Comment réagir face à une fille qui boude pour un rien?

Naveen

VIB
tu te remets en question et tu changes ton comportement :fou:

Sinon tu eux bouder aussi, avant elle... Le boudage préventif c'est efficace : boude de temps en temps, et elle passera son temps à se demander pourquoi tu boudes et n'aura plus le temps de bouder

Et c'est là qu'elle se met à bouder parce qu'elle ne sait pas pourquoi il boude :rolleyes:

Et déjà un homme ça ne boude pas
 
une meuf qui encourage la violence conjugale ? :confused:

je n'encourage rien mais je ne peux supporter les samta
genre la meuf elle est bien et d'un coup elle boude tu sais pas pourquoi
je suis allergique à ce genre de comportement
elles ne savent tellement pas etre interessante qu'elle simule des etats de bad pour que les mecs les calculs faut arréter c du niveau de maternelle là
 
On ne boude jamais pour rien : il y a toujours une raison.

c'est une forme de message..un mode de communication assez répandu chez la femme ; comme vous lorsque vous vous enfermez dans un mutisme ( sans bouder pour autant )

solution : la communication

et voilà comment les emmerdes commence allah nous à fait la grace de la parole (enfin pour certain malheureusement) alors pourquoi tuer la communication avec des micmic servant à rien si ce n'est mettre les nerfs à l'autre
Parler vous *****
 
et voilà comment les emmerdes commence allah nous à fait la grace de la parole (enfin pour certain malheureusement) alors pourquoi tuer la communication avec des micmic servant à rien si ce n'est mettre les nerfs à l'autre
Parler vous *****

le silence vaut mieux parfois que certains mots blessants ....

Ne dit on pas " La parole est d'argent, mais le silence est d'or "

Il faut juste que le silence ne substitue pas à la parole trop longtemps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le silence vaut mieux parfois que certains mots blessants ....

Ne dit on pas " La parole est d'argent, mais le silence est d'or "

Il faut juste que le silence ne substitue pas à la parole trop longtemps
Tout à fait !
Il faut savoir doser ses parole !
Si c'est pour parler pour dire de la m***** alors autant se taire :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je mime que je boude exprès, juste pour avoir la paix et du silence :D


Quand ma femme boude soi je la laisse un moment se calmer et parfaois je "l'embête" et elle arrête...

Tout à l'heure elle risque de bouder quand je lui dirais que je vais prendre ludy en seconde épouse :-D

Mazette, j'en suis tombée de ma chaise ^^, tu aurais pu me mettre au courant aussi !! :eek:
 
Haut