Comment rencontrer son mari ou sa femme...?

mido94

Don't believe in me
VIB
Sur ce site? Bladi awla ton site là?
Je connais pas le site où tu t'es inscrit donc je ne sais pas. Mais sur bladi tu as de tout, tente avec salima je t'ai dit : D

pourquoi le forum bladi c'est un site de rencontre :eek:

salima elle est prise mdrrrrrrr, toutes celles avec qui j'ai des affinités sont prises :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Je reviens à vous chers frères et soeurs sur la façon de rencontrer sa femme ou son mari.
Je me pose cette question car personnellement je ne cotoie pas plus que ça les soeurs il est donc pour moi très difficile d'en rencontrer et savoir si une fille pourrait m'intéresser.

Je voulais donc savoir votre façon de concevoir la rencontre entre un musulman et et une msulmane.

Est ce que par exemple vous les filles vous accepteriez de parler à un frère : j'aimerais faire connaissance avec vous dans le but de me marier.

Comment recontrer une fille si on ne la voit jamais ... si on ne sait pas qu'elle existe ....? BarrakAllah ou fikoum

alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Vois à la mosquée interroges les frères si ils ont une soeur qui souhaite se marier, le bouche à oreille sa marche, faut juste oser.
 
lol non mais si t'as un tuyau....ça m'intéresse.....
Plus sérieusement j'ai l'impression de voire que ça Mektoube par ci Mektoube par là

Nan dsl j'ai pas de trop de tuyau .....même les sites moi j'y crois pas dc même si y'en avait d'autre que celui la et.......et bien j'en aurai pas voulu lol
 
bah ecoute
j'ai toujours critiqué les sites de rencontre sans vraiment les connaitre
maintenant que je sais ce que c'est ben je peux critiquer bien comme il faut !!! : D

MDR avec mon binome on délirait sur meetic (il voulait me caser 2allek :eek:) mais sinon je ne connais pas vraiment les sites de rencontre. D'ailleurs ça me flipper ce genre de sites, c'est virtuel. Rien de mieux que la vraie vie et le bouche à oreille arabe pour se trouver quelqu'un mdr :D

PS: j'espère que tu vas bien cookie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDR avec mon binome on délirait sur meetic (il voulait me caser 2allek :eek:) mais sinon je ne connais pas vraiment les sites de rencontre. D'ailleurs ça me flipper ce genre de sites, c'est virtuel. Rien de mieux que la vraie vie et le bouche à oreille arabe pour se trouver quelqu'un mdr :D

PS: j'espère que tu vas bien cookie

ya que ça de vrai ! on est bien d'accord :)

hamdulillah ça va bien merci
j'espère que toi aussi jolie mimi
mais j'ai l'imrpession que oui ... hihi
 
il faut etre patient pour trouver le bon partenaire d' une vie. Ensuite tu peux essayer de connaitre la personne en questionnant son entourage au maximum,fais ta petie enquete, à condition que ce soit des personnes de confiance . Tu peux rencontrer son entourage féminin, mère, soeur ,tante etc...les personnes qui vivent sous son toit sont trés bien placées pour le connaitre
soit toi meme sincère en te décrivant car il se peut que ce soit lui qui soit déçue de toi
 
S

Soomy

Non connecté
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Je reviens à vous chers frères et soeurs sur la façon de rencontrer sa femme ou son mari.
Je me pose cette question car personnellement je ne cotoie pas plus que ça les soeurs il est donc pour moi très difficile d'en rencontrer et savoir si une fille pourrait m'intéresser.

Je voulais donc savoir votre façon de concevoir la rencontre entre un musulman et et une msulmane.

Est ce que par exemple vous les filles vous accepteriez de parler à un frère : j'aimerais faire connaissance avec vous dans le but de me marier.

Comment recontrer une fille si on ne la voit jamais ... si on ne sait pas qu'elle existe ....? BarrakAllah ou fikoum

soit tu fais jouer tes relations (amis, famille, collègues...)

soit tu fais comme une copine, elle est allée voir l'Imam de sa mosquée et lui a fait part de son désir de se marier

il lui a posé des questions, et lui a dit kil la mettrait en relation avec un frere qui cherche également à se marier

bon ils se sont vus (avec mahram et tout) mais apparemment il ne lui a pas plu

mais c'est un bon concept quand même :)
 

insatis

insatise
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Je reviens à vous chers frères et soeurs sur la façon de rencontrer sa femme ou son mari.
Je me pose cette question car personnellement je ne cotoie pas plus que ça les soeurs il est donc pour moi très difficile d'en rencontrer et savoir si une fille pourrait m'intéresser.

Je voulais donc savoir votre façon de concevoir la rencontre entre un musulman et et une msulmane.

Est ce que par exemple vous les filles vous accepteriez de parler à un frère : j'aimerais faire connaissance avec vous dans le but de me marier.

Comment recontrer une fille si on ne la voit jamais ... si on ne sait pas qu'elle existe ....? BarrakAllah ou fikoum


restaurant
une soirée entre copines et copains
boîtes branchées
sports
vacance
sorties
sois sûre tu en trouveras
 
Haut