Comment ne pas me retrouver coincée au maroc

Bonjour, cest tres important SVP aidez moi. Ca fait 12 ans que je suis en france jai pas la nationalitee. quand jai eu 18 ans jai fait la demande de carte de sejour et la jai donc mon premier recipicee, mais je peux pas voyager avec parce que cest la loi. Je compte coute que coute aller au maroc ( pour voir mon pere presque aveugle ) et tant pis si je dois faire un visa de retour. Jai peur quon me le refuse pour plusieurs raisons :

- je suis majeure donc plus dependante de ma mere

- lannee derniere javais aussi fait une demande de visa de retour parce quon mavait volee mon sac avec ma carte dimmatriculation dedans ( jetais mineur ) On me l`avait accordee, surement psq jetais mineur et a la charge de ma mere et je passais le bac cette annee la. Ils vont se dire elle exagere...

- Jai pas eu le bac, Ca donne une mauvaise image.

Mais en revanche jai le certificat de scolaritee de lannee 2013/2014 qui vient, lhebergement, jai payee ma carte de sejour, elle devrait etre prete pendant que je serais au maroc.

Jai peur de rester coincee au maroc, je parle mal arabe et je sais pas ecrire ni lire, toute ma vie est ici.

Quel papier je peux prendre avec moi, que pouvez vous me conseillez..Toute les informations et reponses possible sont les bienvenues.
MERCI
 
Haut