Comment remballer les dragueurs de la rue ?

i lfau savoir les filles vous dite que vou trouver pas de man et quand on vous accoste vous faite les belles come des gawriyates apres sa s etonne sur ce site d etre seule a 30 ans avec leur portrait robit illusoires de l homme ideal
 
celles les mecs qui ont la classe,savent comment ils doivent nous approcheé,et ceux qui ont des attitudes de chacals,doivent comprendre pourquoi ont les refoules,c'est une question de classe!
 
Correctement veux dire quoi pour toi?
En ninja?

Tu as 17 ans tes postes sont déjà des postes de libertins. Ici la plupart des membres à mon humble avis sont musulmans ou au minimum croyants. Je sais pas si tu l'es, mais une tenue correct en Islam c'est une tenue comme celle exigée dans le Coran. Tu l'as respecte, c'est pour ton bien, tu la refuses : à chacun son fardeau au jour du jugement.
 
i lfau savoir les filles vous dite que vou trouver pas de man et quand on vous accoste vous faite les belles come des gawriyates apres sa s etonne sur ce site d etre seule a 30 ans avec leur portrait robit illusoires de l homme ideal

Ben pour le moment je peux encore me permettre de faire la belle comme une gewriyate. J'suis trop jeune pour me caser.
 
Tu as 17 ans tes postes sont déjà des postes de libertins. Ici la plupart des membres à mon humble avis sont musulmans ou au minimum croyants. Je sais pas si tu l'es, mais une tenue correct en Islam c'est une tenue comme celle exigée dans le Coran. Tu l'as respecte, c'est pour ton bien, tu la refuses : à chacun son fardeau au jour du jugement.

Tu ne me connais pas, toi, et je ne te permets pas de me juger!
S'habiller correctement dans mon référentiel, c'est mettre quelque chose de pas décolleté, et qui cache les fesses et pas trop collant.
Malgré ça, je me fais draguer.
J'ai vu des filles voilées se faire draguer.
Ca n'est pas une question d'habits mais de conneries des dragueurs.
Avec tes 19ans, tu n'es pas plus expérimenté que moi, pas la peine de me prendre de haut.
Je dis ce que je pense.
 
Tu as 17 ans tes postes sont déjà des postes de libertins. Ici la plupart des membres à mon humble avis sont musulmans ou au minimum croyants. Je sais pas si tu l'es, mais une tenue correct en Islam c'est une tenue comme celle exigée dans le Coran. Tu l'as respecte, c'est pour ton bien, tu la refuses : à chacun son fardeau au jour du jugement.
Un libertin est quelqu'un qui s'adonne aux plaisirs charnels, en termes vulgaires, qui veut coucher avec beaucoup de monde sans engagement, et qui crache sur la religion.

Refuser de mettre le voile, quel libertinage!
 
Haut