Comment préparez vous votre postes?

j'ai utiliser la taquinerie
au cas ou tu n'aurais pas saisi
j'aime la plaisanterie
et les blagues un peu pourri :langue:

Pas mal ton impro
c'est pas encore du oxmo
mais c'est déjà mieux que kamaro
tu relève un un peu le niveau

je suis old school
même un peu cool
quand je te parles ta la chaire de poule (rime oblige hein :p)
je te rends mm mahboule



Pour éviter le HS lol http://www.bladi.info/244044-poetes-amateurs/






T'es trop hip hop là ! ça tourne au battle et bientôt au clash !!!

Moi j'étais dans mon château en robe de chambre bordeaux, assis dans mon armchair avec une tasse de thé !:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pas un mal, c'est juste que quand on parle de ce qu'on ne connait pas on a l'air aussi ridicule que les pucelles de bladi qui parlent de sexe :D
perso j'évite et même que je demande qu'on m'explique, mine de rien j'ai appri des trucs sur bladi.

ben c'est comme ça que je fais aussi..je dis pas des choses ridicules...enfin peut etre que celà m'est déjà arriver..mais maintenant je pose plus des questions pour savoir:D

ah oui et j'ai envie de savoir..ou ils vont pour trouver les infos pour poster?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour savoir un minimum de choses, il suffit de te tenir au courant, par rapport à l'actualité, s'il y a des choses que tu aimes tu te documentes dessus etc etc...

tu apprends des choses par les livres, les films aussi, faut s'ouvrir en somme.

en discutant avec les autres personnes, y a des choses utiles aussi sur le net, je ne sais pas selon le sujet qui te préoccupes tu tapes le nom sur un moteur de recherche et à toi ensuite de faire le tri de ce qui te paraît exact ou pas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour savoir un minimum de choses, il suffit de te tenir au courant, par rapport à l'actualité, s'il y a des choses que tu aimes tu te documentes dessus etc etc...

tu apprends des choses par les livres, les films aussi, faut s'ouvrir en somme.

en discutant avec les autres personnes, y a des choses utiles aussi sur le net, je ne sais pas selon le sujet qui te préoccupes tu tapes le nom sur un moteur de recherche et à toi ensuite de faire le tri de ce qui te paraît exact ou pas...


oui c'est ce que je fais, je lis dans l'actualité...

les films? mais les filmas sont souvent pas forcément vrai:D

oui mais comment savoir ce qu'il vient de se passer? faut savoir avant de chercher..

ah oui parler avec les autres..ok sitout?:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui c'est ce que je fais, je lis dans l'actualité...

les films? mais les filmas sont souvent pas forcément vrai: D

oui mais comment savoir ce qu'il vient de se passer? faut savoir avant de chercher..

ah oui parler avec les autres..ok sitout?: )

Je dis les films je ne te parle pas de la dernière comédie romantique à l'affiche:D

lire, lire, lire, lireeeeeee c'est très bon de lire, lit des livres d'histoires si tu aimes ça, des livres qui traitent de sujets spécifiques qui t'intéressent.

bonne nuit :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je dis les films je ne te parle pas de la dernière comédie romantique à l'affiche:-D

lire, lire, lire, lireeeeeee c'est très bon de lire, lit des livres d'histoires si tu aimes ça, des livres qui traitent de sujets spécifiques qui t'intéressent.

bonne nuit :)

ah et quoi comme film?:D

des libres d'histoires..je suis pas trés fane,lol

merci bonne nuit a toi aussi:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah et quoi comme film?: D

des libres d'histoires..je suis pas trés fane,lol

merci bonne nuit a toi aussi: )

On en reparlera demain si tu veux Madalena :)

je suis crevée et file me couchée, je me lève tôt en plus:pleurs:

cible par rapport à tes centres d'intérêts, ce que tu aimes le plus quoi.
 
Tout dépend du sujet :

- pour l'actualité: c'est souvent pour informer
- pour le JRAD : c'est souvent une pensée ou une idée à un moment T
- HDC : tres rarement me concernant
- général : souvent mes coups de coeur

- Culturel : des passions souvent
 
Merci je prends note .. beaucoup de choses s'éclaircissent ;)

à noter que je tentais de lui donner la manière dont réagissent la plus part des utilisateur de bladi, mais pas nécessairement la mienne. D'ailleurs je dirais que c 'est absolument pas la mienne, il m'est arrivé assez souvent sur ce forum de changer d'avis et de l'avouer publiquement, mais si tu me trouves un seul de tes messages où tu fais cela, j'en serais choqué!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
à noter que je tentais de lui donner la manière dont réagissent la plus part des utilisateur de bladi, mais pas nécessairement la mienne. D'ailleurs je dirais que c 'est absolument pas la mienne, il m'est arrivé assez souvent sur ce forum de changer d'avis et de l'avouer publiquement, mais si tu me trouves un seul de tes messages où tu fais cela, j'en serais choqué!


salam

ben fallais pas lui dire alors:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

parfois quand je vois des postes et vos réponses , je me demande comment savez vous autant de choses:D
vous étudiez je sujet? dans l'actualiter, la religion,...
alors je veux savoir comment préparez vous votre postes?: D
merci

Moi, je sais bcp de choses du coeur lol
Nan, c'est au feeling :)
Comme ça vient dans mon cerveau
Enfonction du titre, je lis et si ça m'intéresse et que je veux rebondir, je le fais; voilà
 
salam

parfois quand je vois des postes et vos réponses , je me demande comment savez vous autant de choses:D
vous étudiez je sujet? dans l'actualiter, la religion,...
alors je veux savoir comment préparez vous votre postes?:D
merci
wa 3alayki assalam,

je jette sur mon écran le fond de mes pensée, bon j'essaie de rester correct

parfois, je copie/colle pour plus de précisions ; )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

parfois quand je vois des postes et vos réponses , je me demande comment savez vous autant de choses:D
vous étudiez je sujet? dans l'actualiter, la religion,...
alors je veux savoir comment préparez vous votre postes?:D
merci
Ça dépend, si quelqu’un connait le sujet ou pas. Si ça inspire quelque chose.

C’est difficile de parler d’un sujet sur lequel on a rien à dire. Mais même là, on peut parfois réagir à la méthode exposé dans ce qu’on y lit.
 

apsent

dima ji3an
VIB
salam

mais je voulais surtout parler d'actualité..

si on ne sait pas..ça veut dire qu'on n'est bête?


ho que non on peut savoir des tas de chose ya pas que l'actualité dans la vie

tu peut lire un livre de recette pour dessert sa c de l’intelligence et sa se te sert

l'actu bof des fois non souvent c nul

mais les dessert souvent hum miam miam c bon :D:langue:
 
Haut