Comment reconnaît-on un homme frustré et aigri?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et DSK ? Et les autres du même moule !


dsk pour moi est un érotomane...

aigri et frustré c'est autre chose
tu vois c'est un type qui va te saouler parce qu'il ne trouve pas la femme de sa vie, en ne se remettant jamais en question, c'est la faute des autres bala bla
et pire quand il va en boîte par exemple et qu'il se fait jeter: pour lui les nanas ce sont toutes des s****** bah mon coco si les nanas sont toutes des sal***
concentre toi sur les hommes:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi ne leur poses tu pas la question afin d’éclairer ta lanterne?

Tu aurais des éléments de reponses.

leur poser la question?
non dire directement: mais t'es grave un frustré toi!
biensûr il ne l'admettra jamais, car trop parfait (pense-t-il :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Essaie de trouver une manière édulcorée d'aborder ce point avec eux.

je ne suis pas leur psy, et dans la vie parfois tu sais il faut être brute de pomme et dire les choses nichanes! pr provoquer un éléctrochoc sa3a walo... rajel miyete
on dirait qu'il a baissé les bras
mais il se bouffe la santé plus qu'autre chose...:prudent:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
je ne suis pas leur psy, et dans la vie parfois tu sais il faut être brute de pomme et dire les choses nichanes! pr provoquer un éléctrochoc sa3a walo... rajel miyete
on dirait qu'il a baissé les bras
mais il se bouffe la santé plus qu'autre chose...

:)

Je ne sais pas, je n'adhère pas trop à ta méthode, si tu dis cela brut de pomme tu pourrais paraitre agressive et du coup moins crédible.

Mais c'est bien ce que je disais, il faut être consensuelle afin de mieux faire comprendre ton message, ainsi que sa portée; du coup tu paraitra plus crédible


:)
 
:)

Je ne sais pas, je n'adhère pas trop à ta méthode, si tu dis cela brut de pomme tu pourrais paraitre agressive et du coup moins crédible.

Mais c'est bien ce que je disais, il faut être consensuelle afin de mieux faire comprendre ton message, ainsi que sa portée; du coup tu paraitra plus crédible


:)


Je la trouve trés crédible moi nwidya!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hein? la question se pose...

On parle souvent des femmes frustrées et aigries mais on ne parle jamais des hommes de cette catégorie (pourtant ça existe)...: prudent:

Qu'est ce qu'un homme frustré et aigri? et surtout comment les reconnaître? : D

c'est possible d'être tout le temps frustré et aigri?

je crois pas, y a un truc qui doit le declencher et un truc qui y met fin à un certain moment
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On ne les reconnaît pas...ILS se reconnaîtront...:rolleyes:

arrête kinder tu te fourvoies !

le plus dangereux ce sont les femmes frustrées et aigries !

contrairement à l'homme qui peut être reconnu facilement par son comportement douteux et ses réactions hermétiques, la femme est d'une imperceptibilité sidérante !

et ça c'est vraiment dangereux !
 

A.S.B

Halo
Hein? la question se pose...

On parle souvent des femmes frustrées et aigries mais on ne parle jamais des hommes de cette catégorie (pourtant ça existe)...:prudet:

Qu'est ce qu'un homme frustré et aigri? et surtout comment les reconnaître? :

Les frustrés sont ceux qui t'attaquent sans aucune raisons valables...

Les frustrés sont ceux qui détournent tes paroles de manière à leur donner un sens abracadabrant...

Les frustrés, en général, se répètent très souvent dans leurs propos. Ils radotent en quelque sorte

Les frustrés sont ceux qui ne te laissent aucun répit et s'accrochent à toi de manière si tenace que tu en viens à te demander si tu n'es pas enrobée de miel...


Je rajouterai qu'en général les frustrés sont très visibles de part la fumée qui, parfois, se dégage de leurs narines ou de la rougeur de leurs oreilles :D :D
 
arrête kinder tu te fourvoies !

le plus dangereux ce sont les femmes frustrées et aigries !

contrairement à l'homme qui peut être reconnu facilement par son comportement douteux et ses réactions hermétiques, la femme est d'une imperceptibilité sidérante !

et ça c'est vraiment dangereux !


c vari que la femme est plus subtile et que tu peux ne te rendre compte de son aigreur et sa mesquinerie que trop tard...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
arrête kinder tu te fourvoies !

le plus dangereux ce sont les femmes frustrées et aigries !

contrairement à l'homme qui peut être reconnu facilement par son comportement douteux et ses réactions hermétiques, la femme est d'une imperceptibilité sidérante !

et ça c'est vraiment dangereux !

Je viens de réaliser que tu as raison, je suis mal barrée,
y en a quelques unes dans mon voisinage, les femmes
de mes ex, c'est d'elles dont j'aurais dû me méfier.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c vari que la femme est plus subtile et que tu peux ne te rendre compte de son aigreur et sa mesquinerie que trop tard...
Je viens de réaliser que tu as raison, je suis mal barrée,
y en a quelques unes dans mon voisinage, les femmes
de mes ex, c'est d'elles dont j'aurais dû me méfier.

et oui !

quand bien même vise t on l'homme aigri et frustré, ce dernier est perceptible et on pourrait facilement le reconnaître et l'éviter !

la femme, quant à elle, est imperceptible !
 
Haut