Comment quittez vous votre mec, votre nana?

ben pour toi je fais une exception


Je te parle de celui qui a le plus compté pour moi

on se sépare pour les vacances pas très bien

à mon retour on se revoit mais avec des amis, ça ne se passe pas très bien.

On garde un contact, mais vraiment pas cool.

Et puis un soir il m a dit: Viens on dine ensemble

j ai senti le malheur lol

En dinant il m a dit: moi et toi c est fini, j ai une nouvelle copine, elle est en Espagne .

J'ai fini de manger l air de rien: je lui ai dit ok pas de problème.De toute façon ça se sent

Je suis rentrée chez moi et je suis tombée malade sur le champs.

ma pauvre didou :( comment a t il pu te laisser?
il t'a fallu combien de temps pour t'en remettre?

merci d'avoir fait une exception.
moi, c'est une chose que je n'ai jamais vécu, je ne sais pas comment je réagirais.
moi, j'ai déjà quitté mais plusieurs fois la même personne :D
et c'était assez violent à chaque fois
la fois définitive, c'est arrivé comme ça, tout doucement après un dernier appel où je lui avais dit qu'il était temps de passer à autre chose
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
ben pour toi je fais une exception


Je te parle de celui qui a le plus compté pour moi

on se sépare pour les vacances pas très bien

à mon retour on se revoit mais avec des amis, ça ne se passe pas très bien.

On garde un contact, mais vraiment pas cool.

Et puis un soir il m a dit: Viens on dine ensemble

j ai senti le malheur lol

En dinant il m a dit: moi et toi c est fini, j ai une nouvelle copine, elle est en Espagne .

J'ai fini de manger l air de rien: je lui ai dit ok pas de problème.De toute façon ça se sent

Je suis rentrée chez moi et je suis tombée malade sur le champs.

c'est une ordure...lol



ma pauvre didou :( comment a t il pu te laisser?
il t'a fallu combien de temps pour t'en remettre?

merci d'avoir fait une exception.
moi, c'est une chose que je n'ai jamais vécu, je ne sais pas comment je réagirais.
moi, j'ai déjà quitté mais plusieurs fois la même personne
et c'était assez violent à chaque fois
la fois définitive, c'est arrivé comme ça, tout doucement après un dernier appel où je lui avais dit qu'il était temps de passer à autre chose

Tu es une ordure..lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ma pauvre didou : comment a t il pu te laisser?
il t'a fallu combien de temps pour t'en remettre?

merci d'avoir fait une exception.
moi, c'est une chose que je n'ai jamais vécu, je ne sais pas comment je réagirais.
moi, j'ai déjà quitté mais plusieurs fois la même personne :
et c'était assez violent à chaque fois
la fois définitive, c'est arrivé comme ça, tout doucement après un dernier appel où je lui avais dit qu'il était temps de passer à autre chose

il avait ses raisons ..

Je me suis faite une raison de l oublier en septembre je crois

et je suis passé à autre chose en janvier

on dit qu il te faut environ le 1/3 de la période durant laquelle tu l as connu pour l oublier lol :D

pour moi c est pas difficile d oublier MAIS une fois je me suis faite une raison

et crois moi parfois c est plus difficile de quitter que de se faire quitter, surtout quand tu as un quelqu'un qui te manipule et tu ne le sais pas
 
il avait ses raisons ..

Je me suis faite une raison de l oublier en septembre je crois

et je suis passé à autre chose en janvier

on dit qu il te faut environ le 1/3 de la période durant laquelle tu l as connu pour l oublier lol :D

pour moi c est pas difficile d oublier MAIS une fois je me suis faite une raison

et crois moi parfois c est plus difficile de quitter que de se faire quitter, surtout quand tu as un quelqu'un qui te manipule et tu ne le sais pas

c'est ce que je me disais
je crois que je trouverais plus facile d'être quittée car je me dis que je n'aurais qu'à me faire une raison
que de quitter car je me demanderais toujours si j'ai fait le bon choix
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant

Je ne l'ai pas quitté je suis resté avec :p


J'ai entendu des trucs du genre : "tu sais nager, alors prends le large!"
c'est meskin je trouve
 
Moi la dernière que j'ai quitter ben en faite elle a fait comme les deux autres elle c'est barré avec un autres gars...

C'est assez déprimant de ce sentir *** n'empêche.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
à l'instar de theB..., je reviendrai le jour de la commémoration d'un triste anniversaire..le 11 septembre inchaAllah, je reviendrai avec 176 packs d'oasis que je partagerai avec mes amis..mes délatrices gouteront la grande ciguë.

