Comment rassurer une femme

Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.
je ne sais pas de quels complexes il s'agit mais il y a
- les vrais complexes qui refletent un manque d'assurance
- les faux complexes pour avoir des compliments
elle aura une meilleure image d'elle même si elle voit dans tes yeux qu'elle te plait ...donc avant tout la désirer et des compliments de temps à autre surtout si elle fait un effort pour te plaire
si elle se lamente pour une chose qui la gêne vraiment, la soutenir pour que cela change: exemple si elle se trouve grosse et que c'est confirmé, faire du sport avec elle et manger mieux ensemble..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.
Salam Arlong,

Lorsqu'une personne a des complexes, le seul moyen pour la faire sentir mieux c'est de se comporter avec elle comme on le fais en temps normal : sans trop d'excès ; mais avec quand même une petite attention particulière pour elle.

En fait, il ne faut pas en faire des tonnes pour lui prouver quoi que ce soit car sinon ton comportement pourrait prêter à confusion : car à force de vouloir en faire trop ; ton message perdrait de la valeur et deviendrait donc une sorte de pansement (qui cacherai ses blessures) mais pas un remède efficace qui les ferait disparaître ;).

Si tu souhaites la rassurer et que tu es sincère : regardes là avec tes yeux d'homme comblé :love:.
Si elle se sent bien avec toi : se sera l'essentiel et je suis sûr et certaine que ses complexes disparaîtront car elle verra en toi un mari heureux d'être avec elle.

De plus, s'il n'est question que de poids : il lui sera facile d'en perdre inchaAllah à partir du moment qu'elle s'en donne les moyens pour y arriver.
Donc au final, tu peux l'aider à se sentir mieux dans son corps mais ce sera à elle de puiser en elle la volonté nécessaire qui lui permettra d'atteindre ses objectifs.
 
Salam Arlong,

Lorsqu'une personne a des complexes, le seul moyen pour la faire sentir mieux c'est de se comporter avec elle comme on le fais en temps normal : sans trop d'excès ; mais avec quand même une petite attention particulière pour elle.

En fait, il ne faut pas en faire des tonnes pour lui prouver quoi que ce soit car sinon ton comportement pourrait prêter à confusion : car à force de vouloir en faire trop ; ton message perdrait de la valeur et deviendrait donc une sorte de pansement (qui cacherai ses blessures) mais pas un remède efficace qui les ferait disparaître ;).

Si tu souhaites la rassurer et que tu es sincère : regardes là avec tes yeux d'homme comblé :love:.
Si elle se sent bien avec toi : se sera l'essentiel et je suis sûr et certaine que ses complexes disparaîtront car elle verra en toi un mari heureux d'être avec elle.

De plus, s'il n'est question que de poids : il lui sera facile d'en perdre inchaAllah à partir du moment qu'elle s'en donne les moyens pour y arriver.
Donc au final, tu peux l'aider à se sentir mieux dans son corps mais ce sera à elle de puiser en elle la volonté nécessaire qui lui permettra d'atteindre ses objectifs.
Merci ces elle ce prend la tête pour parce que je trouve pas qu'elle est grosse
 
Salam Arlong,

Lorsqu'une personne a des complexes, le seul moyen pour la faire sentir mieux c'est de se comporter avec elle comme on le fais en temps normal : sans trop d'excès ; mais avec quand même une petite attention particulière pour elle.

En fait, il ne faut pas en faire des tonnes pour lui prouver quoi que ce soit car sinon ton comportement pourrait prêter à confusion : car à force de vouloir en faire trop ; ton message perdrait de la valeur et deviendrait donc une sorte de pansement (qui cacherai ses blessures) mais pas un remède efficace qui les ferait disparaître ;).

Si tu souhaites la rassurer et que tu es sincère : regardes là avec tes yeux d'homme comblé :love:.
Si elle se sent bien avec toi : se sera l'essentiel et je suis sûr et certaine que ses complexes disparaîtront car elle verra en toi un mari heureux d'être avec elle.

De plus, s'il n'est question que de poids : il lui sera facile d'en perdre inchaAllah à partir du moment qu'elle s'en donne les moyens pour y arriver.
Donc au final, tu peux l'aider à se sentir mieux dans son corps mais ce sera à elle de puiser en elle la volonté nécessaire qui lui permettra d'atteindre ses objectifs.
Merci ces elle ce prend la tête parce que je trouve pas qu'elle est grosse
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci ces elle ce prend la tête pour parce que je trouve pas qu'elle est grosse
Mais je t'en prie ;).

T'inquiètes pas, lorsqu'il est question d'esthétisme : il peut nous arriver (les femmes) d'extrapoler certains petits détails qui peuvent être insignifiants.
Elle finira bien par arrêter de faire une fixette là-dessus :cool:.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ma femme ma parler de ces complexe , je l ais rassure mais je crois que je l ais pas trop aider un petit conseille svp.
quoique tu dise tu ne la rassurera pas
c'est a elle d'apprendre a s'aimer telle qu'elle est.
une des choses que tu peut faire c'est si elle a envie de faire une activité l'encourager et simplement la soutenir dans les mauvais moments
pour le reste tu pourras rien
Complimente là, fais lui l'amour autant que tu peux :D
Et surtout complimente !!! on adore ça :rolleyes:
lui faire l'amour qd elle a pas envie qu'il la touche parce qu'elle se sent pas bien??
et non on aime pas toutes les compliments désolée
 
comment rassurer une femme?
3 CHOSES

1) toujours lui dire qu'elle est intelligente
2) lui dire qu'elle a un charme qui peu d'homme sait le déchiffrer
3) elle comme le miel celui qui la goûte se noie
point final
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Niveau beauter elle et très bien elle fait un complexe sur sont poids et pour moi elle et normale


c'est simple dis lui qu en réalité tu as toujours preferé les femmes avec des formes genereuses mais attention car elle pourrait se laisser aller du coup lol et grossir .....grossirrrrr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
comment rassurer une femme?
3 CHOSES

1) toujours lui dire qu'elle est intelligente
2) lui dire qu'elle a un charme qui peu d'homme sait le déchiffrer
3) elle comme le miel celui qui la goûte se noie
point final
tu veux rassurer une femme ou une gamine?
sinon ce que tu dis sonne super méga faux ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comme il me reste de l argent du mariage je penser la ramener à Venise pour le carnaval ce week-end pour elle ce change les aider
c'est tres mignon comme intention mais franchement tu vas juste déplacer le problème
elle reviendra avec tjrs cette focalisation sur ses complexes et ses défauts
bon courage en tout cas
elle a de la chance de t'avoir ;)
 
lui offrire des roses
lui faire de la poésie
T’aimer sans t’envahir,
Te multiplier sans te perdre,
Te dire sans me trahir,
Te garder sans te posséder (par exemple)
lui répéter tous les jours , qu'elle est bonne et belle
 
Haut