Comment oublier un homme qui disparait du jour aulendemain

Tt est dit dans le titre...
Tt allais bien mais du jour au lendemain plus de nouvelles... Cela ma fait mal au coeur...
quand on a pas la raison qui l'a pousser a partir ca peut faire tres mal , mais rester a ne penser qu'a lui c'est remer le couteau dans la plaie , occupe toi , entoure toi de tes amis , famille , pour ne plus avoir le temps de penser a lui et la temps fera le reste
 

linda3

VIB
pas de nouvelles bonnes nouvelles...
j'ai jamais connus de personnes qui du jour au lendemain disparait

ça me choque qu'un homme puisse quitter une personne comme ça
y'a que les montagnes qui ne se croisent pas
 
Au jour d'aujourd'hui 3 semaines ! Sans nouvelle...

Merci pour tes conseils Tiniwini c'est ce que j'essai de faire mais je sais pas sa tete me revient sans arret !
 
Tt est dit dans le titre...
Tt allais bien mais du jour au lendemain plus de nouvelles... Cela ma fait mal au coeur...


ca va être très dur. Moi j'ai réussi partiellement à oublier grâce au fait que j'ai pu le piéger par téléphone et donc pris en flagrant délit. Mais je n'ai jamais eu d'explications.
Ne pas savoir les raisons est dur. Donc c'est à toi de te remémorer la relation et de voir les failles quil y avait dès le début de la relation qui presageait qu'il parte sans donner de nouvelles et peut être que tu trouveras ainsi les réponses à tes questions qui te permettront de tourner la page.
Mais tôt ou tard on oublie crois moi.
 
Merci LallaMaha...
Je pourrai le pièger également j'y ai pensé avec un autre numéro forcément il répondra mais je me dis sa ne sert à rien il ma tellement écoeuré avec son comportement de petit minable.
 
Merci LallaMaha...
Je pourrai le pièger également j'y ai pensé avec un autre numéro forcément il répondra mais je me dis sa ne sert à rien il ma tellement écoeuré avec son comportement de petit minable.


moi je l'ai fait car je n'arrivais pas à y croire ! j'avais une image tellement parfaite de lui, lui meme me disait que s'il y avait le moindre truc qui le dérangeait dans notre relation il me le dirait en face et c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avant c'est pour ça que notre relation marchait bien.
Du jour au lendemain il a arreté toute news alors que la veille il me disait qu'il m'appellerait le lendemain et " je t'aime" etc.
Jamais j'aurais cru ca de lui, j'ai donc d'abord cru qu'il lui était arrivé malheur. Le pire et le plus cruel dans tout ca c'est de savoir que lui recevait mes messages savait que je m'inquiétais, j'ai meme essayé d'appeller ses potes et son frère ( sans résultat) et il continuait à pas répondre alors qu'il savait que j'allais limite faire une attaque car je croyais qu'il lui était arrivé un drame.

J'ai pu le piéger avec le numéro d'un pote. Il a jamais donné les raisons de toute facon mais au moins j'avais la preuve flargante qu'il continuait sa petite vie tranquille sans moi. C'est donc moi qui ai du rompre à sa place lol je lui ai envoyé un message de rupture.

Deux mois plus tard il m'envoyait un texto après son son long silence pour tester la température, en bref pr voir si je tenais toujours à lui.Voyant que je ne répondais pas il a laché l'affaire.
Et deux mois encore plus tard il réitérait et cete fois ci je lui ai répondu en lui disant qu'il ferait mieux de se trouver une autre fille si ct pas déjà fait car je ne voulais plus aucun contact avec lui. Le gars est complètement taré attend il fait un long silence et ensuite des mois plus tard il envoie des textos comme si de rien n'était demande de mes news, me demande si ma famille va bien , si mes exams se sont bien deroulés etc. LOL bref on croit rêver! :D

C'est pour ça que je me dis parfois si c'est pas un gros manipulateur qui a trop kiffé que je psychote sur lui et qui revient à la charge pour voir si je sui sencore à fond.Il y a vraiment des malades dans la vie lol.

