comment prendre du poids rapidement?

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Fais le progressivement, comme ça t'auras pas de problemes de santé. Mange normalement, + une petite quantité en plus. Et fais du sport, les muscles ca fait prendre du poinds. Moi aussi j'avais perdu quelques kilos et quand j'ai refait du sport, j'ai repris du poids sans pour autant paraitre comme Rambo!!

Tu sais moi et le sport voila quoi... a part la marche a pied
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ma mère aussi me dit pareil. Mdr Et aprés elle me dit: "c'est pour ça que t'as maigri! tu manges rien" lol

ben de meme wallah. Mais c'est vrai que parfois j'abuse, par exemple meme si mon ventre gargouille si ya rien de pret a manger ben je mange pas et je reste comme une ***** crever la dale!! mais bon ça c'est quand jsuis en mode flemmarde.lol
 
ben de meme wallah. Mais c'est vrai que parfois j'abuse, par exemple meme si mon ventre gargouille si ya rien de pret a manger ben je mange pas et je reste comme une ***** crever la dale!! mais bon ça c'est quand jsuis en mode flemmarde.lol

Mdrrr une ma3gaza comme moi! Moi c'était pareil! bon maintenant j'ai arrêté ça, je prépare à manger avant que mon ventre ne gargouille lol
 
Salut miss
je sais ce que tu peut ressentir je suis pareil mai tu ne peu rien faire c est ta morphologie tout ce que tu gagnera si tu mange que des connerie c est du colesterol courage miss
 
Haut