Comment rencontrer l'homme de sa vie

Fac c'était y'a longtemps!
Boulot, y'a personne!
Salle de sport j'y vais, on verra;)
Internet non merci! Déja essayé, un fiasco!
A priori je dirais que tu as pas la bonne facon, l'internet est deja un bonne sugestion a la condition que tes criteres soit realiste ou que tu fait dur. Se que je doute.

T as un cercle d'amis , parle leur de ton desir, le cercle d'amis aide beaucouo et deja ton annonce ici devrais te donner quelque contact. Pose toi la question " suis-je ouverte a l'amour ?" Ques-ce que je peu donner et avec se que tu peu donner, il y auras une personne qui comprendras le tout et la personne te diras facilement se qu'il ou elle peu te donner. A toi de voir pour le reste.

Vive l'amour je te le souhaite
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
A priori je dirais que tu as pas la bonne facon, l'internet est deja un bonne sugestion a la condition que tes criteres soit realiste ou que tu fait dur. Se que je doute.

T as un cercle d'amis , parle leur de ton desir, le cercle d'amis aide beaucouo et deja ton annonce ici devrais te donner quelque contact. Pose toi la question " suis-je ouverte a l'amour ?" Ques-ce que je peu donner et avec se que tu peu donner, il y auras une personne qui comprendras le tout et la personne te diras facilement se qu'il ou elle peu te donner. A toi de voir pour le reste.

Vive l'amour je te le souhaite

serais tu psy ? :rouge:
 
à vous lire je commence à me demander si ça ne vaut pas le coup en fait d'ouvrir une agence matrimonial pour rebeux :D


Un bon business avec tous ces célibataires désespérés;).

A la posteuse:
tu aurais dû intituler "comment rencontrer un homme" car là, tu tapes trop haut et surtout, c'est à la fin de ta vie que tu sauras qui il est.
 
Moi non plus, je n'aime pas sortir en boite ou au pub, au bout d'une heure je m'ennuie grave. Et je crois pas que dans la société d'aujourd'hui, il faut attendre sans rien faire que ça viennes tout seul.
 
Haut