J'ai eu la preuve de sa cruauté quand je lui ai envoyé un texto ( à lépoque ou je cherchais à avoir des news) et que je lui ai dit : voilà je comprend que ca soit très dur pour toi de rompre , mais si tu pouvais seulement me le dire ne serait ce que par texto, ca me permettrait de tourner la page plus facilement sur notre histoire. Je ne t'en veux pas de vouloir rompre , mais je t'en veux pour ton silence. J'aimerais simplement que tu menvoie un texto au moins pour rompre et expliquer brièvement pourquoi afin que je puisse plus facilement faire le deuil de notre relation.

Et bien malgré ce texto là, il n'a jamais donné signe de vie à ce moment là!! alors que je lui mâchais le travail!

donc c'est là ou j'ai compris que ce mec ne voulait meme pas que je tourne la page en fait. Il voulait me tenir à sa merci . Ce qui s'est verifié bien plus tard puisqu'il est revenu à charge.

Alors que mon expérience te serve, je lespère ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel rapport avec le sujet de son post?
ps : il est rare qu'une femme mette sa vraie photo sur bladi,sur un forum public lol
fais réfléchir ta petite tête.

Ben le rapport est que si c'est elle en photo dans l'avatar je pourrais mieux la conseiller.

Je serais motivé à écrire un conseil long et sérieux en espérant qu'elle tombe en kif total sur ce que j'écris.

Plus honnête que cette intervention je ne peux pas.
 
Ben le rapport est que si c'est elle en photo dans l'avatar je pourrais mieux la conseiller.

Je serais motivé à écrire un conseil long et sérieux en espérant qu'elle tombe en kif total sur ce que j'écris.

Plus honnête que cette intervention je ne peux pas.


lol c'est cool mais là c'est pas le sujet et si la seule chose qui te motive c'est la beauté pour rendre service à une femme ! Fais comme si c'était elle ( si ca se trouve elle est encore mieux que la photo de l'avatar !) et pond nous ton conseil que diable ( qui m'interesse tout autant d'aillerus lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol c'est cool mais là c'est pas le sujet et si la seule chose qui te motive c'est la beauté pour rendre service à une femme ! Fais comme si c'était elle ( si ca se trouve elle est encore mieux que la photo de l'avatar !) et pond nous ton conseil que diable ( qui m'interesse tout autant d'aillerus lol)

Si c'est elle sur l'avatar je lui aurai répondu de me rencontrer. Résultat garanti, elle l'oubliera sur le champ.
 
Une belle ordure ce type LallaMaha ! C'est tt simplement des personnes sans coeur !
Je me reconnais un peu dans ton histoire, il ma déja fait ce coup la une fois et il est rveenu quelque semaine plutard en me disant d'oublier ce qu'il s'était passé qu'il était perdu qu'il pensait tt le tps à moi et blablablaaa moi bete que je suis je lui ai pardonné facilement ! sans vraiment chercher à comprendre ! et la il ma refait le mm coup plus de news. Alors que pareil la veille il me disait qu'il m'aimait...
 
Une belle ordure ce type LallaMaha ! C'est tt simplement des personnes sans coeur !
Je me reconnais un peu dans ton histoire, il ma déja fait ce coup la une fois et il est rveenu quelque semaine plutard en me disant d'oublier ce qu'il s'était passé qu'il était perdu qu'il pensait tt le tps à moi et blablablaaa moi bete que je suis je lui ai pardonné facilement ! sans vraiment chercher à comprendre ! et la il ma refait le mm coup plus de news. Alors que pareil la veille il me disait qu'il m'aimait...


moi il m'avait jamais fait le coup avant. Je le considérais vraiment comme quelqu'un de mature de mur et responsable , il donnait cette image de lui même et dans ses discours etc mais en vrai dans ses actes j'ai découvert un vrai gamin le jour ou il a fait ça!

