Comment réagir face à un violeur?

Assalamou 3alaikoum

J'ai un sujet dont jaimerais avoir des conseils religieux:
Je connais une fille majeure plus de la vingtaine, je suis tres proche d'elle et sa va inchallah allé plus loin...
Cependant, sa va faire presque 1 an, son pere la violé... je ne vais pas rentré dans les details, le comment du pourquoi et tout n'es pas important maintenant...
Jai pas encore rencontré ce pere et jy pense depuis presque un an, car bientot, dans quelques mois je vais le rencontré.
Depuis des mois, je suis en colere, je suis stréssé, jimagine des scenarios de violence pas possible contre ce pere... alors le jour de la rencontre, je ne sais pas comment je vais reagir...

Mais jai bien peur que je vais pas me retenir, car sa me brule au fond de moi meme...

Questions:
Religieusement, comment devrais-je reagir face a lui? faire comme si de rien n'etait?
lui pardonné? le dénoncé? le demolir? ... ???

Est ce qu'on peu pardonné ce genre de personne?

La fille es loin de lui depuis presque un an, et elle aussi va bientot le revoir, moi je veux pas qu'elle le revois, mais pour des raisons particulieres, la rencontre aura lieu tot ou tard...

Voila, merci pour vos conseils

Salam alaykoum,

Franchement il mérite pas le pardon et il n'est même pas digne de se mêler des affaires de sa fille.
 
Haut