comment rendre heureux son mec?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tout est dans le titre
La séduction
L’être humain aime être reçu avec un visage souriant et une bonne humeur : il aime que son époux soit d’une part, gentil, doux, attentionné, et toujours à son écoute ; et de l’autre part, un lion prêt à défendre et se battre pour leurs idées, leurs rêves, leurs convictions, et qu’avec lui, il va se sentir fort et à l’abri des dangers. Il rêve que son partenaire soit un des meilleurs Hommes sur terre : il aime que son conjoint soit compréhensif, sympathique, sincère, idéologiquement fort, physiquement propre, chic, embelli, parfumé. Il est attiré par la réussite matérielle et socioprofessionnelle, la personnalité illuminée et passionnante, la beauté du corps et le physique sexy. Il fond face à la flatterie et les gestes romantiques. Et il cherche ce qui est unique, rare, et précieux.

Pour plaire à ton partenaire, tu dois mettre des vêtements jolis et attirants ainsi que des bons parfums. Tu dois veiller à utiliser les types de parfums, couleurs, et vêtements que ton partenaire apprécie. Tu dois le flatter avec tes paroles, tes poésies et la douceur de tes gestes. Tu dois le prouver que tu t’intéresses et tu dépends beaucoup de lui, qu’il est unique dans son style et le meilleur de tous ceux que tu as rencontré, qu’il t’a changé, qu’il est ton primordial centre d’intérêt, qu’il représente tout pour toi, que tu vis et tu bosses juste pour lui, et que la vie perd son sens et que son goût devient amer en son absence. Quand tu fixes tes yeux sur les siens ou une partie de son corps, veille que ton regard soit signe d’amour et de tendresse. Il faut que tu veilles à lui faire sentir qu’il est très intéressant et très cher pour toi, et à l’émerveiller par tes discussions, tes propositions [sorties, voyages, etc.], tes surprises [cadeaux], tes nouveautés et tes exploits socioprofessionnels. Et n’oublie pas qu’un peu de sport pour abonnir ton physique, et de lecture pour enrichir ton bagage culturel vont te faire beaucoup de bien !
 

aminaR

le retour
les choses devraient être réciproques quand même...pour rentre heureux son entourage , il faut déjà l'être soi-même :rolleyes:
je comprends que moralement la femme doit faire plus d'effort de son côté car dans la durée c elle qui a plus de patience mais bon il faut tout de même un moteur de motivation , à la base...c mon avis
 
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..
Des fois, il vaut mieux ne pas faire des concessions pour satisfaire l'autre ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
:eEek: J'ai pensé à ça aussi :-D

Bah, c'est tout ce que les hommes voudraient non? :D une femme soumise.... les occidentaux et les maghrebiens le font mais d'une manière différente, l'un est plus substil et l'autre plus brutal

en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..

c'est très dangeureux.

si tu es mariée, ta vie de couple en patira ma chère
 
et j'ai pas envie de le perdre surtout...

ecoute poupée il doit comprendre que tu refuse de faire certaine chose que tu ne peut pas te permettre soit toi meme ...fais lui plaisir sans pour autant lui donner tt se qu'il veut ...un homme sa a juste besoin de se sentir désiré propose lui de faire des sorties aàdeux dans un parc ,o ciné, un resto soit caline dans le respect des choses et il sera heureux...je pense :D
 
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..

ah les mecs et leurs idées farfelues......, si tu refuse ces trucs c'est que tu as tes raisons, ça lui passeras!!!
 
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..

s'il te demande une ********* que tu refuses et qu'après il te dit tu me rends triste tu brises mon p'tit coeur et tout le blabla c'est qu'il faut le jeter ... :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Vous etes fusses rutes les femmes

si vous épousez votre homme, il faut tout accepter de lui aussi bien ses avantages et ses inconvénients

on se marie pour le meilleur et le pire. je vous rappelle.
 