Le pire c'est qu'il s'est jamais excusé ou expliqué. C'est à dire que meme après des mois de silence quand il est revenu et a envoyé un texto il a meme pas pris le temps de dire voila pardon pour ce que j'ai fait je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait ca etc, RIEN! Il m'a juste dit qu'il avait bien recu mes messages ( sans blagues)! qu'il voulait savoir comment j'allais etc, si je partais en vacances cet été, comment mes exams se sont deroulés bref, j'ai meme trouvé ca cynique qu'il me demande ça alors que j'ai morflé presque toute lannée à cause de lui ( mais j'ai eu mes exams quand meme hamdoullah) . on dirait limite qu'il était en kiffe que j'ai psychoté et je sentais qu'il voulait que je lui dise : tout va mal, j'ai foiré mes exams à cause de toi, *******! C'est ca qui ma mis la puce à l'oreille , je sentais ( et j'ai souvent de bonnes intuitions) qu'il se déléctait de m'avoir mis dans cette situation.

bref on crois vraiment rêver! perso j'ai halluciné sur ce comportement de malade :D

Et le pire c'est qu'il voulait soi disant se poser, je suis plus jeune que lui à l'époque j'avais 21 ans et lui 28 il approchait donc la trentaine et voulait se poser, moi je n'étais pas pressée! c'est lui qui m'a branché sur le mariage et les fiancailles!!

Pour prendre la poudre d'escampette après lol! ct bien la peine de se fatiguer.. Il me disait meme que s'il mavait rencontré qq années avant il aurait pas pu etre avec moi car à cette époque il etait trop fougueux mais que maintenant il s'était assagi et voulait vraiment se poser donc que ct le moment. Bref tout ces petits discours de rien du tout qui m'ont endormi..

Maintenant je n'écoute que les belles paroles d'une oreille et ca ressort par une autre . Je ne regarde que les actes.
 
loll, ! On parlé mariage et tt enfin lui plus que moi car malgré tt dans un petit coiin de ma tête j'avais plus totalement confiance du fait qu'il m'ait délaissé une fois du jour au lendemain sans raison ni explication et voila qu'il me refait ce coup la !
 
loll, ! On parlé mariage et tt enfin lui plus que moi car malgré tt dans un petit coiin de ma tête j'avais plus totalement confiance du fait qu'il m'ait délaissé une fois du jour au lendemain sans raison ni explication et voila qu'il me refait ce coup la !

oui c'est ça qui est drole! c'est que c'est eux qui nous branchent mariage et enfants nous on demande rien ( meme si on espère) et c'est eux ensuite qui fuient lol! c'est enorme je trouve. En gros je m'avance bien d'un grand pas et ensuite je prend mes jambes à mon coup lool!
moi je l'aimais pas au départ ce mec. Je l'avais jamais remarqué dans la foule au restaurant avec les amis ( on me l'a presenté). Je le trouvais moche et sans intérêt. Mais il s'est mis à parler et là le charme a opéré. J'ai rarement vu une personne qui parle aussi bien que lui, qui te dit ce que tu veux entendre. Et puis il était très patient. Il m'a fait la cour pendant deux mois avant que je ne sorte avec lui.

J'ai fini par développer des sentiments pour lui mais je ne m'avancais pas trop. C'est lui qui m'a dit arrete de te prendre la tête et de te retenir de vivre tes envies, maintenant on est ensemble en couple je suis pas un gamin alors laisse toi aller ( LOL!) aies confiance en moi blablabla je veux que tu sois SURE de nous deux , de notre couple meme si un jour je répond pas au tel ca veut pas dire que je te quitte ( mdrr) :D, moi je veux me marier avec toi , que tu sois la mère de mes enfants, j'ai jamais été aussi sur de nous deux blablablablabla

bref

quand j'ai été bien acco et sure qu'il ne me lacherait pas.. Il a commencé à se faire distant. A moins répondre au tel etc mais il avait toujours des bonnes excuses ( le boulot) ( la fatigue) ( je suis malade) etc tout en me disant qu'il m'aimait et que j'étais sa future femme.Bref merci pour ce petit conditionnement, au final il a pris la poudre d'escampette lol.

