Comment réagissez vous quand un homme vous plait ?

Moi ce qui me fait peur de nos jours c que les mecs ont pas les mêmes idées que les filles . Cette situation qui fait que l'homme est lâche ! Oui lâche ... Prive la femme de ceux que lui a par contre le droit de faire et pas la femme .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !
ca dépend...
ça peut aller de je deboutonne un peu mon chemisier et lâche es cheveux au vent
a renverser mon verre et bafbafouiller..
mais En général je men fiche royalement pask qd il se decide a me parler et me regarde je regarde déjà ailleurs....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE, mdrrr tous la même technique !! Il y a aussi celui qui va te jeter deux trois regards timides ... Ça aussi c une bonne vieille technique . Moi je suis de l'ancienne école . Celui qui te veux vraiment il n'a qu a pousser la porte de chez ton père ! Combien filles se sont fait avoir oui je viendrai... Et le mec il vient jamais et tjrs dans le haram . Bon mdrr chui Hs je sors ..
Parler avec une personne cela ne veut pas dire coucher ou se marier avec:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !


salam

je suis maladroite et très timide!:D
 

cherazadde

I'm just like you !!
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !

Coucou ...

Bafouiller, rougir, stresser, rire nerveux, je perds mes mots (vive la timidité lol) ... Enfin voilà quoi une grosse cata' :rouge: :pleurs:
 

Tazana

VIB
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !

yen a jamais un qui m'a plus :-( sauf tony stark iron man!
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !

Ça m'est jamais arrivée:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi ce qui me fait peur de nos jours c que les mecs ont pas les mêmes idées que les filles . Cette situation qui fait que l'homme est lâche ! Oui lâche ... Prive la femme de ceux que lui a par contre le droit de faire et pas la femme .
Ça c'est pas un homme, c'est une tapette...le mec qui se permet d'exiger de toi quelque chose qu'il ne fait pas lui même...:malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou les filles !

petite question très pertinente :

alors , quelle est votre réaction lorsqu'un homme qui vous plait vous regarde ou vous parle?
vous êtes plutôt du genre à bafouiller , mains moite , voix tremblotante rire nerveux
ou du genre , nana sûre d'elle : sourire charmeur , à fixer du regard , répartie ...

dites moi tout !

Je me mets en mode vibreur et mes cheveux se défrisent tout seuls direct :D
Mes yeux deviennent roses... :D
 
Parler c est une chose / sortir pour faire connaissance sans mahram sans officiel rencontre = danger du mec qui s amuse
Je veux juste imaginer la scène:
Le mec tu lui plaîs, il vient te voir, tu lui files le contact de ton frère ou ton père, vous prenez un café tous ensemble, ok!
Vous discutez de quoi et comment s'organise la discussion?
Et après, il se passe quoi?
 
Le passée appartient au passée j en retiens des leçons . Je me rends compte qu'avant de promettre quoi que ce soit l'essentiel est être sur la même longueur d'onde
 
Haut