Comment retrouver du désir pour ma femme?

bonsoir; je suis nv ; je cherche aupres de vous (femmes) un conseil ; voila je suis marie depuis presque 15 ans , j'ai 4 enfs, dans le 1 mois de mon marriage (excusez mon audace) je ne depasserais pas 10 a 15 mn pour finir (acte sexuel) et je devais attendre ma femme 10 a 15 mn pour qu'elle finisse, avec le temp et 3 accouchements ( 2 jumeaux) et SURTOUT un delaissement total qui a fini par une obesite total de sorte que sa forme s'est deformee.
le probleme est je ne trouve aucun plaisir avec elle , et je n'arrive pas a controler mon regard en classe (college 4am) et vous savez comment sont les filles de ces jours, au point ou il m'arrive de desirer certaines d'entre elles , pour les femmes de dehors n'en parlant pas , je ne passe pas a l'acte juste un desire fou . que dois-je faire ?

Ce que je oudrais rajouter c'est que quand on se marie il est logique de rester toujours le plus 'femme' par respect pour soi mais surtout pour la personne avec qui on a choisit de faire sa vie alors c'est vrai que d'un coté je te comprends, soyons réaliste on sait tous que pour se garder l'un l'autre il faut faire des efforts autant moraux que physiques, après peut etre que toi tu ne lui as pas dis clairement ou montrer clairement les choses.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne depasserais pas 10 a 15 mn pour finir (acte sexuel) et je devais attendre ma femme 10 a 15 mn pour qu'elle finisse,

Et pourquoi ne pas raviver ces moments intimes ? si elle a grossi, c'est pas de sa faute, n'oublie que les gorssesses et l'aéccouchement ça abile le corps d'une femme,et tu dois être comprhénsif car ces enfants elle les a fait avec toi et c'est en qq sorte "àcause de toi" si son corps n'est plus le meme que le premier jour !!

Essaie de t'approcher d'elle, lui parler, essaiez de revivre les moments des premiers instants, ne pense surtiout pas que son désir est mort, il est juste au point mort et elle attend que tu viens le mettre en marche avec des mopts douex, une attention particulère, les mots son magique quand ils sont chouchoutés au creux de l'oreille d'une femme, offre lui un parfum, des dessous, elle sera heureuse que tu fais attention à son corps, c'est comme une petite invitation au calin !!

Bref , fais en sorte que ça redemarre et tu verras tu arriveras !!
 
machallah ca fais bien plaisir ce que tu dis
vous les hommes vous voulez tout avoir, des enfants et une femme super bien foutu. et bien pour ta gouverne cher monsieur c'est impossible (sauf exception)
je suis maman de deux enfants et franchement à chq accouchement le plaisir disparait mais j'ai la chance d'avoir un homme qui adore me toucher, tout le temps quand je passe devant lui quand je fais à manger c'est presque genant
ce que je veux dire c'est que c'est à l'homme de montrer plus de desir envers sa femme et elle fera le reste.
en plus il faut lui accorder des moment à elle ou elle peut sortir avec des amies, cotoyer d'autre femme nous aide à vouloir rester belle
et aime la comme elle est, grosse et alors c'est sexy les femmes grosses
 

Streaming

Tag's Trolla'
bonsoir; je suis nv ; je cherche aupres de vous (femmes) un conseil ; voila je suis marie depuis presque 15 ans , j'ai 4 enfs, dans le 1 mois de mon marriage (excusez mon audace) je ne depasserais pas 10 a 15 mn pour finir (acte sexuel) et je devais attendre ma femme 10 a 15 mn pour qu'elle finisse, avec le temp et 3 accouchements ( 2 jumeaux) et SURTOUT un delaissement total qui a fini par une obesite total de sorte que sa forme s'est deformee.
le probleme est je ne trouve aucun plaisir avec elle , et je n'arrive pas a controler mon regard en classe (college 4am) et vous savez comment sont les filles de ces jours, au point ou il m'arrive de desirer certaines d'entre elles , pour les femmes de dehors n'en parlant pas , je ne passe pas a l'acte juste un desire fou . que dois-je faire ?

Laisse la avoir un amant...

La jalousie reveille toujours l excitation...

;)
 
Toujours des pretextes pour justifier tromperies (chose quasi-inée chez l'homme), si ta femme est devenue grosse c'est de ta faute, tu n'avais qu'à moins la pomper et la mettre en cloque !
De plus tu n'as qu'à lui laisser le temps de faire du sport au lieu de tout decharcher sur elle.
Je suppose que tu ne dois pas être un mannequin non plus, alors "n3al chitan" et ressaisie toi !
 
bonsoir;
alias24 :tromper ma femme il nya pas de si simple,mais si on inverser les roles croyez vous que j"accepterais qu'elle en fasse de meme?.

pour ce qui de :petite_Mina ; pas mal de fois j'ai ete draguer par de filles de college mais j'ai jamais oser ni penser et je sure que vous savez que j'en veux je serai toujours servi, alors laissez vos jugements de cote , et ces gamines de 4 de college dont tu parle ,ceux qui savent ce qu'elles font et peuvent faire , savent tres bien a quoi on est confrente.

je vous remerci qd meme d'avoir repondu.ADIEU
 
Haut