Et en plus, il m'a toujours dit qu'il m'aimait tellement qu'il me quitterait jamais sauf si je le trompe. Meme si je lui donne pas de nouvelles pendant 1 semaine il me quitterait pas ( bizarre de me dire ça loool on dirait qu'il avait anticipé ce qu'il allait faire lool):sournois:

moi il m'a pas donné de nouvelles durant 20 jours avant que mon pote ne le grille au telephone et que j'ai enfin eu le courage de rompre.
 
loll, ! On parlé mariage et tt enfin lui plus que moi car malgré tt dans un petit coiin de ma tête j'avais plus totalement confiance du fait qu'il m'ait délaissé une fois du jour au lendemain sans raison ni explication et voila qu'il me refait ce coup la !

bon ben si c'est pas la première fois qu'il fait ça je comprend que tu sois déjà rodée
T'es surement moins suprise que la première fois qu'il te l'a fait.
Maintenant je pense que t'as pas besoin de ses explications vu qu'il te l'a déjà fait une fois et que vous etes ressortis ensemble puisque les explications il y a fort à parier que s'il t'en donne un jour, ce seront les mêmes que celles qu'il t'a donné pour te baratiner la deuxieme fois que vous etes ressorties ensemble lol.

C'est un lâche surement qui a peur de s'engager. Il veut le beurre et l'argent du beurre surement. S'amuser à côté et t'avoir sous le coude.
Ne perd pas ton tmps pour ce ***.

Ou bien c'est un vrai malade comme le mien qui aime te faire languir lol .

Dans tous les cas, next.
 
Ooooh punaise mdrrrr LallaMaha.... Je te jure la même disquette qu'il ma sortie un truc de dingue ! Au debut de notre relation je refléchisais bcp comme si mon instint me disait que sa aller pas le faire... Il me disait arrete de rahmame ! je suis la et je serais tjs là ! fait moi confiance et ouvre tt coeur. pioufff j'aurai su j'aurai mieux fait d'écouter mon instint malgré les sentiments que j'ai pour lui.
 

allissia

l'air de rien............
oui c'est ça qui est drole! c'est que c'est eux qui nous branchent mariage et enfants nous on demande rien ( meme si on espère) et c'est eux ensuite qui fuient lol! c'est enorme je trouve. En gros je m'avance bien d'un grand pas et ensuite je prend mes jambes à mon coup lool!
moi je l'aimais pas au départ ce mec. Je l'avais jamais remarqué dans la foule au restaurant avec les amis ( on me l'a presenté). Je le trouvais moche et sans intérêt. Mais il s'est mis à parler et là le charme a opéré. J'ai rarement vu une personne qui parle aussi bien que lui, qui te dit ce que tu veux entendre. Et puis il était très patient. Il m'a fait la cour pendant deux mois avant que je ne sorte avec lui.

J'ai fini par développer des sentiments pour lui mais je ne m'avancais pas trop. C'est lui qui m'a dit arrete de te prendre la tête et de te retenir de vivre tes envies, maintenant on est ensemble en couple je suis pas un gamin alors laisse toi aller ( LOL!) aies confiance en moi blablabla je veux que tu sois SURE de nous deux , de notre couple meme si un jour je répond pas au tel ca veut pas dire que je te quitte ( mdrr) :D, moi je veux me marier avec toi , que tu sois la mère de mes enfants, j'ai jamais été aussi sur de nous deux blablablablabla

bref

quand j'ai été bien acco et sure qu'il ne me lacherait pas.. Il a commencé à se faire distant. A moins répondre au tel etc mais il avait toujours des bonnes excuses ( le boulot) ( la fatigue) ( je suis malade) etc tout en me disant qu'il m'aimait et que j'étais sa future femme.Bref merci pour ce petit conditionnement, au final il a pris la poudre d'escampette lol.

Et en plus, il m'a toujours dit qu'il m'aimait tellement qu'il me quitterait jamais sauf si je le trompe. Meme si je lui donne pas de nouvelles pendant 1 semaine il me quitterait pas ( bizarre de me dire ça loool on dirait qu'il avait anticipé ce qu'il allait faire lool):sournois:

moi il m'a pas donné de nouvelles durant 20 jours avant que mon pote ne le grille au telephone et que j'ai enfin eu le courage de rompre.
20 jours ? au bout de deux c est la rupture non?
 
Haut