Comment oublier un homme qui disparait du jour aulendemain

s'il revient un jour dans ta vie et que tu sais pas quoi lui dire j'ai une phrase toute prête pour toi

" tu as décidé de faire le mort, ne t'étonne donc pas si je t'ai enterré". ;)

et pour moi ce sont clairement des personnes sans coeur car ils savent pertinemment que partir comme ca fait du mal

à la rigueur un mec que tas rencontré en boite de nuit qui te donne plus de nouvelles ben ca c classique je men tape

mais un mec avec qui tas partagé des mois voire des années, à qui tu t'es confié, avec qui vous aviez des projets sérieux ( fiancailles) etc me faire ça.

Pour avoir été à la place de la personne qui largue et qui en a marre ca n'a pas été facile de larguer un de mes ex avec qui on avait des projets, je l'évitais au max mais jai fini par lui dire car j'avais du respect pour sa personne et que je pouvais pas avoir la conscience tranquille en fuyant simplement.

Donc si j'ai pu faire ça alors qu'il me dégoutait que je l'aimais plus et qu'il mavait fait pas mal de crasses

je me dis que mon ex qui n'a pas eu les ******** de me signifier la rupture n'a vraiment mais vraiment aucun coeur!

Ah oué je la retiens ta phrase tkt pas... Moi aussi j'ai déjà largué un homme qui m'aimait sincerement mais les sentiments n'étaient pas réciproque j'ai donc préferé mettre un terme tte en m'excusant car je sais cmt cela peu faire mal. On est bcp plus courageuse qu'eux enfaite !
Et ouiii sa tu l'as dit ce sont des être sans coeur qui ne pense qu'à leurs gueules!
 
ben écoute ca va hamdoulilah et toi ? , je sais pas si il a trouvé mieux ou quoi aucune idée (perso jpense pas) je pense surtt que c'est un gros gamin qu'il me faisait croire qu'il voulait se poser tt simplement ! alors qu'en réalité il ne sait pas ce qu'il vx. Il vx encore s'amuser jpense mais moi tt sa sa m'interesse pas ! ET crois moi ils s'en moquent que sa nous fasse du mal ou quoi... Ils ont tellement l'Habitude de jouer avec les gens comme sa...

Moi vite fais... Jviens de me connecter sur msn, et jvois qui, ce fameux fantomes... Sa fais hyper mal au coeur, s'il prend le temps de se connecter, c'est qu'il vas bien, et donc qu'il m'a jeté comme une ***** sans un mot... J'en ai les larmes aux yeux, mais hamdoulleh, c'est que quelque chose de meilleur m'attend inchAllah.
Ils te font croire monts et merveille c'est leur technique d'approche, mais au fond ils flippent et c'est pour sa qu'ils veulent s'amuser, ne sont pas prêt, mais le jour ou il seront prêt, quelqu'un leur fera la même car comme ils nous on fait, on leurs fera. Dieu ne dort Jamais tkt pas.
 
Moi vite fais... Jviens de me connecter sur msn, et jvois qui, ce fameux fantomes... Sa fais hyper mal au coeur, s'il prend le temps de se connecter, c'est qu'il vas bien, et donc qu'il m'a jeté comme une ***** sans un mot... J'en ai les larmes aux yeux, mais hamdoulleh, c'est que quelque chose de meilleur m'attend inchAllah.
Ils te font croire monts et merveille c'est leur technique d'approche, mais au fond ils flippent et c'est pour sa qu'ils veulent s'amuser, ne sont pas prêt, mais le jour ou il seront prêt, quelqu'un leur fera la même car comme ils nous on fait, on leurs fera. Dieu ne dort Jamais tkt pas.


Ooooh ma belle tkt ca va aller je sais que sa fait mal mais tt sa va te permettre de voir les choses autrement et ne plus croire aux belles paroles facilement, ben moi j'ai decouvert son facebook je le savais mm pas pff et je px te dire qu'il va bien et mm qu'il a la pêche ce pourri ! Je compati a ta douleur si sa peu t'aider (humour)

Laissons ces minables !
 
Ooooh ma belle tkt ca va aller je sais que sa fait mal mais tt sa va te permettre de voir les choses autrement et ne plus croire aux belles paroles facilement, ben moi j'ai decouvert son facebook je le savais mm pas pff et je px te dire qu'il va bien et mm qu'il a la pêche ce pourri ! Je compati a ta douleur si sa peu t'aider (humour)

Laissons ces minables !

pffffff ils se rendent même pas compte qu'a cette heure çi, on se rend folle a cause d'eux, juste parce qu'ils ont pas le courage de dire les choses. Wallah c'est grave, c finit plus jamais j'me fais retourner le cerveau le prochain il va morfler c'est presque tous les mêmes...
 
alors ça, ça me rappelle un mec qui avait perdu sa canne à pêche dans le lac où il pêchait. Il ne l'a jamais retrouvé. mais il en a acheté une nouvelle et a pu pêcher de nouveau. Donc finalement, tout est bien qui finit bien
 
pffffff ils se rendent même pas compte qu'a cette heure çi, on se rend folle a cause d'eux, juste parce qu'ils ont pas le courage de dire les choses. Wallah c'est grave, c finit plus jamais j'me fais retourner le cerveau le prochain il va morfler c'est presque tous les mêmes...


ahahahaha.... Graveee moi aussi ya plus moyen de m'endormir ! Mais le truc c'est que jsavais au fond de moi que y avait un truc qui cloche mais je me suis laissée emporté j'aurai mieux fait de me fier à mon instint !

Prends le comme une leçon de vie...
 
ahahahaha.... Graveee moi aussi ya plus moyen de m'endormir ! Mais le truc c'est que jsavais au fond de moi que y avait un truc qui cloche mais je me suis laissée emporté j'aurai mieux fait de me fier à mon instint !

Prends le comme une leçon de vie...


j'étais comme toi samya, on le sent quand un truc ne vas pas, mais voila ils ont le don d'nous rendre complètement crok d'eux.
Ohh que oui j'le prend comme une leçon de vie, une fois, pas deux... Le jours ou on leur fera la même c'est là qu'ils reviendrons.
 
j'étais comme toi samya, on le sent quand un truc ne vas pas, mais voila ils ont le don d'nous rendre complètement crok d'eux.
Ohh que oui j'le prend comme une leçon de vie, une fois, pas deux... Le jours ou on leur fera la même c'est là qu'ils reviendrons.

Oui ils savent nous endormir mais tkt mnt sa c'est derriere nous !
 
Haut