Comment plaire

Bilal18

! Breakdown connexion !
Et comme d'hab tu la traine par les cheveux pour la mettre dans le coffre ,la routine :fu:


*****!!:rollees:J'ai oublié d'en sortir Salimaa

T'es un hmak toi, jparie ktu tla maske tu les fous pas ds le coffre, tu les attaches a ta voiture et les traines a 200km/H sur l'autoroute :D

C pas possible elle est o travail la :D
 
quand on est moche?

quelles sont vos techniques de séduction? sur quoi misez-vous?

et surtout EST CE QUE CA MARCHE???

----

merci à tous ... d'aider les autres

Dans ce cas là, on tente le tout pour le tout et on laisse sa fierté de côté !

Pour une femme : jouer sur son côté "ouvert"
Pour un homme : jouer sur l'aspect pécunier.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Attend tu crois que zahia a kiffer RIbery ppour sa beauté ?
l'amour rend aveuglement mais la c'est de la zoophilie

Jle rabaissera pas comme ca moi, il a fait sa vie, il est pas *** non plus, si elle tien k'a son fric il l'a deja du le hassal! Après faut voir si ca le dérange ou pas ms ca c son problème.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quand on est moche?

quelles sont vos techniques de séduction? sur quoi misez-vous?

et surtout EST CE QUE CA MARCHE???

----

merci à tous ... d'aider les autres

commence par te plaire a toi même et tu plairas aux autres!
Le fait que tu annonce direct " quand on est moche " annonce que tu ne te plais pas!! si tu te plais pas toi même comment veux tu plaire aux autres? ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Comme dirait le philosophe vendetta... faut s aider si la nature t aide pas...

Qu il ou elle s entretienne physiquement, s apprete au mieux (coquetterie a volonté), et pense avant tout a s amuser, a vivre, et pas à la moitié (qui viendra te saouler plus tard..) Une personne moche qui a de beaux cheveux, bien coiffés par le coiffeur ou la soeur/voisine/copine; qui a de belles courbes, de beaux habits, un bon style, devient une personne "pas si belle" mais pas "moche" non plus...

Si elle pense a vivre et s amuser, elle transpirera la joie de vire (et la sueur au passage, ms ca, meme les belles elles suent, petent et puent du ***.. :D ) et une "pas si moche" qui a du style de la personnalité et pete la joie de vivre.... a toutes ses chances devant une mega belle qui tire la tronche car elle entend trop de pssssst pssssst et qu elle en peut plus.
 
Comme dirait le philosophe vendetta... faut s aider si la nature t aide pas...

Qu il ou elle s entretienne physiquement, s apprete au mieux (coquetterie a volonté), et pense avant tout a s amuser, a vivre, et pas à la moitié (qui viendra te saouler plus tard..) Une personne moche qui a de beaux cheveux, bien coiffés par le coiffeur ou la soeur/voisine/copine; qui a de belles courbes, de beaux habits, un bon style, devient une personne "pas si belle" mais pas "moche" non plus...

Si elle pense a vivre et s amuser, elle transpirera la joie de vire (et la sueur au passage, ms ca, meme les belles elles suent, petent et puent du ***.. :D ) et une "pas si moche" qui a du style de la personnalité et pete la joie de vivre.... a toutes ses chances devant une mega belle qui tire la tronche car elle entend trop de pssssst pssssst et qu elle en peut plus.

une moche restera moche desolé , elle na qua voir avec les garcons moche
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
quand on est moche?

quelles sont vos techniques de séduction? sur quoi misez-vous?

et surtout EST CE QUE CA MARCHE???

----

merci à tous ... d'aider les autres

Je vois souvent des filles "moches" avoir un comportement malsain: elles jouent sur leur atout physique, se rendent sexy limite vulgaires, jouent les coquines et les chaudasses
elles se voilent la face de cette façon elles plaisent alors peu importe si c'est pour les mauvaises raisons

Alors je pense qu'avant de plaire aux autres il faut d'abord se plaire a soi meme et c'est peut etre le plus difficile
Connaitre ses qualités "humaines" et assumer ses défauts et attendre qqun qui nous aimera pour ce qu'on est
qui nous aimera autant que nous meme :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ms pr tt te dire j'ai jms maté la série, rien kle générike il mrendait fou :

Dc kd jpasse ds lpost jtrouve pas ma place D

oh mon pauv chou :D
alors toi tu es le frere de Nelly ( shalimar) c une chieuse !! t pote avec Albert (discretion) qui est mon mari!!
et t'as pas besoin de trouver ta place incruste toi et dis ce que tu veux ( de toute manière il part en vrille le topic tout le monde trompe tout le monde ou presk :D)
 
Je vois souvent des filles "moches" avoir un comportement malsain: elles jouent sur leur atout physique, se rendent sexy limite vulgaires, jouent les coquines et les chaudasses
elles se voilent la face de cette façon elles plaisent alors peu importe si c'est pour les mauvaises raisons

Alors je pense qu'avant de plaire aux autres il faut d'abord se plaire a soi meme et c'est peut etre le plus difficile
Connaitre ses qualités "humaines" et assumer ses défauts et attendre qqun qui nous aimera pour ce qu'on est
qui nous aimera autant que nous meme :D

Vouloir se rendre sexy "vulgaire" lorsque t'es moche ne te rend pas belle c'est clair.

Tu deviens juste une vulgaire moche, plutôt qu'une moche.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
oh mon pauv chou :
alors toi tu es le frere de Nelly ( shalimar) c une chieuse !! t pote avec Albert (discretion) qui est mon mari!!
et t'as pas besoin de trouver ta place incruste toi et dis ce que tu veux ( de toute manière il part en vrille le topic tout le monde trompe tout le monde ou presk :)

AAAh alz ewa stou jpasserai un de c 4 inchallah on va bien rigoler si ca part en vrille :D
 
Haut