Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

tres en vogue lol ou psy pour confession intime c est pas mal :D
je ne te le fait pas dire tiens lis ça :



Padma Deva est une psychologue qui soigne ses patients ayant des problèmes sexuels d'une manière assez inhabituelle... puisqu'elle peut même aller jusqu'à coucher avec eux.

Padma Deva aide ses patients à surmonter leurs problèmes au lit en n'hésitant pas à passer à la pratique... Selon le DailyMail, elle rencontre ses clients dans une chambre d'hôtel pour une séance de deux heures au cours de laquelle elle peut se déshabiller, masser, caresser l'autre et même coucher avec lui. Pour neuf séances, il vous en coûtera la modique somme de 4 500 euros.

"Substitut sexuel"

Cette Anglaise de 31 ans exerce à Londres et Somerset. Elle prétend servir de "substitut sexuel" pour les hommes souffrant de multiples problèmes sexuels qui les empêchent d'avoir une relation physique normale. Parmi ses clients, âgés de 25 à 65 ans, on trouve des étudiants, des avocats ou des médecins. Certains sont mariés, d'autres pas, mais tous ont des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou de timidité maladive. Deux hommes l'ont consulté car ils étaient vierges et voulaient avoir confiance en eux. "C'est merveilleux d'assister à la transformation de mes clients, sachant que j'y ai joué un rôle. C'est gratifiant." La jeune femme affirme n'avoir jamais avoir connu de mauvaises expériences avec un patient.

Une pratique dont la reconnaissance n'est pas gagnée...

Cette thérapie par le sexe est très controversée. Cette méthode pourrait assimiler Padma Deva à une prostituée. Elle se défend de toutes les accusations et les critiques qu'elle subit. Pour elle, son rôle est d'être une sorte de mentor, de guide pour ces hommes pour leur permettre de résoudre leurs problèmes. Au cours de ses séances, elle alterne exercices physiques et discussions. Elle enseigne à ses clients comment communiquer leurs désirs, comment gérer l'angoisse du sexe.

Aujourd'hui, cette thérapeute particulière est célibataire. Lorsqu'elle était en couple, on ne lui a jamais demandé d'arrêter son métier. "Il faut la confiance, l'intelligence et la maturité chez un homme pour accepter ce que je fais", précise-t-elle néanmoins. Sa famille était au départ choquée de ce choix de profession, mais désormais elle a obtenu son soutien.

Le bien fondé de la substitution sexuelle a été étudié par deux chercheurs dans les années 1950. Pendant 11 ans, William Masters et Virginia Johnsoils se sont concentré sur 510 couples mariés, 54 hommes célibataires et trois femmes célibataires. Les chercheurs avaient développé à l'époque un traitement de deux semaines destinés à traiter les problèmes sexuels. Le taux de réussite pour les hommes célibataires qui ont géré leurs soucis avec un substitut était alors de 75%. Pourtant, même avec une efficacité prouvée cette méthode continuera d'être critiquée, puisqu'elle est immorale.
 
je ne te le fait pas dire tiens lis ça :



Padma Deva est une psychologue qui soigne ses patients ayant des problèmes sexuels d'une manière assez inhabituelle... puisqu'elle peut même aller jusqu'à coucher avec eux.

Padma Deva aide ses patients à surmonter leurs problèmes au lit en n'hésitant pas à passer à la pratique... Selon le DailyMail, elle rencontre ses clients dans une chambre d'hôtel pour une séance de deux heures au cours de laquelle elle peut se déshabiller, masser, caresser l'autre et même coucher avec lui. Pour neuf séances, il vous en coûtera la modique somme de 4 500 euros.

"Substitut sexuel"

Cette Anglaise de 31 ans exerce à Londres et Somerset. Elle prétend servir de "substitut sexuel" pour les hommes souffrant de multiples problèmes sexuels qui les empêchent d'avoir une relation physique normale. Parmi ses clients, âgés de 25 à 65 ans, on trouve des étudiants, des avocats ou des médecins. Certains sont mariés, d'autres pas, mais tous ont des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou de timidité maladive. Deux hommes l'ont consulté car ils étaient vierges et voulaient avoir confiance en eux. "C'est merveilleux d'assister à la transformation de mes clients, sachant que j'y ai joué un rôle. C'est gratifiant." La jeune femme affirme n'avoir jamais avoir connu de mauvaises expériences avec un patient.

Une pratique dont la reconnaissance n'est pas gagnée...

Cette thérapie par le sexe est très controversée. Cette méthode pourrait assimiler Padma Deva à une prostituée. Elle se défend de toutes les accusations et les critiques qu'elle subit. Pour elle, son rôle est d'être une sorte de mentor, de guide pour ces hommes pour leur permettre de résoudre leurs problèmes. Au cours de ses séances, elle alterne exercices physiques et discussions. Elle enseigne à ses clients comment communiquer leurs désirs, comment gérer l'angoisse du sexe.

Aujourd'hui, cette thérapeute particulière est célibataire. Lorsqu'elle était en couple, on ne lui a jamais demandé d'arrêter son métier. "Il faut la confiance, l'intelligence et la maturité chez un homme pour accepter ce que je fais", précise-t-elle néanmoins. Sa famille était au départ choquée de ce choix de profession, mais désormais elle a obtenu son soutien.

