Comment remballer les dragueurs de la rue ?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Alors soit je dis "Ah non mais dsl ça va pas le faire en plus là y'a mon père qui arrive" ou quand ça me soul j'dis "Et ta mere?" (dsl pour ttes les mamans^^) et si il broche j'leur jette un truc dans la tête et je cours^^
Mais un conseil investit dans une bombe la cremo! Ma grand mère va m'en offrir une elle en a plein si tu veux jveux bien t'en donnais par solidarité pour les filles soulées par ces c** =)
 
Looool on n'a la même technique alors c'est prouvé ça à son effet tu fais celle qui comprend pas le français tu lui sort une phrase de beauf du chti, du chleuh ce que tu veux tant que ça fais vraiment kitch avec un accent de la mort et là le mec il regrette d'être né

Je retiiens sa aussi, je parle comme les shlagues et sa va passer à l 'aise.
Merciii :)
 
2 méthodes:

soit à la Anelka: (§!çç "'( "§è!('àç)
s'il est sourd d'oreille
l'autre méthode qui plus éfficace: à la zidane: coup de boule.

mais il faut s'entrainer dans un stade avant.
 
Alors soit je dis "Ah non mais dsl ça va pas le faire en plus là y'a mon père qui arrive" ou quand ça me soul j'dis "Et ta mere?" (dsl pour ttes les mamans^^) et si il broche j'leur jette un truc dans la tête et je cours^^
Mais un conseil investit dans une bombe la cremo! Ma grand mère va m'en offrir une elle en a plein si tu veux jveux bien t'en donnais par solidarité pour les filles soulées par ces c** =)


Mdrrrr trop forte, J'APPROUVE.
Sa se vend ou ses trucs ?? Avant aussi des filles me l'ont conseillé XD
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C'est vrai que ça fou la rage quand tu peux pas t'habiller à cause de mec en plein jsais pas koi mais bon c quand t'en a mart
Pour la bombe j'ai demandé à mon frere et il m'a dit soit au bureau de tabac ou au cora ou en armurie. Ou sinon prend unebombe de déo :p (sa marche bien^^)
 
Si on raisonne de cette manière, on pourra dire que toutes les femmes du monde qui se vont violer l'auront cherché, qu'elles soient en col roulé ou en mini-jupe, ce qui est dangereux. De toutes façons, ce genre d'imbéciles chercheront toujours a rejeter la faute sur les autres, dans n'importe quel cas. Personne ne mérite de se faire embêter a chaque fois qu'il sort, c'est très énervant !

Et puis, ce n'est pas parce qu'une chose est disponible qu'on peut la prendre comme ca. T'as déja vu une personne briser une vitre d'une bijouterie juste parce que les diamants avaient l'air disponibles aux yeux de tous ? :rolleyes:

J'ai déjà vu des bijouteries se faire braquer.Raison pour laquelle toutes sont équipées de système d'alarme et ont des vigiles,c'est un moyen de prévenir même si cela n'empêche pas toujours le pire.
Mais si je suis ta logique,on devrait dire que c'est aux autres de ne pas voler ce qui ne leur appartient pas non?


Il ne s'agit donc pas de mérite mais de prévention,si tu es musulmane et que tu veux la paix,le voile ainsi que le fait de protéger ses atours et un bon moyen de dissuasion.Maintenant,tu as le droit de porter ce que bon te semble,mais ne compte pas sur la civisme des hommes ni sur leur intelligence,pour ne pas te faire importuner.
 
J'ai déjà vu des bijouteries se faire braquer.Raison pour laquelle toutes sont équipées de système d'alarme et ont des vigiles,c'est un moyen de prévenir même si cela n'empêche pas toujours le pire.
Mais si je suis ta logique,on devrait dire que c'est aux autres de ne pas voler ce qui ne leur appartient pas non?


Il ne s'agit donc pas de mérite mais de prévention,si tu es musulmane et que tu veux la paix,le voile ainsi que le fait de protéger ses atours et un bon moyen de dissuasion.Maintenant,tu as le droit de porter ce que bon te semble,mais ne compte pas sur la civisme des hommes ni sur leur intelligence,pour ne pas te faire importuner.



Je pense plutôt que ce qui manque ce n'est pas un voile pour les femme mais un cerveau pour les hommes.

Et Dieu es plus savant.
 
