Comment passer les pires vacances de sa vie

Jpensais pas que mon poste revivrait encore,

et oui c'est la cousine, je suis a la base tres famille mais sans pour autant etre au téléphone ou chez eux 24h/24. et cette cousine je la considérais comme une soeur...
mais bon j'ai eu une périodev ou j'ai detester mon pays et tous ces habitant mais la ca va je relativise, mais bon on essaye d'avoir un nimimum confiance en la nature humaine :prudent:

Surtout que la j'ai plus que mes papiers marocains a faire les francais je les ai refait :) .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et pour le chèquier aussi, auprès de la banque , je pense

j'ai relu pour savoir si je lisais bien, tous les messages.......
........no coment........baba

mam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous,


Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille

voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....

T'es rentrée en France avec quels papiers?:prudent:
 
T'es rentrée en France avec quels papiers?:prudent:

Ben j'ai du aller au consulat francais ils m'on fai un laisseé et apres je suis vite rentré.
A l'aéroport j'avais l'impression d'etre orphenile, jvoyas tt le monde avec un passeport une carte d'identité et moi WALOUU:pleurs:

Le pire c'est de rentré au consulat et prouvé au 3asas que j'étais francaise... APres m'avoir entendu raler crier au bout de 2 min il m'a dit c'e bon madmoizelle vous rentré zivouplai.
 
on a cambriolé la maison de mes parents sans fracturé la porte sans rien cassé pour entrée. un cousin en qui j'avai grande confiance , pourtant j'ai fait beaucoup pour lui , je sait plus koi penssé de la nature humaine


Ben la nature humaine nous cache bien des surprises, ce qu'il faut ce dire c'est qu'elle peut nous surprendre dans le bon sens aussi enfin :prudent:

Il a pris quoi ton cousin chez tes parents ?
 
Oh dur , j'aurais pété un cable sur la fille , tentative de suicide ou non ...
Mais bon , dis toi que la roue tourne et que tout se retournera contre elle de toute façon , Hamdoulilah si tu n'est pas comme elle , au moins t'est en bon terme .
Après sa fou toujours les boules les trucs comme sa .
 
Haut