Comment nous imaginez vous?

Naveen

VIB
Ah bon? lol tu m'intrigues là d'un coup, vu que je ne l'ai jamais mise ici :p

Etre vus de tous, ça bloque certaines personnes.. ou encore le manque de confiance.

Edit:

Nan en fait j'ai confondu, autant pour moi :D

Et puis quand on marche dans la rue, on est bien vus de tous non? Bon, sauf pour les femmes embourquées.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Edit:

Nan en fait j'ai confondu, autant pour moi :D

Et puis quand on marche dans la rue, on est bien vus de tous non? Bon, sauf pour les femmes embourquées.


Ho ça ne m'aurait rien fait, mais je me suis dit aïe les photos se baladent en soum lol

Certes c'est vrai! Mais sur le net ta photo est à disposition de tous, n'importe quelle personne peut se l'accaparer!
 

Naveen

VIB
Ho ça ne m'aurait rien fait, mais je me suis dit aïe les photos se baladent en soum lol

Certes c'est vrai! Mais sur le net ta photo est à disposition de tous, n'importe quelle personne peut se l'accaparer!

Ouais c'est pas faux, mais pour en faire quoi? Enfin pour une fille je peux comprendre que ce soit plus compromettant

P.S.: je ne peux même plus changer ma photo de profil et mon avatar :D! Depuis tt à l'heure rien à faire

Mer*e
 
C'est clair que l'imagination travaille un peu comme quand on s'imagine les perso d'un livre qu'on est entrain de livre et comme presque personne met ça photo !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ouais c'est pas faux, mais pour en faire quoi? Enfin pour une fille je peux comprendre que ce soit plus compromettant

P.S.: je ne peux même plus changer ma photo de profil et mon avatar :D! Depuis tt à l'heure rien à faire

Mer*e


Rien de bien particulier mais savoir qu'une personne quelconque t'as piquée une photo..

Miiince elle doit se retrouver dans le pc de je ne sais combien de bladinautes ( sans vouloir te faire peur lol) Mais c'est bizarre, c'est peut-être la connexion bladi qui bug chez toi non?
 
Haut