Comment remballer les dragueurs de la rue ?

je trouve aussi que la drague dans les rues comme font les marocains est nul.
cet été , j'etais au maroc en vacance et j'en revenais pas de voir les hommes regarder les femmes voilé ou non ...comme un morceau de viande.

Vraiment , j'ai trouvé ca assez bizarre et ridicule.
On est en 2010 lolll réveillez-vous les hommes...cet méthode est out depuis des lunes
 
je trouve aussi que la drague dans les rues comme font les marocains est nul.
cet été , j'etais au maroc en vacance et j'en revenais pas de voir les hommes regarder les femmes voilé ou non ...comme un morceau de viande.

Vraiment , j'ai trouvé ca assez bizarre et ridicule.
On est en 2010 lolll réveillez-vous les hommes...cet méthode est out depuis des lunes

c'est quoi la bonne methode? .
 
c'est ce que je disais .... arrête de jouer ta princesse autour de qui TOUT tourne !

ce que je hais les personnes comme ça !
tête à claque !

Tant mieux pour moi si tu me blaire pas, sa me fait de belle jambe !

J'ai pas envie d'etre aimé par tout le monde, sa voudrait dire etre aimé par n'importe qui alors du balais. Tu pollue mon post.
 
Bon raconte nous comment cela c'est passé stouplais

Ecoute j'étais dans un arret de bus avec un vieux assis à coté de moi. Y'a un type et son couz qui sont venu me souler. Je disais rien puis que j'étais pas intérréssé. J'suis resté poli et j'ai pas insultée. Ensuite il part et me traite de put*, j'ai rien dit sa m'a fait ni chaud ni froid. Puis l'homme a coté s'est levé et lui a mis un poing. Ils ont commencé a se battre et en essayant de les séparer j'ai eu un point dans le bras qui est devenu par la suite un bleu. Ensuite le mec venait me parler mais je voulais pas alors il allait faire ***** l'homme et ainsi de suite. A la fin pour qu'il laisse tranquille l'homme, j'ai accepté de lui serrer la main (c'est ce qu'il voulait). J'suis dégoutée, ma fierté a pris un sacré coup mais j'avais pas le choix.
FIN

Alors les autres vous m'avez fait trop rire.
A vous entendre, j'suis une biatch qui sait pas s'habiller, c'est donc de ma faute si je me fait accosté. J'suis moche et je me prend pas pour de la *****.
Mais c'est pas de la faute des mecs voyons !
 
Ecoute j'étais dans un arret de bus avec un vieux assis à coté de moi. Y'a un type et son couz qui sont venu me souler. Je disais rien puis que j'étais pas intérréssé. J'suis resté poli et j'ai pas insultée. Ensuite il part et me traite de put*, j'ai rien dit sa m'a fait ni chaud ni froid. Puis l'homme a coté s'est levé et lui a mis un poing. Ils ont commencé a se battre et en essayant de les séparer j'ai eu un point dans le bras qui est devenu par la suite un bleu. Ensuite le mec venait me parler mais je voulais pas alors il allait faire ***** l'homme et ainsi de suite. A la fin pour qu'il laisse tranquille l'homme, j'ai accepté de lui serrer la main (c'est ce qu'il voulait). J'suis dégoutée, ma fierté a pris un sacré coup mais j'avais pas le choix.
FIN

Alors les autres vous m'avez fait trop rire.
A vous entendre, j'suis une biatch qui sait pas s'habiller, c'est donc de ma faute si je me fait accosté. J'suis moche et je me prend pas pour de la *****.
Mais c'est pas de la faute des mecs voyons !

Et le ptit vieux a reussi a avoir ton numéro?





Je plisanntteeee...

Bin q tu veux faire quoi pour eviter ca? eteint ton portable donne un faux num
 
Ecoute j'étais dans un arret de bus avec un vieux assis à coté de moi. Y'a un type et son couz qui sont venu me souler. Je disais rien puis que j'étais pas intérréssé. J'suis resté poli et j'ai pas insultée. Ensuite il part et me traite de put*, j'ai rien dit sa m'a fait ni chaud ni froid. Puis l'homme a coté s'est levé et lui a mis un poing. Ils ont commencé a se battre et en essayant de les séparer j'ai eu un point dans le bras qui est devenu par la suite un bleu. Ensuite le mec venait me parler mais je voulais pas alors il allait faire ***** l'homme et ainsi de suite. A la fin pour qu'il laisse tranquille l'homme, j'ai accepté de lui serrer la main (c'est ce qu'il voulait). J'suis dégoutée, ma fierté a pris un sacré coup mais j'avais pas le choix.
FIN

Alors les autres vous m'avez fait trop rire.
A vous entendre, j'suis une biatch qui sait pas s'habiller, c'est donc de ma faute si je me fait accosté. J'suis moche et je me prend pas pour de la *****.
Mais c'est pas de la faute des mecs voyons !

quel histoire! s'en est venue même aux mains :eek:
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

la vie serait nul sans dragueur , imaginer la vie ou aucun garcon ne regardera une fille ou ne lui parlera , c'est tellement triste mais c'est tellement triste que je ne peut pas l'imaginer , alorrrrrrrrrrrrrr arreter de vous plaindre les filles :fou:
 
la vie serait nul sans dragueur , imaginer la vie ou aucun garcon ne regardera une fille ou ne lui parlera , c'est tellement triste mais c'est tellement triste que je ne peut pas l'imaginer , alorrrrrrrrrrrrrr arreter de vous plaindre les filles :fou:

Franchement, un jeune homme qui drague comme il se doit et de manière convenable, sa ne me dérange pas. Mais quand tu te fais insultée parce'que le mec sait pas y faire, il faut pas pousser non plus. C'est pas de ma faute si y'en a qui si prennent comme des crasseux.
 
C'etait ironique. Comme quoi tu sais parler normalement. Je suis fier de toi.

Je pensais que t'etais une Kadera :)

LoooL moi aussi j'suis fière de moi :p.

Y'a tout le monde ici qui me prend pour une kadéra, je sais pas pourquoi d'ailleurs :S
Bon allé bénéfice du doute, ils ont jamais vu mon visage. Qui leur plaira ou non d'ailleurs.
 
Haut