Comment rencontrer une personne ?

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

90705

j'ai une mémoire de mmmm**de mais ça revient :D

comment on laisse entrer des mineurs dans des trucs pareils :D ?
 

Pièces jointes

  • upload_2015-3-4_11-39-30.jpeg
    upload_2015-3-4_11-39-30.jpeg
    19.7 KB · Affichages: 6

Ruh75

VIB
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
Salam alaykoum,

Tu peux demander à tes parents ou a tes frères de te présenté quelqu'un
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils


salam

demande à ta famille...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A vrai dire si t étais belle tu aurais pas pose cette question.. Plus on est belle et plus on est exposé à des prédateurs masculins..
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
bonjour,
En faite c'est pas compliqué essaie les sites de rencontre sérieux en faite j'ai un qui soit disant récent mais pour les relation sérieuses qui s'appel mariez-moi (points)com et l'inscription est gratuite et avec le temps tu vas apprendre a faire des connaissances à connaitre les sujets abordé.
et bon courage tu es encours jeune et inchalah tous viens avec le temps , en faite pour le site je suis aussi inscrite et pour le moment tous va bien c'est un site bien fait aussi son nom précise ce qu'on cherche ^^
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils

te jette pas non plus dans la gueule du loup:prudent:.....tu veux pas remplir ta vie d’études, d'amis, de voyages plutôt ?
 
Haut