Comment percevez vous un homme qui n'est jamais sorti avec une femme à 26 ans?

Streaming

Tag's Trolla'
Vous pensez qu'il est fou, asociable, moche.... ?
Donnez votre opinion

Moi je ne le croirai pas....

Maintenant si j en avais la preuve, ze3ma que c est vrai..., je m inquieterai sincerement pour son equilibre.

Le dinn oui... ms un vrai dinnman... un vrai... pas juste un machallien... est deja marié et pere à plusieurs reprises à 26ans.. tant il sait qu il n est pas equilibré de rester seul a cet age si on decide de suivre à la lettre les commandements divins.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est ton genre elle ont un caractère tres difficile a comprendre ,elles aiment pas es mec ,elles ont des grands yeux qui font peur

J'ai un caractère difficile à comprendre ? Ah bon ????

Euuuh j'aime pas les mecs ? Oui j'avoue mais en même temps j'aime personne :rouge:

Et mes yeux ils sont pas gros mdrrrrr sacré amhan !
 
J'ai un caractère difficile à comprendre ? Ah bon ????

Euuuh j'aime pas les mecs ? Oui j'avoue mais en même temps j'aime personne :rouge:

Et mes yeux ils sont pas gros mdrrrrr sacré amhan !

tu as pas des gros yeux je me trompé ;)
sacré fCGB pourquoi tu aime pas personne je sais que ça ne me regarde pas mais je suis un peu curieux
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu as pas des gros yeux je me trompé ;)
sacré fCGB pourquoi tu aime pas personne je sais que ça ne me regarde pas mais je suis un peu curieux

Parce que je suis comme ça, il n'y a pas d'explication, j'ai jamais été quelqu'un de sociable.

Je suis gentille mais je n'aime pas les gens lol
 
je penserais "c'est un mec dans le dine qui se préserve pour la bonne" après a toi de dire pourquoi tu n'es jamais sorti avc une fille?

En ce moment je suis avec un garçon de 26ans qui n'a eu qu'une seule copine avant moi..qu'il croyait etre la bonne c'est pour ça qu'il s'est mis avec elle.
 
Vous pensez qu'il est fou, asociable, moche.... ?
Donnez votre opinion
il peut être tout ça
comme il peut normal, beau, intelligent ... et qui a fait le choix de ne pas fréquenter de femmes car il est concentré sur autre chose (etudes, travail, sport, religion...)

moi je pense qu'il est un être libre de faire ses choix dans la vie, et il a pas à se soucier de se pensent les autres de lui
 
Haut