comment on peut savoir aprés une rencontre si le mec s'interesse à la fille

de toute façon la personne ne donne plus signe de vie
peut être il m'a trouvé moche
peut être il a dit ô cette fille elle va me caser la tête pour rien
allez à vous clavier
peut êrtre elle...

Rasala...
ouvres ton cerveau et fais: edition, supprimer, et confirme la suppression stp... on me la fait pas à moi ;)
Est ce que tu as besoin de lui pour etre bien: non
Qu'est ce que ca nous apprend tout ca: qu'il ne te merite pas et qu'il ne vaut pas la peine que tu te casse la tete pour lui
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Déjà c’est deux mondes différents entre un jeune de moins de 30 ans et plus de 30 ans
Les avis ainsi que le mode de vie sont différents
En plus la femme n’est mure qu’après 28 ans et à partir de là que le langage, le poids est pris en compte à partir de là c’est la confiance et la vérité, transparence qui entre en jeux

A mon avis!!!!!
 
Déjà c’est deux mondes différents entre un jeune de moins de 30 ans et plus de 30 ans
Les avis ainsi que le mode de vie sont différents
En plus la femme n’est mure qu’après 28 ans et à partir de là que le langage, le poids est pris en compte à partir de là c’est la confiance et la vérité, transparence qui entre en jeux

A mon avis!!!!!

Mais qu'est ce que tu racontes toi???
La femme est mure bien avant l'homme.
l'homme... entre 24 et 30 ans il savent a peu pres ce qu'ils veulent.
Passés 30 ans.... c'est foutu!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais qu'est ce que tu racontes toi???
La femme est mure bien avant l'homme.
l'homme... entre 24 et 30 ans il savent a peu pres ce qu'ils veulent.
Passés 30 ans.... c'est foutu!!!
Oui la femme est mure bien avant l’homme
et plus intelligente à partir de 29ans et un jour
et pour un bon mariage c’est à partir de 35 ans
c’est la culture de nos jours
pour en connaitre plus faut être loin de la famille
et connaitre le froid
 

mourad750

pere castor
Ah je vais te dire une chose:
Vaut mieu etre seule que mal accompagnée.
On ne sait pas ce que la vie nous réserve.

Vous aussi les mecs!! A force de virevolter... vous ne saurez plus reconnaitres celles qui le valent vraiment.

Honnetement je vois pas mal de personnes agees
et les femmes qui ne se sont jamais mariees et sans enfant sont tellement triste c'est horrible pour elles
les mecs c'est differents meme à 50 ans tu peux aller au bled et choisir :) c'est moche mais c'est comme ca
 
Honnetement je vois pas mal de personnes agees
et les femmes qui ne se sont jamais mariees et sans enfant sont tellement triste c'est horrible pour elles
les mecs c'est differents meme à 50 ans tu peux aller au bled et choisir :) c'est moche mais c'est comme ca

Et donc... conclusion???

Ah excuses j'aurai du comprendre par moi meme: vous les hommes vous avez de la chance... meme a 50 ans vous pouvez encore procréer waw... si j'etais un homme!! Pourquoi je suis nee femme????

Conclusion: Félicitations, tu es un homme, meme à 70 ans tu pourras avoir une femme au bled qui voudra vite que tu lui fasse les papiers (avant que tu ne sois plus de ce monde) et qui voudra que tu creve le plus vite possible pr recuperer ta retraite, heriter de tes bien et.... se remarier avec jeune homme... zut alors!!
 
Et donc... conclusion???

Ah excuses j'aurai du comprendre par moi meme: vous les hommes vous avez de la chance... meme a 50 ans vous pouvez encore procréer waw... si j'etais un homme!! Pourquoi je suis nee femme????

Conclusion: Félicitations, tu es un homme, meme à 70 ans tu pourras avoir une femme au bled qui voudra vite que tu lui fasse les papiers (avant que tu ne sois plus de ce monde) et qui voudra que tu creve le plus vite possible pr recuperer ta retraite, heriter de tes bien et.... se remarier avec jeune homme... zut alors!!

Rien n'à dire tu as tout bien résumé:) Dur dur d'être un homme:eek:
 
Haut