Comment rester une femme désirable aux yeux de son mari?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà a toujours fait partie du rôle de la femme de s'occuper d'une famille, d'éduquer les gosses, transmettre des valeurs, un savoir, une culture....on dit qu'une femme éduque un peuple et un homme éduque un être...la femme doit être femme, épouse, amante et mère peu d'entre nous réussissent à tenir ces rôles en même temps...

Ce qui me fait tilter c'est quand on lie toujours le rôle de l'épouse au menage et à la cuisine
 

allissia

l'air de rien............
Oh les filles... oh les filles...elles me rendent marteau....lalalalalalère....:rolleyes:

-------------

Voilà une question fort intéressante, car tant de femmes ne se soucient guère de leur apparence et se laissent aller au fil du temps, persuadées que leurs époux les aiment " comme ça ", puisque l'amour supporte tout et accepte tout.

Lorsque nous rencontrons notre futur époux, nous mettrons tout en œuvre pour le séduire par notre caractère, notre intelligence et notre apparence physique. Il faudra donc entretenir cette séduction par des efforts quotidiens qui lui montreront que nous l'aimons et que nous méritons toujours son attention.

Le piège, c'est la routine qui s'installe et laisse place rapidement à l'indifférence. Quel dommage !

Alors par respect pour notre conjoint nous devons entretenir notre corps et notre esprit, ainsi que notre relation avec lui, afin qu'il retrouve à chaque instant, celle pour qui son cœur a craqué.

Les choses simples à faire :
une hygiène corporelle irréprochable et une séance régulière chez le coiffeur, du soin dans le choix et l'entretien de vêtements simples mais seyants, des sous-vêtements sympas qui ne se voient que dans l'intimité mais entretiennent justement la complicité du couple, une modération dans le grignotage et les plats riches afin de conserver une silhouette correcte, même après la maternité, un peu d'exercice physique (marche, natation, gymnastique) qui évite au corps de s'affaisser avec les années faute de musculation continue.

Mais ce qui est aussi important que l'aspect physique, c'est notre comportement relationnel : il est donc essentiel de communiquer et d'avoir une conversation avec notre époux, de s'intéresser à ce qu'il fait, son travail, ses passions, ses inquiétudes.

En lui préparant son plat préféré et en entretenant sa maison avec goût, sans tomber dans l'excès, vous lui montrez votre intérêt pour lui.

En retour, vous l'informerez de vos propres centres d'intérêts, vos attentes, vos chagrins, sans l'assommer dès son retour du travail, de tous les problèmes pratiques et matériels de la maison, les dernières bêtises des enfants ou les " j'attends toujours que tu répares ma machine… ". Cela risque de le faire fuir, de l'irriter, ou lui donner l'envie de retarder son retour au foyer. Voici donc quelques pistes pour ne pas devenir quelconque et rester désirable aux yeux de votre époux.



Florence Bayala pour Afrique femmes

:D
et lui il fait quoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a dit le contraire ici?

Il faut juste recadrer les choses, article de 2015 et pas des années 50 et toujours d'actualité sur une grande partie de ce Monde....

Je n'en ai jamais douté...
Mais j'ai le droit de ne pas être d'accord... ;)
 
Je pense que les hommes aussi doivent se poser mm question ...En ce qui concerne la femme , elle ne doit jamais négliger son habillement, se rendre chez la coiffeuse de temps en temps et surtout mettre un bon parfum chaque soir .J aurais misere à embrasser ma femme alors qu elle degage une forte odeur d`ognion ou que son vagin sent fort le poisson suedois pourri beurkkkkk
meme chose ca s`applique chez un homme
 
Oh les filles... oh les filles...elles me rendent marteau....lalalalalalère....

-------------

Voilà une question fort intéressante, car tant de femmes ne se soucient guère de leur apparence et se laissent aller au fil du temps, persuadées que leurs époux les aiment " comme ça ", puisque l'amour supporte tout et accepte tout.

Lorsque nous rencontrons notre futur époux, nous mettrons tout en œuvre pour le séduire par notre caractère, notre intelligence et notre apparence physique. Il faudra donc entretenir cette séduction par des efforts quotidiens qui lui montreront que nous l'aimons et que nous méritons toujours son attention.

Le piège, c'est la routine qui s'installe et laisse place rapidement à l'indifférence. Quel dommage !

Alors par respect pour notre conjoint nous devons entretenir notre corps et notre esprit, ainsi que notre relation avec lui, afin qu'il retrouve à chaque instant, celle pour qui son cœur a craqué.

Les choses simples à faire :
une hygiène corporelle irréprochable et une séance régulière chez le coiffeur, du soin dans le choix et l'entretien de vêtements simples mais seyants, des sous-vêtements sympas qui ne se voient que dans l'intimité mais entretiennent justement la complicité du couple, une modération dans le grignotage et les plats riches afin de conserver une silhouette correcte, même après la maternité, un peu d'exercice physique (marche, natation, gymnastique) qui évite au corps de s'affaisser avec les années faute de musculation continue.

Mais ce qui est aussi important que l'aspect physique, c'est notre comportement relationnel : il est donc essentiel de communiquer et d'avoir une conversation avec notre époux, de s'intéresser à ce qu'il fait, son travail, ses passions, ses inquiétudes.

