Comment remballer les dragueurs de la rue ?

La plupart des filles s'étonnent du fait de se faire aborder. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des manières plus convenables que d'autres. Mais il faut avouer que c'est normal: lorsqu' un mâle voit une femelle qui lui plait, il tente tout simplement une approche, selon son niveau de culture et d'éducation. Je n'aborde pratiquement jamais personne du fait de ma timidité, mais il arrive parfois qu'une femme que je vois dans la rue a dans le visage est empreint d'une telle beauté, et dont le regard et l'expression dégage tellement de gentillesse, que je me fais violence pour ne pas l'aborder et rarement, je le fais,comme à la bibli par exemple.

Ce que je tenais à dire(enfin) c'est que j'apprécie celle qui, avec autant de courtoisie dans mon approche, me fait simplement comprendre poliment et avec un sourire qu'elle n'est pas intéressée quand j'ai clairement avoué mon intention, sans être froide et sans se prendre pour Monica Belucci et en me dédaignant comme un vulgaire rat. Les filles à Paris, beurettes,black,bonnes gauloises ou autres, sont pour la majorité si hautaines et dénuées de tact, qu'elles ne savent pas apprécier qu'un gentleman ait pu trouver qu'elles avaient du charme et qu'il leur a fait secrètement l'honneur de penser (en lui-même) et par sa démarche qu'elle pouvait être la femme de sa vie. Il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de mon immeuble où les étages les plus bas sont des bureaux, de croiser une jeune beurette. Je descendais la poubelle, je lui ai dis "bonjour" en souriant comme je le dis à tout le monde, elle a baissé la tête, s'est crispée, a accéléré le pas et n'a mm pas répondu. Dire que je n'avais mm pas eu l'intention de la draguer. Derrière son apparence BCBG, cette fille est, en plus de mal élevée, très hautaine.

Moralité Mesdames,Mesdemoiselles: soyez-courtoises, et faites preuve de plus de noblesse que celui qui vous aborde mal, en lui faisant comprendre clairement mais gentiment que ca ne vous intéresse pas quand vous êtes sures et qu'il est devenu clair que le bonjour qu'il vous adresse est une tentative de drague.

paix : - )
j'ai pas tout lu mais en gros d''accord avec toi.
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
La plupart des filles s'étonnent du fait de se faire aborder. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des manières plus convenables que d'autres. Mais il faut avouer que c'est normal: lorsqu' un mâle voit une femelle qui lui plait, il tente tout simplement une approche, selon son niveau de culture et d'éducation. Je n'aborde pratiquement jamais personne du fait de ma timidité, mais il arrive parfois qu'une femme que je vois dans la rue a dans le visage est empreint d'une telle beauté, et dont le regard et l'expression dégage tellement de gentillesse, que je me fais violence pour ne pas l'aborder et rarement, je le fais,comme à la bibli par exemple.

Ce que je tenais à dire(enfin) c'est que j'apprécie celle qui, avec autant de courtoisie dans mon approche, me fait simplement comprendre poliment et avec un sourire qu'elle n'est pas intéressée quand j'ai clairement avoué mon intention, sans être froide et sans se prendre pour Monica Belucci et en me dédaignant comme un vulgaire rat. Les filles à Paris, beurettes,black,bonnes gauloises ou autres, sont pour la majorité si hautaines et dénuées de tact, qu'elles ne savent pas apprécier qu'un gentleman ait pu trouver qu'elles avaient du charme et qu'il leur a fait secrètement l'honneur de penser (en lui-même) et par sa démarche qu'elle pouvait être la femme de sa vie. Il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de mon immeuble où les étages les plus bas sont des bureaux, de croiser une jeune beurette. Je descendais la poubelle, je lui ai dis "bonjour" en souriant comme je le dis à tout le monde, elle a baissé la tête, s'est crispée, a accéléré le pas et n'a mm pas répondu. Dire que je n'avais mm pas eu l'intention de la draguer. Derrière son apparence BCBG, cette fille est, en plus de mal élevée, très hautaine.

