Comment on devient mûr?

je te crois pas mais alors pas du tout je sais reconnaitre les bledards a des kms

Et bien je suis désolée de te décevoir, ou de décevoir tes intuitions mais c'est bien vrai , et je ne vois pas comment tu pourrais faire la différence sur une plateforme virtuelle !! et puis je crois que vous vous faites de fausses idées à propos des bledard (e) on cherche pas vos papiers, bcp d'entre nous sont bien heureux de vivre ici , enfin on a tout ce qu'il faut pour dire hamdollah, on est proche de nos familles, on a réussi nos études , certains ont un très bon salaire, d'autres l'auront forcement avec un peu plus d'expériences, on est chez nous on se plaint pas du racisme ou de la discrimination, on a pas trop froid l'hiver et on mange sans se faire des soucis si c'est du 7alal ou pas.....
une chose que j'aurais bien voulu faire c'est de continuer mes études en France mais je n'en ai plus besoin :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et bien je suis désolée de te décevoir, ou de décevoir tes intuitions mais c'est bien vrai , et je ne vois pas comment tu pourrais faire la différence sur une plateforme virtuelle !! et puis je crois que vous vous faites de fausses idées à propos des bledard (e) on cherche pas vos papiers, bcp d'entre nous sont bien heureux de vivre ici , enfin on a tout ce qu'il faut pour dire hamdollah, on est proche de nos familles, on a réussi nos études , certains ont un très bon salaire, d'autres l'auront forcement avec un peu plus d'expériences, on est chez nous on ne plaint pas du racisme ou de la discrimination, on a pas trop froid l'hiver et on mange sans se faire des soucis si c'est du 7alal ou pas.....
une chose que j'aurais bien voulu faire c'est de continuer mes études en France mais je n'en ai plus besoin :D


sans soucis si cest du 47alla l ou pas arrete de mentir deja la bas aussi on est pas sur du 7alal , ensuite pour le reste le racisme au maroc il existe aussi le pire des racisme cest celui qui ne porte pas ce nom la je parle des privileges qui sont accordés a fran fran alors hbiba evite de peindre un portrait d'un pays qui ne vit que dans le hram tout comme les pays d ici alors hein reste dans ton bled pourri beurk
 
sans soucis si cest du 47alla l ou pas arrete de mentir deja la bas aussi on est pas sur du 7alal , ensuite pour le reste le racisme au maroc il existe aussi le pire des racisme cest celui qui ne porte pas ce nom la je parle des privileges qui sont accordés a fran fran alors hbiba evite de peindre un portrait d'un pays qui ne vit que dans le hram tout comme les pays d ici alors hein reste dans ton bled pourri beurk


je suis déçue !! tu n'es pas fier d'être marocain??!! c'est la mentalité des gens qui est pourrie pas le pays !! et puis des mentalités comme ça, ça existe partt !! hélas tu on ne peut renier ses origines alors autant garder un peu de fierté !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je suis déçue !! tu n'es pas fier d'être marocain??!! c'est la mentalité des gens qui est pourrie pas le pays !! et puis des mentalités comme ça, ça existe partt !! hélas tu on ne peut renier ses origines alors autant garder un peu de fierté !!


pourquoi je serais fier d etre marocain jai rien fait pour ce pays pour en etre fier, tu vois contrairement a toi je suis pas fier de n avoir rien fait jen serais fier si un jour japporte quelque chose et pour le moment ce n est pas le cas !!!!
 
pourquoi je serais fier d etre marocain jai rien fait pour ce pays pour en etre fier, tu vois contrairement a toi je suis pas fier de n avoir rien fait jen serais fier si un jour japporte quelque chose et pour le moment ce n est pas le cas !!!!

je parlais du fait d'être fier de ses origines, de ses racines !! pas d'avoir apporté quelque chose au pays, ça on en rêve tous, on devrait travailler dessus pas juste rêver, et en attendant qu'on puisse enfin faire quelque chose de bien pour l'avenir de ce pays, gardons un peu de fierté , on en a intérêt !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je parlais du fait d'être fier de ses origines, de ses racines !! pas d'avoir apporté quelque chose au pays, ça on en rêve tous, on devrait travailler dessus pas juste rêver, et en attendant qu'on puisse enfin faire quelque chose de bien pour l'avenir de ce pays, gardons un peu de fierté , on en a intérêt !

moi je suis pas plus fier d etre marocain que chinois luniversalimse avant tout le reste cest que de la ***** pour diviser les humains
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
si tu pars voir un chinois tu le trouveras un peu plus soucieux de l'avenir de la chine !!


c'est bien pour lui mais je crois que le chinois se soucie surtout de son avenir a lui personnel pas de celui de son pays les pays ne servent en rien leurs habitants si tu as pas encore compris que tu netais qu'une vulgaire pièce avec laquelle on s'amuse tu es bien naive
 
Salam alaykom,
on passe par des moments difficiles ,en effet on souffre , on déprime ... mais ça permet aussi de se remettre en question, de tirer ensuite des conclusions et avec un peu de chance d'atteindre un un certain niveau de maturité mais, sommes nous obligés de passer et repasser par ce même processus pour pouvoir aller de l'avant et passer à un niveau de maturité plus élevé ?

Ceux sont les mauvaises et les bonnes expérience de la vie qui ns forge
Il y'a ceux qui se remettent en question et qui évoluent et ceux qui régressent
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
la région est très connue par une présence abondantedes olives des cerises, des amandes mais surtout de belles filles, on pourra les exporter :D t'en dis quoi?? :p
Bon , je te souhaite bonne nuit , à la prochaine inchallah


Bah quand je serais à l aretraite je te recontacterais afin qu'on puisse monter un petit business sur les amandes, cerises, olives et bien sur les belles filles, bien évidemment il me faudra tout tester histoire de savoir ce que je vendrais à nos clients !!!!
 
Salam alaykom,
on passe par des moments difficiles ,en effet on souffre , on déprime ... mais ça permet aussi de se remettre en question, de tirer ensuite des conclusions et avec un peu de chance d'atteindre un un certain niveau de maturité mais, sommes nous obligés de passer et repasser par ce même processus pour pouvoir aller de l'avant et passer à un niveau de maturité plus élevé ?
En mangeant beaucoup de fruits et legumes.
 
Bah quand je serais à l aretraite je te recontacterais afin qu'on puisse monter un petit business sur les amandes, cerises, olives et bien sur les belles filles, bien évidemment il me faudra tout tester histoire de savoir ce que je vendrais à nos clients !!!!

la retraite ?!! tu y seras dans combien de temps ? je suis une femme opérationnelle , je compte pas perdre bcp de temps à t'attendre !!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam alaykom,
on passe par des moments difficiles ,en effet on souffre , on déprime ... mais ça permet aussi de se remettre en question, de tirer ensuite des conclusions et avec un peu de chance d'atteindre un un certain niveau de maturité mais, sommes nous obligés de passer et repasser par ce même processus pour pouvoir aller de l'avant et passer à un niveau de maturité plus élevé ?

Moi je dois être mûre depuis longtemps, avec tout ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu,
ce que j'ai entendu, ce que j'ai lu, ce que j'ai ressenti, mais je vise " l'ascension ",
il y a encore du chemin pour aller au bout, atteindre cette " maturité ".

Il y a pleins de dégré de " maturité ", chacun vise un certain niveau, d'autres
suivent seulement le sens du vent là où il les menne.

 
Haut