comment ne pas se laisser aller en amour

baabyy

VIB
Euh... chuis dsl ce nouveau de "mode fonctionnement" me dépasse !


Je ne vois pas ce qu'elle veut alors ?! :eek :


J'avais lu quelque part qu'on pouvait sortir virtuellement avec quelqu'un ??!! lol Mais bon c'est qd même "dangereux" car elle risque qud même de tomber amoureuse ! lol

ewa sahbti rani 7ert ! j'avoue mon ignorance, je ne vois vraiment pas de solution à son prblm qui en fait n'existe pas encore mais qui est susceptible d'arriver peut-être un jour si elle conscent à "se dégeler" le coeur de peur de tomber amoureuse trop vite ou dès le début ! Oula la j'ai mal à la tête, je vais prendre une aspirine ! :lang ue:

:D
trez ou khayet, jma3 ou twi....: koul wa7id ou système diyalo! :D
 
oui ca c'est le processus abouti, version tout va bien

mais il y a un autre processus possible, il me parait bien, on a l'air de s'entendre, il me fait bien rire, on se voit tout le temps, je suis accro, il est accro, mais avec le temps quand on engage certaines discussions serieuses, nos points de vue divergent trop, si bien que cela crée des disputes, la relation devient intenable, la rupture devient inévitable, pourtant on s'aime tellement...mais la raison aura raison de nous....c'est pourquoi, je préconise, meme si c'est dure à mettre en application, un temps de "je m'emballe pas, je cerne la personne d'abord"....

là, je vais arrêter de le voir;)

ba3di manni ya babby:D
 

baabyy

VIB
là, je vais arrêter de le voir; )

ba3di manni ya babby: D

:D oui tu vas arreter de le voir, c'est ta tete qui va te le dire, mais ton coeur, il sera prit au piège et tu auras du mal a le quitter et lui pareil et vous aller souffrir tout les deux, ce sera horrible HORRIBLE, tout ca parce qu'on aura pas ecouté les conseils de baabyy:D
 
:-D oui tu vas arreter de le voir, c'est ta tete qui va te le dire, mais ton coeur, il sera prit au piège et tu auras du mal a le quitter et lui pareil et vous aller souffrir tout les deux, ce sera horrible HORRIBLE, tout ca parce qu'on aura pas ecouté les conseils de baabyy:-D

ma7na 3la falek:langue:

ne t'inquiètes pour moi, tout va bien lhamdolilah:langue:
 
Haut