Vous etes fusses rutes les femmes

si vous épousez votre homme, il faut tout accepter de lui aussi bien ses avantages et ses inconvénients

on se marie pour le meilleur et le pire. je vous rappelle.

pff n'importe quoi toi alors pour toi la femme doit se plier en 4 pour ces désirs et l'homme ne peut pas accepter le fait que sa copine refuse non mais je rêve :fou: attend si elle fait des efforts il doit en faire aussi ya dautre moyen d'etre bien sans pour autant couché ou faire des félations ....faut arreter lol :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
pff n'importe quoi toi alors pour toi la femme doit se plier en 4 pour ces désirs et l'homme ne peut pas accepter le fait que sa copine refuse non mais je rêve :fou: attend si elle fait des efforts il doit en faire aussi ya dautre moyen d'etre bien sans pour autant couché ou faire des félations ....faut arreter lol :D

EDIT

C'est la loi de la nature qui veut ça.

Pourquoi nous offrons à manger (resto), de l'oxygène (promenade en parc) , à habiller (shopping) , du parfums, des fleurs aux femmes ?

elle aura de l'amour envers nous et nous offrira sans compter toute nos désirs même les plus fous.
 
EDIT

C'est la loi de la nature qui veut ça.

Pourquoi nous offrons à manger (resto), de l'oxygène (promenade en parc) , à habiller (shopping) , du parfums, des fleurs aux femmes ?

elle aura de l'amour envers nous et nous offrira sans compter toute nos désirs même les plus fous.

on a pas besoin des hommes pour s'offrir toutes ces choses!!! en quelques sorte tu pratique le chantage sur ta femme, je t'offre çi tu me fais ça , vraiment ces mecs alors.......
 
C'est la loi de la nature qui veut ça.

Pourquoi offrons nous à manger (resto), de l'oxygène (promenade en parc) , à habiller (shopping) , du parfums, des fleurs aux femmes ?

elle aura de l'amour envers nous et nous offrira sans compter toute nos désirs même les plus fous.

lol y'a pas de loi de la nature qui tienne il a cas se retenir lol :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
on a pas besoin des hommes pour s'offrir toutes ces choses!!! en quelques sorte tu pratique le chantage sur ta femme, je t'offre çi tu me fais ça , vraiment ces mecs alors.......

vrai, mais ce temps sera révolu, viendra celle ou la femme acceptera n'importe quel homme meme un vieux polygame.
 

BenBomba

Johnny le Reb
arrete je suis sur que tu vois tres bien de quoi je parle , il y a plein de chose hram en ce qui concerne l' actes sexuels!!!!!!

ca depend de l'homme que la femme a décidé d'épouser

la femme ne peut pas dire non à son amour non musulman sinon elle risque d'en patir pour la vie de couple.

donc qui a à blamer dans cette affaire ?

si la femme craint de faire le haram, qu'elle choissisent un homme musulman 100% hallaliste <<< et encore faut il le trouver, car la selection est rude ces derniers temps
 
ca depend de l'homme que la femme a décidé d'épouser

la femme ne peut pas dire non à son amour non musulman sinon elle risque d'en patir pour la vie de couple.

donc qui a à blamer dans cette affaire ?

si la femme craint de faire le haram, qu'elle choissisent un homme musulman 100% hallaliste

ça va de soi je te parle de couple 100% musulman évidemment.
 
tu voulais dire qu'elle a cas se retenir de vouloir espérer l'amour d'un tel individu.

si il est pas capable de retenir se qu'il a dans le pentalon beh qu'il aille voir ailleur il sera pas la personne attendu c'est tout si un homme aime comme tu le dit beh lui aussi il sera capable da'ccepter les bons cotés comme les mauvais :fou:
 
fais le contraire de ce qu'il aime, il se debarassera tres vite de toi, et là ça va le rendre heureux.

sinon 1e des choses, respectez vous, le reste viendra apres ;)
 
Haut