Comment oublier

loubaba87

Astaghfir'o llah
le temps est capable de tout ,pas seulement l'oublier mais tu vas te rendre compte que -fort possible- tu l'as même pas aimé dés le départ ...

lmohim ,ce sont des idées auxquelles on aime s'attacher ,parfois dramatiser une histoire de coeur lui donne de la valeur ,peut être tu es dans le stade de vouloir te sentir victime...et ben alalla tu l'es :(,et lui est *** ...

tourne la page et occupe toi d'un projet propre à toi (projet ce n'est pas argent ,je veux dire un objectif, une ambition ..)et ne dépend de personne ,même mariée dans le futur ,les êtres humains ce n'est pas un investissement sûr et c'est valable pour tout le monde.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
le temps est capable de tout ,pas seulement l'oublier mais tu vas te rendre compte que -fort possible- tu l'as même pas aimé dés le départ ...

lmohim ,ce sont des idées auxquelles on aime s'attacher ,parfois dramatiser une histoire de coeur lui donne de la valeur ,peut être tu es dans le stade de vouloir te sentir victime...et ben alalla tu l'es :(,et lui est *** ...

tourne la page et occupe toi d'un projet propre à toi (projet ce n'est pas argent ,je veux dire un objectif, une ambition ..)et ne dépend de personne ,même mariée dans le futur ,les êtres humains ce n'est pas un investissement sûr et c'est valable pour tout le monde.


mdr tu ma tué toi

heuu no no je ne suis pas victime, il est peut etre *** mais je le suis tt autans de ne pas avoir ouvert les yeux plutot lol
 
9hartona .... a khti

tape cette question sur la recherche de bladi ça va te sortir plus de 100 résultats ...

any way , comme on dit en arabe : 9alt chghol fdi7a ....traduction ( le manque d'occupation est un scandale ) .

yalah bonne nuit .

surtout qu'elle pose la meme question sous plusieurs pseudos differents:prudent:

fedehat rasseha
 
tu l'aimes sinon tu serais déja passé à autre chose...tu essaies de te convaincre du contraire mais c'est pas comme ça que ça fonctionne si tu veux réellement l oublier t'es obligée de passer par l'étape tristesse et déprime que tu le veuilles ou pas.
 
Haut