Comment reculer face à des avances?

C'est ma collègue, je bosse tous les jours avec.

Avec diplomatie.

Je viens d'arriver sur un nouveau poste.

Je veux pas exploser en vol.

Dommage elle est mignonne, mais divorcée.


Si tu ne la veux pas vraiment et bien dis lui que tu as deja qlqun et que c'est donc pas possible entre vous...........

Pkoi tu ne veux pas d'elle si tu la trouve mignone??? Que pasa lol?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Si tu ne la veux pas vraiment et bien dis lui que tu as deja qlqun et que c'est donc pas possible entre vous...........

Pkoi tu ne veux pas d'elle si tu la trouve mignone??? Que pasa lol?

Je n'ai rien contre les femmes divorcées (que je respecte comme les autres femmes d'ailleurs), mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai un blocage à ce niveau.

Gloire au T34.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Il dit qu'il veux pas baiser apres le boulot


Tu as un language fleuri dis donc.

Prends un oasis ça te passera.

Non, je en suis pas un homme comme ça.

Je ne frequente pas une femme, pour satisfaire certains besoins.

J'aime une grandeur, une plenitude et une finalité dans une relation.

Gloire au T34.
 
Puis j'aime pas les cadres.

Je prefere les caissières et les femmes de ménage. Des vraies femmes quoi.

C'est pour ça que je t'aime pas,
bon je me sens mal , je m'excuse d'avoir dit ce que j'ai dit, mais tu es tellement imbu de ta personne, tu aimes les femmes socialement inférieures pour que tu puisses exercer une sorte de super pouvoir sur elles. Tu es très méchant et très sexiste et ça m'excède.
 

Glazifolie

au travail
Puis j'aime pas les cadres.

Je prefere les caissières et les femmes de ménage. Des vraies femmes quoi.

Apprendre à la connaître serait mieux non?
Et si son "bagage de vie" lui a fait choisir ce genre de boulot parce qu'elle a vécu la misère dans sa jeunesse car ses parents ne faisaient pas assez de sous?

Et elle peut-être pas si hautaine que ça tu sais.

Tu as des filles bien partout, n'importe quel type de travail, de voiture, de maison...
 
Apprendre à la connaître serait mieux non?
Et si son "bagage de vie" lui a fait choisir ce genre de boulot parce qu'elle a vécu la misère dans sa jeunesse car ses parents ne faisaient pas assez de sous?

Et elle peut-être pas si hautaine que ça tu sais.

Tu as des filles bien partout, n'importe quel type de travail, de voiture, de maison...

la majorité des femelles cadre se la raconte un peu surtout les arabes elles prenne un air hautain comme ci cadre c'etait je sais pas quoi
 
la majorité des femelles cadre se la raconte un peu surtout les arabes elles prenne un air hautain comme ci cadre c'etait je sais pas quoi

Y'a pas que les meufs cadres qui se la pète mettent des coup de têtes et des baleyettes loool ....y'a genre policière lol
elles veulent je pense montrer qu'elles peuvent faire comme un homme.....
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
C'est pour ça que je t'aime pas,
bon je me sens mal , je m'excuse d'avoir dit ce que j'ai dit, mais tu es tellement imbu de ta personne, tu aimes les femmes socialement inférieures pour que tu puisses exercer une sorte de super pouvoir sur elles. Tu es très méchant et très sexiste et ça m'excède.


Tu te trompes sur moi.

Qui t'as parlé que je puisse exercer quelqueconque domination sur les femmes qui sont socialement inferieures?

Je ne me retrouve pas chez les cadres.

Je suis un homme simple, qui a été elevé dans la simplicité. Ces femmes me depassent. Et desolé, je ne les trouve pas digne de ma mère.

Moi je t'aime bien, malgré les fausses accusations que tu portes sur moi...

Ton chat va bien?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Apprendre à la connaître serait mieux non?
Et si son "bagage de vie" lui a fait choisir ce genre de boulot parce qu'elle a vécu la misère dans sa jeunesse car ses parents ne faisaient pas assez de sous?

Et elle peut-être pas si hautaine que ça tu sais.

Tu as des filles bien partout, n'importe quel type de travail, de voiture, de maison...

J'ai surtout remarqué dans la majeure partie des cas, qu'elles ont la tete qui a gonflé.

Je ne peux pas presenter à ma mère ce genre de fille.

Ton chat va bien?
 
Haut