Comment montrer à votre mari que vous l'aimez

Tiens sa mdonne une idée tu met du Abdelhalim tu te transforme en belly dance et tu lui fais une chorégraphie endiablée digne des danseuses égyptienne


La suite devrait être très coquine...... 
 
Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam

Je n'ai pas lu les réponses
Pour ne pas être influencé
Je suppose que tu veux à ton
tour lui signifier l'amour que tu lui
Portes et que vous êtes dans
une relation bilatérale.

Alors, les soupers romantiques
C'est sympa mais il faut un peu innover
Tout en restant dans les basiques.
Sans m'étaler, on aime une femme qui
N'est pas que romantique et pour ma part
L'imprévu. A deux, on peut avoir beaucoup
D'imagination.

Sinon, il faudrait connaître ton mari pour te
Conseiller au mieux; nous avons tous des
sensibilités et des choses qui nous font
Particulièrement plaisir.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je pense que les preuves d'amour sa vient pas par calcul c'est tout naturellement lui préparer un encas pour le taff c'est une preuve d'amour l'accompagner jusqu'à la porte en lui donnant un doux baiser au moment de sortir c'est une preuve d'amour s'abstiendre de faire ou dire ded choses qu'il n'apprécie pas c'est une preuve d'amour lui prouver que tu est la dans les moments joyeux comme triste je sais pas je pense que un rien du quotidien prouve qu'on aime l'autre à sa juste valeur


J'ai ri :D


Désolé:rouge:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quoique tu fasses faut que ce soit naturel sinon c'est nase.. enfin il va pas aimer et toi non plus.

Or pr qu'une chose paraisse naturel, faut déjà y prendre goût..

J'aurai beau t'inciter à mettre des tenues légères, ou du Latex comme j'ai pu lire plus haut lol.. si tu te sens pas bien là-dedans.. ça ne lui fera aucun effet !

Changez vos habitudes..

Bon je te conseille un petit truc : les massages.
Les hommes adorent ça.. d'autant plus si tu les fait très bien.. si tu n'as aucune notion, tu peux faire des stages de courte durée et crois moi il seras aux anges.. :mignon:
 
Quoique tu fasses faut que ce soit naturel sinon c'est nase.. enfin il va pas aimer et toi non plus.

Or pr qu'une chose paraisse naturel, faut déjà y prendre goût..

J'aurai beau t'inciter à mettre des tenues légères, ou du Latex comme j'ai pu lire plus haut lol.. si tu sens pas bien là-dedans.. ça ne lui fera aucun effet !

Changez vos habitudes..

Bon je te conseille un petit truc : les massages.
Les hommes adorent ça.. d'autant plus si tu les fait très bien.. si tu n'as aucune notion, tu peux faire de stages de courte durée et crois moi il seras aux anges.. :mign on:


"You give me, you give me the sweetest taboo"... :love:
J'avais jamais fais gaffe a ton avatar :)
 

insatis

insatise
Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam

des pétales de roses et des petites bougies de la rentrée de la maison voire du jardin jusqu'au pieds du lit et surtout mets toi sans soutiens gorges et nuisette rose
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mouahahaha ! Je savais que la mechtta en nylon allait vous faire rêver :D

Couleur myrtille pour les connaisseurs...[/Q

J'ai pareil dans la meme couleur que ton avatar mais avec le petit palmier araché :rouge:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
1- Notre vision de la romance n’a rien de naturel, faut pas se croire original, la perception de la romance et la séduction coïncide avec le modèle vu dans les médias. Une ex me frustrait à coup de « je veux qu’on regarde un film romantique ensemble », vous trouverez peut être mimi mais ça ne rime à rien pour moi, admirer les protagonistes du Titanic et avoir l’air d’un loser devant une scène bien travaillée n’a rien de romantique.

2- Montrer son amour ou lui faire plaisir? il y a une différence, on peut facilement faire plaisir à quelqu'un voir le séduire, un sourire, un cadeau, se faire belle etc. mais montrer son amour nécessite plus de subtilité en matière d'expressions.
 
Salam,

fais lui l'amour tous les soirs

Holala sa risque de finir mal cette histoire lol

Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam

va chez ta mere pour une bonne semaine

passes l'aspirateur nue sous ta nuisette transparante et des talons aiguilles...fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire,surprend le

Non achete la tenu de l'infermiere c'est mieu

et n'oublie pas le steto
 
Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam
:s il y a un homme qui m'a dit, pour rendre un homme heureux c'est pas sorcier, il faut juste bien s'occuper de son abdomen et son sous abdomen.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Mon mari,qui est au delà de ça un homme pour qui j'ai beaucoup de respect,d'amour et de tendresse,je lui montre mon amour chaque jour,par une parole,ou une attention particulière.C'est super dur de s'y tenir TOUS LES JOURS,mais c'est une bonne habitude à prendre.
En même temps,ça mets de la sérénité dans le couple mine de rien.

