Comment reconnaît-on un rencard virtuel?

Ouai à la Nasa...Je sais que ça te semble peu probable pour toi mais elles ne sont pas toutes à la ramasse comme toi... Combien sur le trottoir et combien se font de la thune dans les pays du Golfe? Vas-y donne des chiffres, tu as l'air d'avoir carrément de stats, des études là dessus awla tu parles de ton expérience perso? c'est encore mieux si on a quelqu'un en immersion.
Tiens hbiba dieli


http://www.quid.ma/societe/enquete-...e-sincruste-dans-lunivers-de-la-prostitution/ ( rien qu'au Maroc )


http://mobile.lexpressiondz.com/int...artement-d-etat-americain-brise-l-omerta.html ( pays du golfe )


On avait dit encore combien à la nasa ? :D
 
Non non je vois très bien le profil, c'est bien une maghrébine...Elle se sent de toute façon inférieure et a eu une éducation de mer.de dans laquelle les femmes sont toujours casées, des fréquentations de m.erde qui lui racontent leurs fantasmes de bistro et une estime de soi misérable et une estime pour les hommes surdimensionnée et tout ça, ça donne ce personnage.


Hey la psychologue de bas étage, calme ta rage :love:
 
Non non je vois très bien le profil, c'est bien une maghrébine...Elle se sent de toute façon inférieure et a eu une éducation de mer.de dans laquelle les femmes sont toujours casées, des fréquentations de m.erde qui lui racontent leurs fantasmes de bistro et une estime de soi misérable et une estime pour les hommes surdimensionnée et tout ça, ça donne ce personnage.
C'est dommage de penser comme ça. Le vice n'est pas propre aux maghrébines ni mêmes aux femmes. On le retrouve dans toutes les ethnies et aussi bien chez les hommes que les femmes. M'enfin bref... Ce n'est que son avis après tout.
 
Ok maintenant taper tjs sur les Maghrébines de manière frénétique et les mettre ttes dans le même sac peut paraître injuste.

Comme diaboliser la Maghrébine, peut effectivement blesser certaines personnes.

Mais glisser vers la famille je ne trouve pas cela correct.


Premiere insulte des hystériques " n3al waldik " pourquoi ça t'étonne ?
 
La seule qui est insultante ici c'est toi et envers toi même, n'attends donc aucun respect à ce moment là... Commence par te respecter si tu veux le respect.

T'es tarée ma parole... Franchement soit t'as pas fait ton devoir conjugal hier soir t'as tes règles, dans les deux cas, bois du thé, défoule toi sur ton mec, fais quelque chose
 

bladinautik

Bladinaute averti
Y en a qui se sont levés du mauvais pied ce matin on dirait...
Zen les filles, tout le monde sait que les maghrébines sont parfaites avec quelques défauts !
Bonne journée à tous ;)
Ce qui est surtout marrant, c'est que les donneuses de leçon ici voient les choses à sens unique. Quand @Jasmineyaz critique la maghrébine, elles lui sautent à la gorge mais quand @Brunette69 fait la même chose avec les maghrébins ici, on entend pas ces donneuses de leçons. :D

Sinon @BEJAADI tu n'as rien d'autre à faire que de t'interroger sur la vie d'une étrangère. Elle est maghrébine, et alors? Elle ne doit pas plus de compte qu'une autre. Tu comptes toi aussi faire comme "Bassem Venissieux 6 9 2 0 0 salam aleykoum les frères" et te prôner en père la moral des maghrébins?
 

rize59

VIB
Ce qui est surtout marrant, c'est que les donneuses de leçon ici voient les choses à sens unique. Quand @Jasmineyaz critique la maghrébine, elles lui sautent à la gorge mais quand @Brunette69 fait la même chose avec les maghrébins ici, on entend pas ces donneuses de leçons. :D

Sinon @BEJAADI tu n'as rien d'autre à faire que de t'interroger sur la vie d'une étrangère. Elle est maghrébine, et alors? Elle ne doit pas plus de compte qu'une autre. Tu comptes toi aussi faire comme "Bassem Venissieux 6 9 2 0 0 salam aleykoum les frères" et te prôner en père la moral des maghrébins?
On peut être en désaccord sans pour autant être dans les extrêmes, sinon le débat devient stérile et se transforme en règlement de comptes...
C'est bien dommage
 
Ce qui est surtout marrant, c'est que les donneuses de leçon ici voient les choses à sens unique. Quand @Jasmineyaz critique la maghrébine, elles lui sautent à la gorge mais quand @Brunette69 fait la même chose avec les maghrébins ici, on entend pas ces donneuses de leçons. :D

