Comment prendre du plaisir avec son partenaires?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je partage tes modifications

Qd je dis sans limite,je me demande qd on leche tt le corp d'une femme comment rester sans frisson?
La langue est la clef du plaisir

par pitié pas tout le corps .. mais il y a des endroits qui donne des frissons, d'autres où les simples caresses suffisent :rolleyes:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
****** je sais pas si c'est ma période d'augmentation de libido, mais quand je lis les commentaire, c'est trop éxcitant un truc de ouf : D :ee k:

Oui on dirait bien que tu craque un peu là :timide:

Faut déjà l'avouer qu'on se trouve en état d'excitation comme ça cash :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
MDR non mais sérieux en lisant les interventions ... :sou rnois:

J'avoue, en temps normal j'évite HDC ou juste pour le fun, d'ailleurs je fais souvent preuve de retenu, des fois ça me démange de répondre mais je m'abstient :D

Non moi ça va, bizarrement ça fait quelques mois que ma libido est au plus bas, un truc que j'avais jamais connut d'ailleurs, mais étant célibataire et tenant à me préserver ça m'arrange bien. :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'avoue, en temps normal j'évite HDC ou juste pour le fun, d'ailleurs je fais souvent preuve de retenu, des fois ça me démange de répondre mais je m'abstient : D

Non moi ça va, bizarrement ça fait quelques mois que ma libido est au plus bas, un truc que j'avais jamais connut d'ailleurs, mais étant célibataire et tenant à me préserver ça m'arrange bien. :)



tu es célibataire ? vraiment ? :love:
 
Haut