ça peut peut-être paraître basic,et complétement dénué d'interêt pour certain(e)s,mais je fais en sorte que quand il rentre du travail il soit HEUREUX d'être là.

Je l'accueil toujours sur le pas de la porte avec un sourire,un salam,je suis dispo(ne serai ce que 5 minutes)rien que pour lui(je lui propose café ou autre),je lui dis souvent que je suis ravie qu'il soit rentré,que j'ai pensé à lui,c'est des petits détails qui font plaisir aux maris,et qui les touchent,mine de rien.

Je lui montre mon affection,c'est important.Où sinon,je fais des douhas pour lui et moi,dans mes soujouds,je demande à ALLAH qu'IL me le présèrve,qu'IL l'éloigne de tout mal,et qu'IL nous réunisse tous les 2 au Paradis,mais chut!ça il ne le sait pas...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mon mari,qui est au delà de ça un homme pour qui j'ai beaucoup de respect,d'amour et de tendresse,je lui montre mon amour chaque jour,par une parole,ou une attention particulière.C'est super dur de s'y tenir TOUS LES JOURS,mais c'est une bonne habitude à prendre.
En même temps,ça mets de la sérénité dans le couple mine de rien.

ça peut peut-être paraître basic,et complétement dénué d'interêt pour certain(e)s,mais je fais en sorte que quand il rentre du travail il soit HEUREUX d'être là.

Je l'accueil toujours sur le pas de la porte avec un sourire,un salam,je suis dispo(ne serai ce que 5 minutes)rien que pour lui(je lui propose café ou autre),je lui dis souvent que je suis ravie qu'il soit rentré,que j'ai pensé à lui,c'est des petits détails qui font plaisir aux maris,et qui les touchent,mine de rien.

Je lui montre mon affection,c'est important.Où sinon,je fais des douhas pour lui et moi,dans mes soujouds,je demande à ALLAH qu'IL me le présèrve,qu'IL l'éloigne de tout mal,et qu'IL nous réunisse tous les 2 au Paradis,mais chut!ça il ne le sait pas...


IL en fait de même avec toi?:prudent:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Pour répondre à Sarah
Sincèrement,au début,non....Ce qui a crèe pas mal de tensions entre nous.On était en décalage,c'était flagrant,et j'ai même pensé au divorce(on en avait parlé pour te dire!)
Et un jour je me suis dis"non,je me suis marièe avec l'homme que j'aime,il y a des enfants dans l'histoire,et justement,en parlant d'histoire,celle là,je vais la rendre magnifique avec la grâce d'ALLAH",tu vois,je me suis pas dégonflèe,lol!


et petit à petit,avec BEAUCOUP de patience,d'amour et de dialogue,on en est arrivé à quelque chose de super,au quotidien.On est VRAIMENT 2,main dans la main,et ça valait vraiment le coup de patienter!

Maintenant,il pense à moi avant lui,il fait en sorte que je ne manque de rien,il me demande toujours mon avis avant d'entreprendre quoi que ce soit,pleins de choses qui sont synonymes d'amour,d'actes d'amour.


C'est pour ça que je préconise toujours de patienter,dans un couple,c'est normal que des fois ça n'ailles pas,on est 2 personnes bien distinctes,et le mariage sert à justement nous apprendre à ne faire qu'un,une vraie union,physique et morale.
 
:-D

moi je trouvais ça plutôt encourageant

:lan-gue:


Nan mais la pauvre elle s'en reçoit pleins la figure.

C'est pas mal de demander conseil... elle manque d'imagination certes mais elle veut faire plaisir à son chéri (ça se trouve il lui a fait une remarque ...) et elle cherche des idées.

Elle vient demander conseils aux bladinettes 3afritates qui ont plus d'un tour dans leur sac... c'est pas bête! elle a raison !!

Y'a pas de mal à ça.


Je préfère ce poste aux autres où on demande des avis sur quel cadeau choisir pour l'anniversaire etc :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Nan mais la pauvre elle s'en reçoit pleins la figure.

C'est pas mal de demander conseil... elle manque d'imagination certes mais elle veut faire plaisir à son chéri (ça se trouve il lui a fait une remarque ...) et elle cherche des idées.