Moralité Mesdames,Mesdemoiselles: soyez-courtoises, et faites preuve de plus de noblesse que celui qui vous aborde mal, en lui faisant comprendre clairement mais gentiment que ca ne vous intéresse pas quand vous êtes sures et qu'il est devenu clair que le bonjour qu'il vous adresse est une tentative de drague.

paix : - )

Je prendrais note de ce long discours :D.
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

moi je le remercie de son compliment et lui explique je suis jeune mariée et enceinte. En general, il fait les yeux d'une morue, s'excuse et me souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais je suis cruelle
 
@ Lu Bna et Laviestbel :

C'est vrai que vous évoquez des cas limite agression...je pensais pas qu'on pouvait se montrer aussi lourd,insistant et impoli. Il faut que je sorte de ma grotte quelque fois...
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

pourquoi c'est parti en sucette? tu l'as "snobé"? ou t'as refusé poliment?
 
Le mieux est encore de passer son chemin sans répondre ou alors de lancer un regard de travers, je pense qu'avec ça, le type comprend assez vite qu'il doit arrêter.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
voila comment remballer qlq dragueurs:
Lui : On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.


Lui : Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.



Lui : Ce siège est libre ?
Elle : Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !


Lui : J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre n° ? Elle : - c'est dans l'annuaire.
Lui : Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : Ds l'annuaire aussi.

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - c'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.


Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Puis-je avoir votre nom ?
Elle : Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Nan, juste de la simple malchance !

Lui : Comment aimez-vs vos oeufs le matin ?
Elle : Nn fécondés


lui : J'irai au bout du monde pour vous. Elle : Mais promettez-vs d'y rester ?


Lui : Où étiez-vs durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : Ds vos rêves.

Voila essaye de te servir d une ou deux :d


mdrr :D
..............
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.
Aleykoum salam. Ne jamais les insulter c'es pire! le mieux c'est de les ignorer complètement, ou dire que t'es mariée !
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

S'il t'aborde gentillement, recale gentillement...
S'il t'aborde en gros ***, sors ta gazeuse et vide lui dans la face.
 
Tout à l'heure yavai des arabes et d'autres filles assises :D et puis le mec je l'entend dire, ahhhh tu t'appel yasmina ? je pensai avoir entendu yasmine, mais yasmina sa fait plus oriental c'est encore plus beau !!! Olalala je vous comprend, c'est quoi ce VIEUX DRAGUEUR POURRI j'étais décu ! il fait tâche à l'image des marocains beau gosse comme moi ...

t'aurais fais comment toi a la tony montana " hey les filles sa vous direz un ice cream avc mon ami et moi" pffffffffffffffff "casse toi gominé"=> sa c de la réplique :D
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.
avant je les ignorais ou je repondais mechament mais a chaque fois il traitait tjr pareil avec ce genre de mec.
Maintenant, je dis dsl j'ai pas le temps, je suis marié, ou si c'est un comliment je di merci et jm bare. Et ca se passe bien le seul hic, c'est que mon mari membrouille et me dit; "envoi les balader et si yen a un qui te prend la tete moi je vais lui regler son probleme " lol
Donc tout depend si t'es marié ou pas LOL§§
 

Soraya404

........................
moi je les regarde avec un air moqueur je les laisse parler et je leur dit: "mon ami, depuis le temps que tu perds ton temps avec tes belles paroles, t'aurais pu chopper au moins dix numéros,bonne journée!"
 
genre tu connais tony montana.... c'est pas pour les filles ce genre de chose

koi behhhhhhhhhhhhhh bien sur que je connais et tonny montana et don vito santino la trilogie du parrain et meme les affranchis

hey noublie pas g été elevé parmis des Male dnc jaime tt ski ce rapporte a ce domaine comme pr PES je te mets a lamende kan tu veux?
:D
 
Haut