à bientot mes fidèles lieutnants


Nous serons reprendrons Stalingrad, camarade.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
c'est l'expérience qui parle :D

et
bejaadi
tu peux nous en dire plus sur tes techniques de quittage?

Déjà, j'ai toujours un bon motif de rupture. Je ne me dérobe jamais.

Si c'est la personne à qui la faute est imputable, je cherche sa faille, son point faible, et j'attaque sans relâche pour la rabaisser et l'humilier moralement, comme elle a voulu essayer avec moi.

Si c'est au tel, je lui raccroche à la face.

Si c'est au café, je lui dis "tu vas payer ton café et tu casses, je ne veux plus jamais entendre parler de ta face".
 

Begum

Someday You'll find Me...
je lui dit en face ou alors tout simplement je m'éloigne et je zappe ca dépend ce qu'il mérite, l'honneteté pour les honnetes, la trahison et la tricherie pour les tricheurs et les traitres.
 
Moi la dernière que j'ai quitter ben en faite elle a fait comme les deux autres elle c'est barré avec un autres gars...

C'est assez déprimant de ce sentir *** n'empêche.


Bah si tu les as quitté c'est que tu voulais plus d'elle donc elles allaient pas se morfondre pdt des mois, elles sont passées à autre chose et ont trouvé un autre homme comme toi tu as du trouvé une ou d'autres femmes donc je vois pas prquoi tu te sens ***!
 

Begum

Someday You'll find Me...
Si c'est au café, je lui dis "tu vas payer ton café et tu casses, je ne veux plus jamais entendre parler de ta face".

lol pour un homme se qualifiant d' "intelligent", je constate que tu manques de civisme, de tact et de bonnes manières.

Sinon, pour rester dans le débat, je trouve qu'une rupture ca devrait se faire en bonne et due forme, ce n'est pas la peine de se prendre la tete pour trouver un motif pour rompre, le mieux c'est de rompre sans laisser une mauvaise impression à la personne. (à moins que cette personne ait fait des choses vraiment inadmissibles).
 
Déjà, j'ai toujours un bon motif de rupture. Je ne me dérobe jamais.

Si c'est la personne à qui la faute est imputable, je cherche sa faille, son point faible, et j'attaque sans relâche pour la rabaisser et l'humilier moralement, comme elle a voulu essayer avec moi.

Si c'est au tel, je lui raccroche à la face.

Si c'est au café, je lui dis "tu vas payer ton café et tu casses, je ne veux plus jamais entendre parler de ta face".


Mais t'es vraiment sans pitié toi!
 
Déjà, j'ai toujours un bon motif de rupture. Je ne me dérobe jamais.

Si c'est la personne à qui la faute est imputable, je cherche sa faille, son point faible, et j'attaque sans relâche pour la rabaisser et l'humilier moralement, comme elle a voulu essayer avec moi.

Si c'est au tel, je lui raccroche à la face.

Si c'est au café, je lui dis "tu vas payer ton café et tu casses, je ne veux plus jamais entendre parler de ta face".

c'est classe tout ça ...

mais il y a une chose que je ne comprends pas : quand tu veux quitter quelqu'un, pourquoi lui proposes tu d'aller au café?

et puis, je pense que tu pourrais envisager quelques aménagements : tu pourrais lui faire payer ton café ou la biper pour qu'elle te rappelle afin que ce soit elle qui passe son forfait lorsque tu décides de la quitter (bien sûr, tu racontes ta vie pendant une heure avant de la jeter pour qu'elle n'ait plus de quoi appeler pour le reste du mois) ...

dis bejaadi, tu en as quitté combien?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En face à face pour les plus téméraires.

Au téléphone pour plus de distance mais encore un peu de respect.

Autrement pour les lâches :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
lol pour un homme se qualifiant d' "intelligent", je constate que tu manques de civisme, de tact et de bonnes manières.


Je ne suis qualifié, et je n'ai prétendu à quoique ce soit de rien du tout, mais je vois que le fait de me qualifier de tel, m'incite à ne pas te qualifier, d'être "sensé", "objectif", en ce qui te concerne.

