comment obligé un bladinaute à me rendre mon argent?

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
hay hay hay!!! me banir ga3!!
je peux pas rester devant le pc tout le tps, j ai une vie réel à gérer!
alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.

moi je te crois , vue ta date d inscription .

Mais laisses lui le bénéfice du doute pt etre qu il a du mal avec la convertibilité euro dh :D

j essaie lol
 
hay hay hay!!! me banir ga3!!
je peux pas rester devant le pc tout le tps, j ai une vie réel à gérer!
alors pour notre bladinaute, je lui ai prêté 7 000dh, en gros je lui ai payé sa location d'appartement. ses vacances ne lui ont pas couté cher!! se3datou!!
c est vrai que je veux pas dire son pseudo, je veux garder ça pour la phase final, il est du genre têtu, peut être que si je lui fait ca je verrai jamais mon argent même sil comptait me le rendre.

Tu repondais a des questions et tu ignorée la plus importante !

Dis donc c'est une sacré somme ! et tu bosses toi?
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
J'espére que c ps vrai cet histoir si non c grave tés grave meme de prendre l'argent de qulqu'un

Allah yester si vos savez le prophète qui ce qu'il a dit dans ce sujet vous ne le faite jamais je croie

L3fouuuuu
 
j ai fait connaissance avec l un des bladinautes, il est venu à marrakech et je lui ai prété une somme d argent qu il a promis de me rendre avant son retour en france.
il est rentré plutôt que prévu chez lui à cause du travail, résultat j ai pas reçu mon argent comme il m avait promis. ça fait 2mois maintenant.
je l ai appelé il ma dit qu il est débordé au travail et qu il me rappellera le vendredi d après et jusqu'à présent rien.
je me sens bete de lui avoir fait confiance, le problème c'est que j'ai besoin de cet argent et c'est urgent.
je sais pas pourquoi les gens se comportent de cette manière.

la regle à suivre aurait été de ne pas lui donner
mnt tu peux tjs faire appel au flics
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Avoir une dette, c'est la pire des choses....

Devoir quelque chose et ne pas s'en acquitter....

C'est là,qu'on voit si on est un homme digne...

7000 DH cela fait quand meme une petite somme...

Celle d'etre un homme ou ...
 
Haut