Comment réagiriez vous

ouai et tu fais comment si il commence à en consommer pdt votre relation...
ou une fois marié...?

On ne commence pas à se droguer du jour au lendemain.
Si cela devait arriver, je ne sais pas trop, c'est que la personne ne doit pas être bien. J'aviserai...

J'espère ne jamais avoir à m'en soucier pour être honnête.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On ne commence pas à se droguer du jour au lendemain.
Si cela devait arriver, je ne sais pas trop, c'est que la personne ne doit pas être bien. J'aviserai...

J'espère ne jamais avoir à m'en soucier pour être honnête.

tout ceux qui aujourd'hui sont addict au cannabis ... ont commencé à se droguer du jour au lendemain.
oui il y'a surement quelque chose qui ne va pas derrière tout ca comme je l'ai dis précédemment ...et malheureusement être en couple n'exclue pas le mal etre à 100% .

Donc pr divers raisons: OUI la personne peut commencer à se droguer du jour au lendemain.
Donc la logique que tu amènes qui est de dire" normalement avant de s'engager on sait si le mec se drogue ou pas " ... n'est pas totalement vraie .
;)
 
tout ceux qui aujourd'hui sont addict au cannabis ... ont commencé à se droguer du jour au lendemain.
oui il y'a surement quelque chose qui ne va pas derrière tout ca comme je l'ai dis précédemment ...et malheureusement être en couple n'exclue pas le mal etre à 100% .

Donc pr divers raisons: OUI la personne peut commencer à se droguer du jour au lendemain.
Donc la logique que tu amènes qui est de dire" normalement avant de s'engager on sait si le mec se drogue ou pas " ... n'est pas totalement vraie .
;)

Oui, sauf que moi je pars du principe que les gens bien dans leur vie ne se mettent à se droguer 'du jour au lendemain". Le malaise est souvent plus profond.

Après tout dépend des fréquentations que l'on a.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui, sauf que moi je pars du principe que les gens bien dans leur vie ne se mettent à se droguer 'du jour au lendemain". Le malaise est souvent plus profond.

Après tout dépend des fréquentations que l'on a.


pour moi les personnes qui fument du cannabis, ou qui se droguent ne sont pas forcément " des mauvaise personnes". comme tu le dis si bien ca viens d'un malaise plus ou moins profond dans la plupart des cas...
après chacun sa vision des choses....;)
 
pour moi les personnes qui fument du cannabis, ou qui se droguent ne sont pas forcément " des mauvaise personnes". comme tu le dis si bien ca viens d'un malaise plus ou moins profond dans la plupart des cas...
après chacun sa vision des choses....;)

A aucun moment je ne dis que ce sont de mauvaises personnes.
Je dis juste qu'une personne bien dans sa vie, ne commence pas à fumer à la première contrariété.

Et que donc de manière générale,il nous est possible de savoir si la personne se drogue ou pas avant tout engagement.
 
tout ceux qui aujourd'hui sont addict au cannabis ... ont commencé à se droguer du jour au lendemain.
oui il y'a surement quelque chose qui ne va pas derrière tout ca comme je l'ai dis précédemment ...et malheureusement être en couple n'exclue pas le mal etre à 100% .

Donc pr divers raisons: OUI la personne peut commencer à se droguer du jour au lendemain.
Donc la logique que tu amènes qui est de dire" normalement avant de s'engager on sait si le mec se drogue ou pas " ... n'est pas totalement vraie .
;)

ben ca depend...y a des gens qui sont vraiment mauvais et qui fume des joints...d'autre ce n'est que pour passer une bonne petite soirée ou se detendre...d'autre son accro malgré eux...

mais dans les 3cas moi je flipperais :s la drogue, l'alcool y compris la cigarette sont totalement redhibitoire pour moi :s aprés si par malheure cela vient aprés la relation la par contre je ferais de mon mieux (j'espere) pour qu'il s'en sorte!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
A aucun moment je ne dis que ce sont de mauvaises personnes.
Je dis juste qu'une personne bien dans sa vie, ne commence pas à fumer à la première contrariété.

Et que donc de manière générale,il nous est possible de savoir si la personne se drogue ou pas avant tout engagement.

ah oui tourné comme ca d'accord. je l'ai compris à la première lecture " une personne bien = honnête "

oui mais moi ce que je t'explique c'est que une personne bien dans sa vie a un moment "t" ca ne veut rien dire... du jour ou lendemain il peut se passer des choses graves ... les pb s'accumulent insidieusement jusqu'à ce que la personne flanche et se réfugie derrière des consommations d'alcool ou drogue ...
Même si une personne est bien dans sa vie le jour ou tu l'as rencontré , rien ne te garantie que dans l'avenir tout se passera bien . rien ne te garantie que la personne avec qui tu t'es engagé possède une certaine "capacité à faire face " qui lui permet d'éviter ce genre de consommation pr oublier.

parfois certaines personnes cachent très bien leur mal être , il faut pas croire que derrière un sourire tout va forcément bien loin de la. Donc détrompe toi, il n'est pas toujours aussi évident de savoir si une personne consomme du cannabis ou pas avant de s'engager. Y en a beaucoup qui le fume de manière occasionnel, ca fait d'eux des consommateur et tu n'y verra que du feu ;)( je parle de cannabis vu que le sujet est tourné sur cette substance)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
]ben ca depend...y a des gens qui sont vraiment mauvais et qui fume des joints...d'autre ce n'est que pour passer une bonne petite soirée ou se detendre...d'autre son accro malgré eux...

mais dans les 3cas moi je flipperais :s la drogue, l'alcool y compris la cigarette sont totalement redhibitoire pour moi :s aprés si par malheure cela vient aprés la relation la par contre je ferais de mon mieux (j'espere) pour qu'il s'en sorte!


oui tout comme des personnes encore plus mauvaises.... et qui ne fument pas , ne s'alcoolisent pas et ne se droguent pas ... ;)
 
en l'apprenant je serais terrifiée loool jé du mal avec la drogue mais c valable aussi pr l'alcool
mais face à face, je ne le juge pas, je discute avec lui pour essayer de comprendre comment il en est arrivé la
et puis uniquement après avoir discuter , je lui propose d'arreter ou je m'en vais lol enfin voila je lui explique que je ne conçoit pas continuer ma relation avc quelqu'un qui se shoute et encore moins faire ma vie avec, s'il refuse d'arréter tanpis je le quitte!
 
Haut