Comment reculer face à des avances?

Non tu es au mess des officiers. Passer la serpière apres le service.

Tu dois servir les gradés.

Gloire à Staline.

Ton voisin va bien?

Propose lui un verre d'oasis.

Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, veuillez consulter le service de renseignements....bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....
 
elle est pas né celle qui aura un clitoris de 25 cm et 6 de largeur
Heureusement pour le genre humain, et n'essaie pas de nous faire avaler cette couleuvre... un peu de dignité.

taille 34 cm tu veux pas un dessin quand meme

C'est un char d'assaut.

Gloire a Staline.
hahaha, la prochaine fois rabouz ferme la quand t'y connais rien en armement au lieu de raconter des conneries.

ah excuse j'avais zapé avec la legalité des sexe etc
oui, ça s'appelle l'égalité, et ce que tu as s'appelle l'analphabétisation
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai fais la remarque à ma nouvelle collègue sur son lapin PLAY BOY qu'elle avait dans le cou.

Depuis elle veut m'inviter à boire un verre.

Peut-etre qu'elle voulait t'inviter histoire de sortir, ou de mieux vous conaitre, vous voir dans un autre cadre que le travail...

'fin, bref !

Inviter à boire un verre, c'est ça que t'appelles des avances ?

Arretes, de te faire des films !
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Peut-etre qu'elle voulait t'inviter histoire de sortir, ou de mieux vous conaitre, vous voir dans un autre cadre que le travail...

'fin, bref !

Inviter à boire un verre, c'est ça que t'appelles des avances ?

Arretes, de te faire des films !

En tete à tete boire un verre?

Alors que je suis nouveau dans la boite, et qu'elle est ma responsable N+2.

Je ne pense pas.
 

Soraya404

........................
si elle commence à vouloir sortir du cadre pro, fais lui comprendre indirectement qu'elle n'est vraiment pas ton type. à toi de la jouer fine!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

elle s'est pas c'est un canon russe qui a déjà fait ses preuves!!!!

elle a intérêt à voir TRES gros

mdrrrrrrrrrrrrrr

En fait, quand je lui ai fait la remarque dans son bureau elle a fermé la porte et elle m'a dit "faut que je te parle", apres elle m'a dit qu'elle est tombé tôt dans le sexe, et que son premier gars l'emmenait dans des soirées échangistes...

Puis elle continue à se confier, puis elle me dit "ça te dis pas qu'on en discute un soir".

Mdr
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
En fait, quand je lui ai fait la remarque dans son bureau elle a fermé la porte et elle m'a dit "faut que je te parle", apres elle m'a dit qu'elle est tombé tôt dans le sexe, et que son premier gars l'emmenait dans des soirées échangistes...

Puis elle continue à se confier, puis elle me dit "ça te dis pas qu'on en discute un soir".

Mdr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



elle a refermé la porte derriere elle, oalala général faut prendre ses précautions avec des mangeuses d"hommes pareils!!!!!

ptdrrrrrrrrrrr
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



elle a refermé la porte derriere elle, oalala général faut prendre ses précautions avec des mangeuses d"hommes pareils!!!!!

ptdrrrrrrrrrrr

Je viens d'arriver sur un nouveau taf...

Mais je vais pecho, y'a du potentiel....

Je me suis rapproché de mon amie des achats, qui va me presenter ses pinesco.

Y'a un os: c'est des cadres.

Mais faut penser à la patrie et à Staline et à Koulikov et Joukov.
mdr, mdr
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Je viens d'arriver sur un nouveau taf...

Mais je vais pecho, y'a du potentiel....

Je me suis rapproché de mon amie des achats, qui va me presenter ses pinesco.

Y'a un os: c'est des cadres.

Mais faut penser à la patrie et à Staline et à Koulikov et Joukov.
mdr, mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oué chaque chose en son temps....

en tout cas les cadres, moi je dis que....enfin bon, je dis rien pour l'instant...loool
 
Haut