Le bien fondé de la substitution sexuelle a été étudié par deux chercheurs dans les années 1950. Pendant 11 ans, William Masters et Virginia Johnsoils se sont concentré sur 510 couples mariés, 54 hommes célibataires et trois femmes célibataires. Les chercheurs avaient développé à l'époque un traitement de deux semaines destinés à traiter les problèmes sexuels. Le taux de réussite pour les hommes célibataires qui ont géré leurs soucis avec un substitut était alors de 75%. Pourtant, même avec une efficacité prouvée cette méthode continuera d'être critiquée, puisqu'elle est immorale.

lol mdr en fait c est une prostitue avec un diplome:D !!!! mais c est truc que j ai deja entendu une prof de yoga qui pratique nue et les adherents coucher entre eux !!
 
non non yaouili serieusement je demande car il y a des variante celle que je t ai cite on me l a deja sortie!!!:confused:

Ah d'accord, moi je pense qu'elle parlait de contact rapproché, mais soft, avec un garçon.

Sinon je pense qu'elle aurait mit "comment percevez vous une femme qui n'a jamais [insérer le verbe] à 28 ans" :D
 

le touriste

cherche une...destination
fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinahiya a khty , ghi n3erfouha !
je penserais d'elle tout ce qui est beau et posetif, si elle l'est et elle l'a fait par principe !
 
Hein ?
Mais tu sais quand des fois tu te retrouves seule avec un jeune homme, parfois, il prend son courage a deux mains, et il te fais un bisou quoi !

Sissini tu sors d'ou ?? Du monde de Peter Pan apparemment ... :D
d une je suis une fee
2 je suis blonde
et 3 des fois sur bladi je t ai dis qu il y avait des variantes bisous pas bisous sexe pas sexe lol moi je comprend rien dc je demande voila madame:sournois:
 
bah si elle se défoule sur toi c'est tout benef non ?
lool ca depend de la maniere qu'elle se defoule, j' encaisse tout son inexperience en pleine face... ca donne l'impression que je suis en train lui donner des cours d'apprentissage..
j'pense pas avoir la patience requise pour ca ...
je suis po sur qu'elles connaissent leurs limites...

et je trouve que je ne suis pas le mec ideal pour elles, il y a p-e d'autres princes charmants qui ont la patience de supporter... mais pas moi.

j'ai aucun jugement a porter envers elles, mais j'ai comme l'impression qu'il y a qq chose qu'elles cachent...

et a 28 ans sans avoir rencontré de mec ne veut po dire qu'elle souffre d'un probleme psycologique... mais selon moi c'est vraiment bizarre comme situation. et je crois bien qu'elles sont ultra mega reservée, je me vois pas traquer une d'elles plus qu'une journée ou deux juste pour qu'elle debloque.

je ss mefiant parceque je ne peux pas savoir a quoi m'attendre de ces fameuses dames...

elles font peur :D
 

Soraya404

........................
Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion


:D


PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!

si elle le fait par principes et par convictions , je suis admirative.

sinon, je la passe au scanner pour la comprendre et peut être la conseiller si elle le désire.

en même temps, vaut mieux être seule que mal accompagnée!:cool:
 

Tazana

VIB
Bon le but de ce post n'était pas de se faire admirer ou quoi ou qu'est ce?

La société aujourd'hui rejette ce qui devrait être la normalité et c'est ça le plus offusquant.

De se sentir extra terrestre parmi les gens alors que notre mode de vie nous convient parfaitement.

Les gens te font douter de ton état psychologique pour rien :rolleyes:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bon le but de ce post n'était pas de se faire admirer ou quoi ou qu'est ce?

La société aujourd'hui rejette ce qui devrait être la normalité et c'est ça le plus offusquant.

De se sentir extra terrestre parmi les gens alors que notre mode de vie nous convient parfaitement.

Les gens te font douter de ton état psychologique pour rien :rolleyes:

Arrête de te soucier de ce que la société ou les gens pensent... Il y a des gens bien plus "fantasques" qui en ont rien à foutre des autres et sont heureux comme ça :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon le but de ce post n'était pas de se faire admirer ou quoi ou qu'est ce?

La société aujourd'hui rejette ce qui devrait être la normalité et c'est ça le plus offusquant.

De se sentir extra terrestre parmi les gens alors que notre mode de vie nous convient parfaitement.

Les gens te font douter de ton état psychologique pour rien


Mais on s'en fou royalement de ce que les gens pensent!


Tu sais ce que je fais de la pensée des gens!! je la scinde en deux! une moitié je l'envoie de faire foutre (dsl d'être aussi impolie :rouge:) et l'autre moitié je m'assoie dessus et avec le gros popotin que j'ai! je peux t'assurer que j'étouffe bien leur pensées :sournois:


looool
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pas pire qu'un homme de 28 ans mais surement pas mieux non plus !!! 28 ans sans être sortie c'est une condamnation à vie non ? Pourquoi ne pas continuer jusqu'à la retraite ?

Est ce que ta langue te démange ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais on s'en fou royalement de ce que les gens pensent!


Tu sais ce que je fais de la pensée des gens!! je la scinde en deux! une moitié je l'envoie de faire foutre (dsl d'être aussi impolie :rouge:) et l'autre moitié je m'assoie dessus et avec le gros popotin que j'ai! je peux t'assurer que j'étouffe bien leur pensées :sournois:


looool


Je t'ai vu toi et tes consoeurs vous êtes belles dans vos robes de toutes les couleurs
 
Haut