comment on dit?

samira13

Pas nés sous la mm étoile
alikum salam,
ah d'accord, comme en rifi. je pensais que ça avait un autre nom.

merci beaucoup

wa 3alikum salam.

salam

Non je parle aussi l'arabe, je suis de fes! et en tout cas la bas on dit comme ca! maintenn oui il doit y avoir d'autre maniere de le dire! ;)

wa salam
 

ryfya

Marre de bosser
binnnnn j'en sais rien !!:D
c'est juste que je me souviens l'avoir entendu dire comme ça !!
c'est peut-être faux !!

lol
c'est fou comme on oublie certains mots arabes (ou rifis pour ma part) parce qu'on les utilise souvent.

mais c'est peut être comme ça qu'on dit le giroflier ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
binnnnn j'en sais rien !!:D
c'est juste que je me souviens l'avoir entendu dire comme ça !!
c'est peut-être faux !!

salam

entre celles qui disent au hasard! [mdr]

alikum salam,
tu as peut être raison. tu dois avoir raison (parce que je ne sais pas du tout comment on dit)

merci.

et celles qui me font trop confiance! [mdr]

t'es pas prete d'avoir ton info! :D

wa salam
 

ghzali

Eternal Sunshine
.....en même temps , ça peut être dûr de l'être quand on est la meilleure

oui, tu n'imagines même pas à quel point ça l'est :(

mdrr
ok, on te fais confiance. quand j'irai en acheter je dirai comme ça, gare à toi si le mec me donne autre chose lol

oui alors si jamais ça arrive je te connais pas je t'ai jamais vu ...enfin lu !!!

sinon t'inquiète ce mot même mal prononcé ne comporte pas trop de risque...pas comme d'autres termes tu changes une lettre et te v'là dans une honte internationale !! :eek:
 

ryfya

Marre de bosser
oui, tu n'imagines même pas à quel point ça l'est



oui alors si jamais ça arrive je te connais pas je t'ai jamais vu ...enfin lu !!!

sinon t'inquiète ce mot même mal prononcé ne comporte pas trop de risque...pas comme d'autres termes tu changes une lettre et te v'là dans une honte internationale !! :eek:
lol, je te retrouverai moi je te le dis lol

oui, c'est proche du rifi, donc pas de souci dans la prononciation, en principe.
merci ;)
 
Haut