J'ai déjà vu des bijouteries se faire braquer.Raison pour laquelle toutes sont équipées de système d'alarme et ont des vigiles,c'est un moyen de prévenir même si cela n'empêche pas toujours le pire.
Mais si je suis ta logique,on devrait dire que c'est aux autres de ne pas voler ce qui ne leur appartient pas non?


Il ne s'agit donc pas de mérite mais de prévention,si tu es musulmane et que tu veux la paix,le voile ainsi que le fait de protéger ses atours et un bon moyen de dissuasion.Maintenant,tu as le droit de porter ce que bon te semble,mais ne compte pas sur la civisme des hommes ni sur leur intelligence,pour ne pas te faire importuner.

Le voile je le mettrais quand je serais vieille inch'Allah. Pas avant.

Je vais pas m'habiller en me disant "ohh mais voyons cela pourrait les faire venir". Même quand je suis habillé en survet tout pourri pour allez courir, ils viennent !
 
Le voile je le mettrais quand je serais vieille inch'Allah. Pas avant.

Je vais pas m'habiller en me disant "ohh mais voyons cela pourrait les faire venir". Même quand je suis habillé en survet tout pourri pour allez courir, ils viennent !

lol pourquoi quand tu seras vieille, il se passera quoi quand tu seras vieille ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai déjà vu des bijouteries se faire braquer.Raison pour laquelle toutes sont équipées de système d'alarme et ont des vigiles,c'est un moyen de prévenir même si cela n'empêche pas toujours le pire.
Mais si je suis ta logique,on devrait dire que c'est aux autres de ne pas voler ce qui ne leur appartient pas non?


Il ne s'agit donc pas de mérite mais de prévention,si tu es musulmane et que tu veux la paix,le voile ainsi que le fait de protéger ses atours et un bon moyen de dissuasion.Maintenant,tu as le droit de porter ce que bon te semble,mais ne compte pas sur la civisme des hommes ni sur leur intelligence,pour ne pas te faire importuner.


ah bon, c'est comme ça que tu voit les choses, que c'est la faute aux filles, et pour ceux qui ne sont pâs musulmane, tu leur diras quoi?
nous les musulmanes ont doit etre voiler et bien tout cacher, et ceux qui ne le sont pas, tu vas leur dire qu'elles ont provoquer le viol?
 
Ca n'a rien a voir avec la tenue, c'est parce que ce sont des imbéciles. J'ai déja vu ce genre de mecs draguer des femmes voilées, très pudiques comme tu dis, alors ne rejette pas les conneries de ces dégénérés sur les femmes !

je suis voilee et je confirme que ca m'est arrivee plusieurs fois meme. j'ai compris que pour les eloigner, faut pas trop rire avec /parler a /sourire a ses amies dehors car c donne l'image d'une fille trop ouverte. ou alors, j'evite leur regard' ignore leurs remarques et fixe autre choses des yeux. ca marche bcp. Maintenant les mecs se contentent de me regarder plutot que de 'addresser la parole.


je vous donne un scenario de drague:
le mec: are you speak english? [c'est pas correct grammaticalement, mais bon il essayait d'engager la convo]
moi: je fais comme si je n'avait rien entendu et je continu mon chemin
le mec: ....
ah bah tien je ne le vois plus .....
 
LooL, je ne travaillerais plus. Je me vois pas aller bosser tout jours, allez aux réunions avec le voile. Après chacun ses opinions.

Déjà que le voile coraniquement parlant doit caché la poitrine car a l'époque certaines tribus arabes laisser les femmes ce baladé les seins nu !

Ainsi elles furent offenser (comme vous l'êtes actuellement) par les hommes, donc Dieu a dis de couvrir la poitrine avec un voile ! d'ailleurs quand Adam et Eve on manger le fruit de la raison (ha sayez je comprend pourquoi on haie tant la raison...) ils ce sont pas couvert les cheveux !!! !mais les partie sexuel (sexe, seins).

La coutume de ce baladé les seins nu ce retrouve dans certaines tribus africaine actuel.
Si les homme réagissent comme ça avec les femmes a notre époque alors qu'elles sont habillé et pudique ben sa veut dire que l'humanité c'est aggraver...et non amélioré.

Les jeunes homme devrait ne pas confondre séduction avec vulgarité et amour avec obscénité.
 
Haut