Comment rencontrer une fille ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui mais ce sont des conseils de la période après avoir trouver la fille, moi je suis encore dans la phase recherche de la fille lol.
Mais figure toi que je prends soit de mon apparence assez correctement car mon travail l'oblige.

Mais...
MDR je suis passé direct au troisième chapitre tu n'es même pas en phase de prospection mais de questionnement
Bon bref je peux pas te donner de conseil mais par contre sois cool j'en suis sûr que tu trouveras ta dulcinée
Bon courage :cool:
 
Salam,

Je pense pas que la mosquée soit réellement une bonne idée.
Tu peux effectivement en parler à tes amis ou à des membres de ta famille (soeur?cousine?) .
Sinon, si tu rencontres une fille dans le cadre du travail, des cours/conférences, à la salle de sport ,... et qu'elle t'intéresse, n'hésite pas à l'aborder ;)
 
Salam,
.....,,,,,,,,,,,,,,.
Sinon, si tu rencontres une fille dans le cadre du travail, des cours/conférences, à la salle de sport ,... et qu'elle t'intéresse, n'hésite pas à l'aborder ;)
Hé les filles mettez vous d accord !
Les messieurs ne savent plus sur quel pied dansé ! Ils veulent plus dansé gue3 ! Lol
Vs aimez vs faire abordé ou pas??!!
C est important a savoir ca ...
Les mecs me remerciez pas ..entraide masculine .. On y arrivera !!:D
 
Hé les filles mettez vous d accord !
Les messieurs ne savent plus sur quel pied dansé ! Ils veulent plus dansé gue3 ! Lol
Vs aimez vs faire abordé ou pas??!!
C est important a savoir ca ...
Les mecs me remerciez pas ..entraide masculine .. On y arrivera !!:D

Je pense que ça dépend vraiment des filles.
Perso, j'aime pas qu'on m'aborde dans la rue.. Par contre, si on se croise régulièrement (au travail, à l'unif, ou autre) et qu'il semble y avoir une attirance réciproque, l'homme peut se lancer oui :)
 
Haut