Elle vient demander conseils aux bladinettes 3afritates qui ont plus d'un tour dans leur sac... c'est pas bête! elle a raison !!

Y'a pas de mal à ça.


Je préfère ce poste aux autres où on demande des avis sur quel cadeau choisir pour l'anniversaire etc :D

J'apprécie ta clémence, veux-tu m'épouser?
 
Nan mais la pauvre elle s'en reçoit pleins la figure.

C'est pas mal de demander conseil... elle manque d'imagination certes mais elle veut faire plaisir à son chéri (ça se trouve il lui a fait une remarque ...) et elle cherche des idées.

Elle vient demander conseils aux bladinettes 3afritates qui ont plus d'un tour dans leur sac... c'est pas bête! elle a raison !!

Y'a pas de mal à ça.


Je préfère ce poste aux autres où on demande des avis sur quel cadeau choisir pour l'anniversaire etc :D

hi hi hi
pour moi, c'est du même niveau

c'est son mari,
à elle de savoir ce qui lui ferait plaisir

il est possible qu'elle ne soit pas inspirée simplement parce qu'il n'y a pas ce petit truc qui fait qu'ils veulent bien s'amuser ensemble

il y a plein de couples comme ça
limite si un prend l'initiative de faire un truc un peu 'spécial', l'autre sera choqué

donc moi je suis d'avis qu'il ne faut pas se forcer
si ça ne s'impose pas de soi, il ne faut pas le chercher

*je précise que ce n'est pas une critique, encore moins un jugement ... faut rester soi même
 
Des petits mots doux glissés dans ses poches de pantalons/chemises/vestes (moi c'est ce que je fesais: je parle bien au passé lol) Comme ça il le découvre par hasard en fouillant dans ses poches :)

PS:pouquoi je n'ai encore jamais vu d'hommes ouvrir des posts pareils ou des posts "je veux lui offrire quelque chose de fou avez vous une idée?"


sa c est le truc typique que toute les femmes font a leur mari ... lol
 
Nan mais la pauvre elle s'en reçoit pleins la figure.

C'est pas mal de demander conseil... elle manque d'imagination certes mais elle veut faire plaisir à son chéri (ça se trouve il lui a fait une remarque ...) et elle cherche des idées.

Elle vient demander conseils aux bladinettes 3afritates qui ont plus d'un tour dans leur sac... c'est pas bête! elle a raison !!

Y'a pas de mal à ça.


Je préfère ce poste aux autres où on demande des avis sur quel cadeau choisir pour l'anniversaire etc :D
le "problème" c'est que si elle fait un truc qu'on lui a soufflé, ça ne sera pas elle
ça sera pas à son reflet quoi donc où est l'intérêt
 
hi hi hi
pour moi, c'est du même niveau

c'est son mari,
à elle de savoir ce qui lui ferait plaisir

il est possible qu'elle ne soit pas inspirée simplement parce qu'il n'y a pas ce petit truc qui fait qu'ils veulent bien s'amuser ensemble

il y a plein de couples comme ça
limite si un prend l'initiative de faire un truc un peu 'spécial', l'autre sera choqué

donc moi je suis d'avis qu'il ne faut pas se forcer
si ça ne s'impose pas de soi, il ne faut pas le chercher

*je précise que ce n'est pas une critique, encore moins un jugement ... faut rester soi même

Merci pour ta réponse, très bonne réponse :-D


le "problème" c'est que si elle fait un truc qu'on lui a soufflé, ça ne sera pas elle
ça sera pas à son reflet quoi donc où est l'intérêt

On a pas toute une très grande imagination...
certaines s'inspirent de ce qu'elles ont vu à la télé, de que ces copines racontent... et d'autres des bladinettes :D

Vous avez peur qu'elle vous pique vos superbes idées ou quoi ? :langue:
 
Merci pour ta réponse, très bonne réponse :-D




On a pas toute une très grande imagination...
certaines s'inspirent de ce qu'elles ont vu à la télé, de que ces copines racontent... et d'autres des bladinettes :

Vous avez peur qu'elle vous pique vos superbes idées ou quoi ? :langue:
oh non moi j'ai pas spécialement d'idées fabuleuses mais je le vis bien :langue: et mon entourage aussi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci pour ta réponse, très bonne réponse :-D




On a pas toute une très grande imagination...
certaines s'inspirent de ce qu'elles ont vu à la télé, de que ces copines racontent... et d'autres des bladinettes

Vous avez peur qu'elle vous pique vos superbes idées ou quoi ? :langue:


J'en ai pas lu des "suberbes" pour l'instant :rolleyes:
 
Haut