En lui préparant son plat préféré et en entretenant sa maison avec goût, sans tomber dans l'excès, vous lui montrez votre intérêt pour lui.

En retour, vous l'informerez de vos propres centres d'intérêts, vos attentes, vos chagrins, sans l'assommer dès son retour du travail, de tous les problèmes pratiques et matériels de la maison, les dernières bêtises des enfants ou les " j'attends toujours que tu répares ma machine… ". Cela risque de le faire fuir, de l'irriter, ou lui donner l'envie de retarder son retour au foyer. Voici donc quelques pistes pour ne pas devenir quelconque et rester désirable aux yeux de votre époux.



Florence Bayala pour Afrique femmes
Que des bons conseils :)
 
Comment rester une femme désirable aux yeux de son mari?
c'est simple, il faut lui crever les yeux le jour de mariage ( men nhar lowel mout l7out), il gardera en mémoire le même image jusqu' à ce qu'il se rend ila lakhira.
@Soumiyah
@Liberty95
@Tazana
@avis2passage
quand je dis lui crever les yeux, c'est pour plaisanter

je ne veux pas que demain, vous vous retrouver avec un aveugle et vous serez obliger de faire le guide :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les choses simples à faire : une hygiène corporelle irréprochable et une séance régulière chez le coiffeur, du soin dans le choix et l'entretien de vêtements simples mais seyants, des sous-vêtements sympas qui ne se voient que dans l'intimité mais entretiennent justement la complicité du couple, une modération dans le grignotage et les plats riches afin de conserver une silhouette correcte, même après la maternité, un peu d'exercice physique (marche, natation, gymnastique) qui évite au corps de s'affaisser avec les années faute de musculation continue.
Mais ce qui est aussi important que l'aspect physique, c'est notre comportement relationnel : il est donc essentiel de communiquer et d'avoir une conversation avec notre époux, de s'intéresser à ce qu'il fait, son travail, ses passions, ses inquiétudes

Oui, des conseils de bons sens... Mais la conversation... bon je veux bien, mais si vous n'avez pas le niveau intellectuel ou culturel requis... ça risque d'être contre-productif :timide:
 
Oh les filles... oh les filles...elles me rendent marteau....lalalalalalère....:rolleyes:

-------------

Voilà une question fort intéressante, car tant de femmes ne se soucient guère de leur apparence et se laissent aller au fil du temps, persuadées que leurs époux les aiment " comme ça ", puisque l'amour supporte tout et accepte tout.

Lorsque nous rencontrons notre futur époux, nous mettrons tout en œuvre pour le séduire par notre caractère, notre intelligence et notre apparence physique. Il faudra donc entretenir cette séduction par des efforts quotidiens qui lui montreront que nous l'aimons et que nous méritons toujours son attention.

Le piège, c'est la routine qui s'installe et laisse place rapidement à l'indifférence. Quel dommage !

Alors par respect pour notre conjoint nous devons entretenir notre corps et notre esprit, ainsi que notre relation avec lui, afin qu'il retrouve à chaque instant, celle pour qui son cœur a craqué.

Les choses simples à faire :
une hygiène corporelle irréprochable et une séance régulière chez le coiffeur, du soin dans le choix et l'entretien de vêtements simples mais seyants, des sous-vêtements sympas qui ne se voient que dans l'intimité mais entretiennent justement la complicité du couple, une modération dans le grignotage et les plats riches afin de conserver une silhouette correcte, même après la maternité, un peu d'exercice physique (marche, natation, gymnastique) qui évite au corps de s'affaisser avec les années faute de musculation continue.

Mais ce qui est aussi important que l'aspect physique, c'est notre comportement relationnel : il est donc essentiel de communiquer et d'avoir une conversation avec notre époux, de s'intéresser à ce qu'il fait, son travail, ses passions, ses inquiétudes.

En lui préparant son plat préféré et en entretenant sa maison avec goût, sans tomber dans l'excès, vous lui montrez votre intérêt pour lui.

En retour, vous l'informerez de vos propres centres d'intérêts, vos attentes, vos chagrins, sans l'assommer dès son retour du travail, de tous les problèmes pratiques et matériels de la maison, les dernières bêtises des enfants ou les " j'attends toujours que tu répares ma machine… ". Cela risque de le faire fuir, de l'irriter, ou lui donner l'envie de retarder son retour au foyer. Voici donc quelques pistes pour ne pas devenir quelconque et rester désirable aux yeux de votre époux.



Florence Bayala pour Afrique femmes
Allez au suivant...alors comment rester desirable...m tatataaa,,,exercices physique, communiquer prrr prrr prrr ok bon. Alors déja que dire que dire...

c'est stressant depuis que bladi m'a imposé un quota de reponse sur HDC , premier bureau virtuel de conseil pour pb de couples :D $$$
 
Je me posais la même question

Messieurs évitez de vous laisser aller si vous voulez rester désirable aux yeux de votre femme ... La grosse bedaine et le cheveux gras c'est pas sexy
J'avoue le ventre à la al bundy ou Homer Simpson y'a rien de glamour. Les efforts se conçoivent des deux côtés. Faut pas tu deviennes une Marge Simpson aussi lol. Après les joueurs de violon qui te disent le plus important c'est l'intérieur... A d'autres !!!
 
Haut