Comment récupérer un compte fb piraté ?

aidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil :fou:
comment faire svp ? :rouge:

Salam okhti,

Il faut que tu nous donnes plus d'infos, pour moi la seule solution pour récupérer ton compte c'est de le pirater tout en manipulant ton ex !
Donne nous plus d'infos ! Est-ce vraiment ton ex qui a piraté ton compte, en es-tu sûr ??? La personne se connecte-t-elle sur ton compte ??? Moi je pense que tu devrais essayer de re-parler avec ton ex et essayer d'avoir accès soit à son pc où à son réseau wifi ! Il suffit que tu crées un virus et tu blindes une photo dans ton virus, tu lui envoies le virus sous prétexte que c'est une photo de lui, le mec va regarder la photo et il ne verra pas que c'est un virus et tu auras accès à tout ces mots de passes sur un serveur ! Moi c'est comme ça que je procéderais ! Si ce mec, habite près de chez toi, achète une antenne wifi puissante ramène toi en voiture près de chez lui et sniffe son réseau ! Si ce mec, ce connecte sur ton compte durant le sniffing tu pourras également te connecter à ton compte facebook, le seul problème c'est que tu n'auras pas le mot de passe, il suffit juste que tu fermes facebook et tu es déconnecter ! Tu devras recommencer la procédure et attendre qu'il se connecte sur ton compte !

c'est lui qui a crée mon compte sur bladi, il a mon mail et je pense qu'il a mon num de tel aussi

Donc, ton mec t'as pas vraiment piraté, c'est lui qui a crée ton compte et il a juste changé ton mot de passe bêtement ? Envoie lui un bon RAT et c'est fini !!! Mais faut essayer de le manipuler l'obliger à se connecter à ton compte ! Si tu sais aller chez lui, c'est encore mieux tu te démerdes pour mettre ta clef usb sur son pc et tu chippes tous les mots passes ou encore tu lui mes un petit stealer ! Et tu auras tout ces mots de passes !

Franchement piraté un compte facebook c'est tout bête faut juste être rusé !!
 
Donc, ton mec t'as pas vraiment piraté, c'est lui qui a crée ton compte et il a juste changé ton mot de passe bêtement ? Envoie lui un bon RAT et c'est fini !!! Mais faut essayer de le manipuler l'obliger à se connecter à ton compte ! Si tu sais aller chez lui, c'est encore mieux tu te démerdes pour mettre ta clef usb sur son pc et tu chippes tous les mots passes ou encore tu lui mes un petit stealer ! Et tu auras tout ces mots de passes !
Oué c'est ça parce que c'est écrit mouton par là sur mon front :D

C est ton ex ??
Il habite où ? Et c est quoi son pseudo ici ? Comme ça on le raisonne tous ?
Mdrrrrrr s7ab l7assanates :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil :fou:

comment faire svp ? :rouge:
Recréer un compte fb et tu signale ton compte initial en cochant la case : le compte a été piraté.

Tu demande à tous tes amis de faire de même . Intercepte le mail et change de mot de passe a ton adresse Mail Facebook et autre.
 
Haut