Comment pécho sur bladi

mido94

Don't believe in me
VIB
je t'e.... shali je suis beau : D on me le dit meme dans la rue demande à mido : D

Oui, je comprends pas comment les bladinettes ne sont pas tombées amoureuses de toi !

Tu es beau, grand 1m83, tu bosses dans la finance, tu es drôle, intelligent et gentil, tout ce qui peut attirer une femme mais ça ne passe pas, parce que t'es un blédard comme moi :(

mssaaaaaaaaa khir

:sou rnois:

massa2 nour o lyassmine shali !
Saliimaaaa de demandé de tes nouvelles :prudent:
 
Oui, je comprends pas comment les bladinettes ne sont pas tombées amoureuses de toi !

Tu es beau, grand 1m83, tu bosses dans la finance, tu es drôle, intelligent et gentil, tout ce qui peut attirer une femme mais ça ne passe pas, parce que t'es un blédard comme moi (



massa2 nour o lyassmine shali !
Saliimaaaa de demandé de tes nouvelles :pudent:

ohhhhhhhhh B comment vas t-elle ? :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est une question sérieuse , je veux pécho sur bladi mais je ne sais pas comment , à vrai dire dès que je montre ma photo les bladinettes ne me répondent pas , y a pas que le physique dans la vie ***** j'ai un grand cœur vierge à offrir , qui est intéressée ?
mdrrrrrrrrrrrrr
misquine tu es hlou :mignon:


Au fait j'attends toujours le kebab a barbes :fou:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam ma soeur mouslima , je suis un frère qui veut du halal inchalah , je fais la prière 8 fois par jour , j'ai jamais bu d'alcool j'ai jamais couché avec une femme , je veux le halal , envoie moi un mp

Excuse-moi, mais la prière, c’est 5 fois par jour ou 8 fois par jour ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
5 mais je fais tarawih ausssi chaque jour hamdolahh khoya



Dans ce cas je ne comprends plus rien, je m’explique un homme comme toi c’est ce que cherche les filles dans un garçon, et maintenant elles font la fine bouche.

À la limite ça se comprend si aucune fille ne veut de moi (je suis tout l'opposé ce que cherche une fille), Les maghrébines sont trop compliquées ma parole.:prudent:
 
Haut