Ce n'est pas manque de civisme, ou de tact, mais un droit de réponse légitime.
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant


le grand classique tu prends tes distances pour lui sortir 3 semaiens apres ecoute t'es une fille super chouette mais suis pas fait pour toi tu merites mieux :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
c'est classe tout ça ...

mais il y a une chose que je ne comprends pas : quand tu veux quitter quelqu'un, pourquoi lui proposes tu d'aller au café?

et puis, je pense que tu pourrais envisager quelques aménagements : tu pourrais lui faire payer ton café ou la biper pour qu'elle te rappelle afin que ce soit elle qui passe son forfait lorsque tu décides de la quitter (bien sûr, tu racontes ta vie pendant une heure avant de la jeter pour qu'elle n'ait plus de quoi appeler pour le reste du mois) ...

dis bejaadi, tu en as quitté combien?

Je ne les compte plus.

Le fait que tu sois une femme, n'excuse pas certains comportements.

Certaines d'entre vous, méritent une bonne correction de temps en temps.

Si j'en ai l'occasion je ne me prive pas.
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant
Fait le mort... :D .
 
Qu'est ce qui te permets d'avancer de telles hypothèses?

la logique :

tu dis ne jamais avoir été quitté
tu dis avoir quitté de plusieurs manières différents types de femmes
tu dis ne plus savoir quel était le nombre de femmes que tu as quittées
tu dis ne pas être un homme à femmes
tu dis devoir corriger les mauvaise femmes
tu dis qu'un homme correct se doit d'être avec une femme correcte

ainsi, si tu as été contraint de devoir quitter cette multitude de femmes qui a été à tes pieds, c'est qu'elles n'étaient pas correctes
donc soit tu ne te considères pas comme un homme correct
soit tu ne sais pas choisir
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
la logique :

tu dis ne jamais avoir été quitté
tu dis avoir quitté de plusieurs manières différents types de femmes
tu dis ne plus savoir quel était le nombre de femmes que tu as quittées
tu dis ne pas être un homme à femmes
tu dis devoir corriger les mauvaise femmes
tu dis qu'un homme correct se doit d'être avec une femme correcte

ainsi, si tu as été contraint de devoir quitter cette multitude de femmes qui a été à tes pieds, c'est qu'elles n'étaient pas correctes
donc soit tu ne te considères pas comme un homme correct
soit tu ne sais pas choisir

C'est tres simple, la majeure partie des femmes passent pour correcte au départ, et quand tu te mets à creuser, certaines sont assimilable à de la vermine.

Il faut en effet les corriger, et les quitter car c'est une menace.

Je n'ai jamais prétendu qu'elles été à mes pieds, mais un homme correcte ne peut songer avec rester avec ces racailles de comédienne.

C'est logique non?
 
C'est tres simple, la majeure partie des femmes passent pour correcte au départ, et quand tu te mets à creuser, certaines sont assimilable à de la vermine.

Il faut en effet les corriger, et les quitter car c'est une menace.

Je n'ai jamais prétendu qu'elles été à mes pieds, mais un homme correcte ne peut songer avec rester avec ces racailles de comédienne.

C'est logique non?

non.

je pensais que tu n'étais pas favorable aux fréquentations.
 
Bah si tu les as quitté c'est que tu voulais plus d'elle donc elles allaient pas se morfondre pdt des mois, elles sont passées à autre chose et ont trouvé un autre homme comme toi tu as du trouvé une ou d'autres femmes donc je vois pas prquoi tu te sens ***!

Nan c'est pas ce que je voulais dire ! moi j'étais a fond avec elles mais elles non ! c'est ce que je voulais dire.
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant


ça dépend de la situation ...

J'ai déjà rompu par tel, et en face à face ... Mais j'ai jamais pris la fuite (spécialités des hommes ;-) )
 

Theoreme

Bladinaute averti
Moi, je prends modèle sur not' président à nous qu'on a ( Vous savez, le sarkoléon ), je dis : Casse-toi, pauvre c.....

Et je pars avec mes valises dans la nuit.
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant

Le plus lâche c'est de balancer un message et partir. A la limite par messagerie instantanée si la personne est trop éloignée pour qu'il y ait une explication. M'enfin bon le résultat reste le même donc bon.
 
on est pas tous égaux en matière de courage, surtout le jour J

alors pour dire bye bye c koi votre truc?

tête à tête?
le tel?
message sur portable?

catégorie "lol"
taxiphone?
lettre manuscrite la poste
facebook
twitter?

catégorie super "lache"
le dire à quelqun pour qu'il ou elle s'en charge
la fuite, jte zappe en disparaissant
for me , ca a toujours été le face a face!!! je deteste les personnes qui passent par 4 chemins!
 
Haut