre humain peux faire ce genre de chose a une personne qui ne lui a rien fait de mal????
C est de la méchancetés plus tu lui donne et plus il en veux encore. Il doit te montrer que sans lui tu ne vis pas il doit te le faire croire et toi malheureusement tu l as cru. Tu as ta famille ta jeunesse un travaille ton intelligence qu est se su tu veux de plus dis Hamdoullah il y a des gens qui ont eu pire et qui ont su avancer et je te souhait de pouvoir faire la même chose et ne parle pas de sucide pense a Alkah et a tes parenys
 
Laisse le tomber, même si ca va etre être diffile au début ! C'est un mal pour un bien, ta pas perdus 7ans, dis toi que c'est une experience en plus, maintenant au moins tu saura imposer des limites et dire NON que quelque chose ne te plais pas !
Il ta bouffé pendant 7ans, ne le laisse pas te bouffer le reste de ta vie !
A 28ans, on est encore jeune... Ta encore le temps de trouver un homme bien !
 
bonjour tout le monde voila je suis sortie avec un homme pendent 7 ans, aprés etre revenu des vacances j'ai decidé de le quitté puisqu'il trop bizar et il me demande constament de faire plus, je l'ai toujours soutenu je ne lui es jamais manqué de respect contrairement à lui maintenent je decouvre un autre homme rien avoir avec celui que j'ai connu le pire c'est qu'il m'insulte et je n'arrive pas à admettre qu'il puisse me dire à moi des chose comme sa d'autant plus que je ne lui es rien fai de mal, 7 ans avec lui je lui es tout donné tout maintenent je suis en depression je me sens ***** de ne pas avoir remarqué sa vrai personnalité avant et d'avoir gaché 7ans de ma vie à écouté tout ce qu'il me disai de faire, il m'a coupé de tout mes amis voir meme ma famille, je me retrouve comme une ***** à l'age de 28 ans le pire c'est qu'il veut m'enlevé le seul chose qui me reste mon travail sous prétexte que c'est lui qui me la trouver et si je ne quitte pas mon travail il me menace d'envoyé des photo à mes parents à me tuer
voilà j'attends des conseils sans jugement svp

C'est un fou qu il essaye de te faire peur en te menaçant.
Soit courageuse et quitte le pour de bon et meme ton taff comme ca tu n as plus affaire avec lui et tu seras trankil.

Bon courage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attends, tu as 28 ans et tu as peur de la réaction de tes parents s'ils apprennent que tu frèquentais quelqu'un? faut pas déconner, c'est pas comme si tu avais 15 ans...ils doivent s'en douter...il espérent quoi? que tu restes célibataire à vie?
Bon maintenant, ça dépend aussi des photos...ce sont des photos comment? de quoi?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
bonjour tout le monde voila je suis sortie avec un homme pendent 7 ans, aprés etre revenu des vacances j'ai decidé de le quitté puisqu'il trop bizar et il me demande constament de faire plus, je l'ai toujours soutenu je ne lui es jamais manqué de respect contrairement à lui maintenent je decouvre un autre homme rien avoir avec celui que j'ai connu le pire c'est qu'il m'insulte et je n'arrive pas à admettre qu'il puisse me dire à moi des chose comme sa d'autant plus que je ne lui es rien fai de mal, 7 ans avec lui je lui es tout donné tout maintenent je suis en depression je me sens ***** de ne pas avoir remarqué sa vrai personnalité avant et d'avoir gaché 7ans de ma vie à écouté tout ce qu'il me disai de faire, il m'a coupé de tout mes amis voir meme ma famille, je me retrouve comme une ***** à l'age de 28 ans le pire c'est qu'il veut m'enlevé le seul chose qui me reste mon travail sous prétexte que c'est lui qui me la trouver et si je ne quitte pas mon travail il me menace d'envoyé des photo à mes parents à me tuer
voilà j'attends des conseils sans jugement svp

Hum j'ai rien dit :D
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Attends, tu as 28 ans et tu as peur de la réaction de tes parents s'ils apprennent que tu frèquentais quelqu'un? faut pas déconner, c'est pas comme si tu avais 15 ans...ils doivent s'en douter...il espérent quoi? que tu restes célibataire à vie?
Bon maintenant, ça dépend aussi des photos...ce sont des photos comment? de quoi?

Je crains le pire ..........
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crains le pire ..........

Oui, si ce sont des photos hard, ça craint vraiment...qu'elle aille se creuser sa tombe lol...mais si ce sont juste des photos où ils sont à deux, qu'elles prennent son courage à deux et qu'elle parle à ses parents...ils vont lui faire quoi? elle a 28 ans quand même...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce ne pas des photo hot juste des photos ou on es ensemble

Ben dans ce cas, de quoi as-tu peur? tes parents, sont à ce point sévères? en plus tu es adulte, tu as 28 an, même si ça ne leur plaît pas, ils n'ont pas à se fâcher sur toi pour cela...ils vont te punir? à 28 ans? lol

Et pour ton job, je ne suis pas d'accord avec les autres...tu n'as pas à démissioner pour qu'il te fiche la paix...tu es adulte et responsable donc assume tes actes et va parler à tes parents...Ne le laisse pas avoir le dernier mot!
 
Je vien d'avoir une grande dispute avec lui ma mère lui tou di elle ne lui as rien épargnié c'est grave parti en embrouille c'est vrement un connar mais je m'en remet à Dieu
 
Haut