Comment oublier celle qui ne veut pas de moi?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Non, j'ai pas pitié de toi, je te comprend, j'ai vécu la même chose et moi aussi j'ai une certaine peur de l'engagement :D Mais bon, je me dit que tout passe alors je prend mon mal en patience ^^"
costaud de ta part je t'admire pour ça alors tu as du vraiment avoir mal je suppose.

Cela dit, il faut le vivre pour le comprendre mais bon c'est cool mtna, que des souvenirs. Affaire casée très sérieusement. ^^
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Nan nan ca m'arrive souvent

Sur le coup de l'emotion je fais un post, et 2 mois apres on vient le remonter :D

J'ai envie de dire " mais taaaggle " :D

comme pour dire qu'il ne faut pas ressusciter les vieux démons. Punaise.

Je te comprends parfaitement. Tu n'as pas remarqué que c'est le seul, et sans doute mon dernier, post sur des trucs comme ça.

LoL maintenant, je joue au pseudo-poète sur bladi.
 
costaud de ta part je t'admire pour ça alors tu as du vraiment avoir mal je suppose.

Cela dit, il faut le vivre pour le comprendre mais bon c'est cool mtna, que des souvenirs. Affaire casée très sérieusement. ^^

C'est clair que personne ne peut comprendre tant qu'il le vit pas. Disons qu'on n'oublie pas, mais on vit avec, c'est comme avoir une petite cicatrice, elle ne te fait pas mal mais tu sais qu'elle est là, quelque part. Il n'y a pas d'admiration a avoir tu sais, beaucouuuuuup de gens vivent ca mais ca ne les empechent pas de vivre tranquille et d'etre heureux avec une autre personne

Dis toi que ce n'étais pas ton Destin d'etre avec cette fille, mais qu'une autre t'es surement destinée quelque part ! Je ne crois pas à la fatalité !

C'est pas tout les enfants, mais je dois aller travailler moi ! ;) Bonne journée à tous ^^
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Dis toi que ce n'étais pas ton Destin d'etre avec cette fille, mais qu'une autre t'es surement destinée quelque part ! Je ne crois pas à la fatalité !

ben c'est ça que j'ai compris en fait, et depuis longtemps sauf que je me tuais dans les souvenirs et les remords des décisions que j'ai eues à prendre tout simplement. ce qui me dénaturalisait totalement lol.

C'est pas tout les enfants, mais je dois aller travailler moi ! ;) Bonne journée à tous ^^

A toi aussi a+ et bosses bien, merci de ta part.
 
Haut