Sinon @BEJAADI tu n'as rien d'autre à faire que de t'interroger sur la vie d'une étrangère. Elle est maghrébine, et alors? Elle ne doit pas plus de compte qu'une autre. Tu comptes toi aussi faire comme "Bassem Venissieux 6 9 2 0 0 salam aleykoum les frères" et te prôner en père la moral des maghrébins?
Nan nan nan !!
C'est "Salam alaykoum les gens ! Bassem venissieux 6.9.2 00. En espérant que tout le monde va bien, que les choses se passent"

:D
 

bladinautik

Bladinaute averti
On peut être en désaccord sans pour autant être dans les extrêmes, sinon le débat devient stérile et se transforme en règlement de comptes...
C'est bien dommage
C'est apparemment très difficile pour certains d'accepter que d'autres puissent avoir un avis différent, c'est à mon sens la base pour qu'un débat se passe dans de bonnes conditions avec du respect bien évidemment.
 
Ce qui est surtout marrant, c'est que les donneuses de leçon ici voient les choses à sens unique. Quand @Jasmineyaz critique la maghrébine, elles lui sautent à la gorge mais quand @Brunette69 fait la même chose avec les maghrébins ici, on entend pas ces donneuses de leçons. :D

Sinon @BEJAADI tu n'as rien d'autre à faire que de t'interroger sur la vie d'une étrangère. Elle est maghrébine, et alors? Elle ne doit pas plus de compte qu'une autre. Tu comptes toi aussi faire comme "Bassem Venissieux 6 9 2 0 0 salam aleykoum les frères" et te prôner en père la moral des maghrébins?

Le Monde à l'envers...
Le problème c'est que la plupart des maghrébines assument pleinement leurs défauts mais pas les maghrébins car ces derniers ne sont pas mieux puisqu'ils sont aussi fautifs dans ce domaine.
Les critiqueurs sont pour la plupart des hypocrites.
 
Le Monde à l'envers...
Le problème c'est que la plupart des maghrébines assument pleinement leurs défauts mais pas les maghrébins car ces derniers ne sont pas mieux puisqu'ils sont aussi fautifs dans ce domaine.
Les critiqueurs sont pour la plupart des hypocrites.

Bof tu sais, chacun voit midi à sa porte.
Ya les maghrébins qui exigent une vierge alrs qu'ils ont fait les 400 coups ou qui se disent non fautifs car c'est la fille qui s'est offerte à lui :rolleyes:.
Et tu as les maghrébines et leur hymenoplastie ou leur mensonges sur le nombre de conquêtes avec qui elles ont couché ou la perte de leur virginité :bizarre:.
L'art de l'offre et de la demande, ça ne s'explique pas.
 
Des gens réalistes peut-être ?
C'est quoi la fierté ? D'être une nana maghrébine que tout le monde traite de P.... Dans le monde entier ?..... Euh.......
Ça va pas... T'es folle ou quoi de dire des choses comme ça oO

Sors un peu de bladi et élargie ton entourage car crois moi qu'on ne m'a jamais traité de **** car je suis maghrébine.
Ét perso, ce sont pas les maghrébines qui m'ont fait le plus suer... Loin de là.
 
Bof tu sais, chacun voit midi à sa porte.
Ya les maghrébins qui exigent une vierge alrs qu'ils ont fait les 400 coups ou qui se disent non fautifs car c'est la fille qui s'est offerte à lui :rolleyes:.
Et tu as les maghrébines et leur hymenoplastie ou leur mensonges sur le nombre de conquêtes avec qui elles ont couché ou la perte de leur virginité :bizarre:.
L'art de l'offre et de la demande, ça ne s'explique pas.

Tu as raison. Surtout pour l'hymenoplastie. Chose que je ne comprendrai jamais !
 
Une nana coquette et jupe collants bien maquillée avec son tel à la main en train de regarder partout et en même temps son tel.

Je ne ferai pas plus de suspens:

C'était une Maghrébine.

Puis ça dira que tous les hommes sont des s.alauds.
Une nana coquette et jupe collants bien maquillée avec son tel à la main en train de regarder partout et en même temps son tel.

Je ne ferai pas plus de suspens:

C'était une Maghrébine.

Puis ça dira que tous les hommes sont des s.alauds.

Au moins il y a en un qui va bien s'amuser.
Et alors les maghrébines n'ont pas le droit de s'amuser!?

Au moins il y a en un qui va bien s'amuser.
Une nana coquette et jupe collants bien maquillée avec son tel à la main en train de regarder partout et en même temps son tel.

Je ne ferai pas plus de suspens:

C'était une Maghrébine.

Puis ça dira que tous les hommes sont des s.alauds.

Au moins il y a en un qui va bien s'amuser.
Elle aussi cherche à s'amuser apparemment..
 
Haut