Comment pièger un mytho?

Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:
 
S

Soomy

Non connecté
Antivo ton avatar me 3ayef :D

Sinon bah il peut continuer dans son mytho... C pas lui qui va te payer le loyer ou te donner à manger alors il peut même être président de la république ça ne change rien à ta Life au final...
 

Ruh75

VIB
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:
Salam alaykoum,

ça dénote qu'il accorde beaucoup à la vie d'ici bas et qu'il pense que la valeur d'un Homme dépend de ses biens.
Au nom de Dieu il est de ton devoir de lui faire le rappel.
 
Salam alaykoum,

ça dénote qu'il accorde beaucoup à la vie d'ici bas et qu'il pense que la valeur d'un Homme dépend de ses biens.
Au nom de Dieu il est de ton devoir de lui faire le rappel.

salam ruh75: tu es courageuse de rester pour lui faire le rappel...

la plupart prendraient la fuite devant ce genre d'individus !
 
Salam alaykoum,

ça dénote qu'il accorde beaucoup à la vie d'ici bas et qu'il pense que la valeur d'un Homme dépend de ses biens.
Au nom de Dieu il est de ton devoir de lui faire le rappel.


Tu fais parti de ceux qui croient que le fait que la vie ici bas soit éphémère: on ne doit pas chercher à l'améliorer?!!

Ça m'étonne pas de voir pleins d'arabo-musulmans vivre sous des ponts à faire la manche..
 

Ruh75

VIB
salam et pardon je pensais que tu étais une bladinette.

oui c'est courageux mais tu trouves pas que c'est dangereux de fréquenter un mytho? :eek:

y' en a qui pètent un cable et zigouillent toute leur famille... :eek:
Je pense que ce genre de menteur le fond malgré eux dans le sens ou il joue le jeu de la société.
Mais je ne pense pas que au fond de lui il aime cela.
 

Ruh75

VIB
Tu fais parti de ceux qui croient que le fait que la vie ici bas soit éphémère: on ne doit pas chercher à l'améliorer?!!

Ça m'étonne pas de voir pleins d'arabo-musulmans vivre sous des ponts à faire la manche..
Je suis de ceux qui croient que la vie d'ici bas est éphémère et que la meilleurs compagnie ici bas ne vaut pas celle qui nous attend.

Penses tu sincèrement être meilleur que les arabo-musulman dont tu parles ? Si tu penses qu'il faut améliorer la vie d'ici bas tu ne devrais pas être entrain de partager le gite et le couvert avec eux ?
 
Je suis de ceux qui croient que la vie d'ici bas est éphémère et que la meilleurs compagnie ici bas ne vaut pas celle qui nous attend.

Penses tu sincèrement être meilleur que les arabo-musulman dont tu parles ? Si tu penses qu'il faut améliorer la vie d'ici bas tu ne devrais pas être entrain de partager le gite et le couvert avec eux ?



Aide toi et Dieu t'aidera!!

Tu peux ET préparer ta vie dans l'Au Delà, ET améliorer celle d'ici bas. T'as pas à choisir.. :/ j sais pas d'où vous sortez ça.
 

Ruh75

VIB
Aide toi et Dieu t'aidera!!

Tu peux ET préparer ta vie dans l'Au Delà, ET améliorer celle d'ici bas. T'as pas à choisir.. :/ j sais pas d'où vous sortez ça.
Sortir quoi ? C'est toi qui a fait une supposition sur quelque chose que je n'ai pas écrite.
Par contre si tu veux œuvrer ici bas fait quelque chose pour les arabo-musulman dont tu parlais
 
Sortir quoi ? C'est toi qui a fait une supposition sur quelque chose que je n'ai pas écrite.
Par contre si tu veux œuvrer ici bas fait quelque chose pour les arabo-musulman dont tu parlais


Mouais.. j'vais pas te mentir mais certains ne donnent pas envie de bosser dure pour les sortir de où ils sont alors qu'il leur suffirait de bosser un minimum pour s'en sortir!

(je dis pas pour tous, certains le méritent largement, dans les pays défavorisés..)
 

Ruh75

VIB
Mouais.. j'vais pas te mentir mais certains ne donnent pas envie de bosser dure pour les sortir de où ils sont alors qu'il leur suffirait de bosser un minimum pour s'en sortir!

(je dis pas pour tous, certains le méritent largement, dans les pays défavorisés..)
La vérité on la saura le jour du jugement dernier. Il est bien possible que comme le disait Sidna Issa les premiers seront les derniers et les derniers les premiers.
Car Dieu nous apprend que le premier est certes le plus dévoué de Ses serviteurs, cela peut être un de ses arabo musulman dont tu parles.
Après tout les plus proches de Dieu n'était t'-il pas de simple berger ? Ce n'est pas étonnant car les hommes voient ce qui leur saute au yeux alors que Dieu lui voit le cœur des hommes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:
J'ai tendance à faire confiance et comme les mecs sont ****, ils font toujours une boulette et tout se sait :rolleyes:
 
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:

quelles choses incroyables ? pdg loool bah bssa7to o safi, ça change rien pour moi, qu'il mythonne ou pas ....
sinon, avec le temps, les gens qui mentent se contredisent .....en posant des questions ....de tps à autres, ils oublient ce qu'ils ont raconté ...et se grillent eux mêmes ....tôt ou tard
 
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:
oui je file tout le monde pendant une semaine (que je prends sur mon temps de vacances) et je m'assure de leurs dit. Je le fais également pour des futurs amis.
 
Les filles; quand un mec vous raconte des choses incroyables, vous êtes du genre à tout croire ou vous faites une petite enquête?
genre , il vous dit il est pdg de telle boite ou directeur de ceci,...:stop:
dis lui que tu t'en fous qu'il soit directeur ou éboueur et d'arrêter de se la raconter parce qu'il t'insulte en croyant t'impressionner avec ça.
 
Haut