Comment nous imaginez vous?

Si mes souvenirs sont bons, si je ne me trompe pas de personne, ben42 ta la tete de la jeunesse dorée pourrie gatée casablanquaise .
Pk est ce que je plaisanterais ? Pk ça serait méchant ? Ils ont plutot des tetes de beaux gosses pour certains typés juifs .

Merci de me corriger quand je fais des fautes aussi grosses "casablancaise"
Je ne suis pas un bo goss, c'est quoi le rapport? Les juifs sont des bo goss?
pas tous évidemment

j'ai dis ça, par rapport aux posts de Tachelhit qui a dit ça
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la diplomatie
 
Bon je me suis fait incendié avant hier par mon mari car il croit que c'est un forum tchat pour draguer en ayant vu toutes ses gens qui se décrivaient, alors il en as déduit que je recherché quelqu'un,mdrrrrrrr,mais vous savez nous les femmes on s'en sort toujours juste en toute simplicité,donc vous les bladinautes on se retrouve sur un autre sujet,
 
Bon je me suis fait incendié avant hier par mon mari car il croit que c'est un forum tchat pour draguer en ayant vu toutes ses gens qui se décrivaient, alors il en as déduit que je recherché quelqu'un,mdrrrrrrr,mais vous savez nous les femmes on s'en sort toujours juste en toute simplicité,donc vous les bladinautes on se retrouve sur un autre sujet,


Mdrrr les joies du célibat LOL

Prends soin de ton tendre époux ;)
 
Mdrrr les joies du célibat LOL

Prends soin de ton tendre époux

Merci,célibataire non j'aimerai pas je préfère être mariée,non tkt j'en prend soin et lui de moi car c'est rare de nos jours des jeunes de notre age qui sont très amoureux et qui se mari aussi jeune que nous,mais je te jure les gens qui nous connaissent ils hallucinent car ils nous disent que l'on dirais que l'on est des copains copines,on est tellement fusionnels même après tant d'années passée ensemble nous et nos proches on l'impression que ces nos premiers jours de mariage,et sa fait quand même assez longtemps que l'on est ensemble,et on est comme au premier jours de notre rencontre,sa tue,et inchAllah j'aimerais que l'on reste comme sa toute notre vie.après y'a des haut et des bas dans un couple c'est tout a fait normal, mais c'est super d'être marié,car on partage tout avec l'être aimé(e),bref célibataire nonnnnn,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Merci,célibataire non j'aimerai pas je préfère être mariée,non tkt j'en prend soin et lui de moi car c'est rare de nos jours des jeunes de notre age qui sont très amoureux et qui se mari aussi jeune que nous,mais je te jure les gens qui nous connaissent ils hallucinent car ils nous disent que l'on dirais que l'on est des copains copines,on est tellement fusionnels même après tant d'années passée ensemble nous et nos proches on l'impression que ces nos premiers jours de mariage,et sa fait quand même assez longtemps que l'on est ensemble,et on est comme au premier jours de notre rencontre,sa tue,et inchAllah j'aimerais que l'on reste comme sa toute notre vie.après y'a des haut et des bas dans un couple c'est tout a fait normal, mais c'est super d'être marié,car on partage tout avec l'être aimé(e),bref célibataire nonnnnn,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et surtout...tout ça 3ala barakatillah!!
 
Et tout ça....Sous la bénédiction d'Allah.

Qu'Allah rende joyeux et solide tout couple formé dans le licite.

Amine,merci youssouf,je te souhaite la même chose donc de trouver inchAllah une femme qui te complète qui t'aime et que tu comprendra et qui te soutiendra dans toutes les épreuves de la vie, et je le souhaite a tous musulmans qui se mari dans le licite,car comme j'ai dit y'a des haut et des bas mais c'est magnifique y'a plus de haut,après c'est sur qu'il faut l'entretenir le couple, il faut surprendre l'autre,voyager ensemble...,après j'espère être pareil lorsque on aura inchALLAH des enfants avec mon époux,et que l'on sera tout le temps complémentaire.
 
Assia, tbarkallah, t'as de la chance, tu m'as même donné envie de me marier :)

merci ma belle,sa dépend tu as quelle âge??,je ne suis pas une experte en couple,mariage loin de là;mais je sais que si tu est jeune je te conseil de bienprofiter de tes parents et de ta famille avant de vouloir prendre ton envole,après tkt dieu sait déjà qui tu va épousé,c'est écrit,il t'attend et toi tu l'attend s'il faut tu le connais mais s'il faut aussi tu ne la jamais vu de ta vie,lol,c'est ta destinée elle est déjà écrite,inchAllah que se sera une bonne destinée.
 

Femmesauvage

Proud of herself
merci ma belle,sa dépend tu as quelle âge??,je ne suis pas une experte en couple,mariage loin de là;mais je sais que si tu est jeune je te conseil de bienprofiter de tes parents et de ta famille avant de vouloir prendre ton envole,après tkt dieu sait déjà qui tu va épousé,c'est écrit,il t'attend et toi tu l'attend s'il faut tu le connais mais s'il faut aussi tu ne la jamais vu de ta vie,lol,c'est ta destinée elle est déjà écrite,inchAllah que se sera une bonne destinée.


J'ai 23 ans lol, c'est plus si jeune
 
ah c'est vrai que je l'ai pris comme une attaque ... peut etre que tu parlais de moi et tu as le droit de penser ce que tu penses ça ne me dérange pas, la bienséance fait que je ne dirai rien sur comment je t'ai perçu moi


Te blesser n'était pas mon intention ( quoique...:rolleyes: ) et puis je vois pas pk tu dramatises, j'ai dis que tu avais la tete de la jeunesse dorée de casa en aucun cas j'ai parlé du comportement et encore moins de la richesse lol et je répète ils ne sont pas moches !!!! C'est une opinion très personnelle, la preuve je suis la seule à le penser .

Merci pour ta bienséance mais je connais déjà l'image que je renvoie et encore sur le peu que tu as pu voir .

Ne sois pas aussi susceptible, ce n'est jamais bon pour un homme
 
Honnêtement, je n'imagine pas les visages des bladinautes
je les voit à travers leurs avatars leurs commentaires
voilà quoi:)
merci pour ce sujet.. tu m'as laissé réfléchir :confused:
 
Haut