Comment retrouver mon frère?

bonjour!je ne sais pas si vous kelkun peu m'aidé mais je ne sais plus comment faire pour retrouvé mon frère.voilà cela fait plus de 30 ans kil naos as kitté pour allé faire son service millitaire en nouvelle calédonie et il est resté la bas faire sa vie,on est resté en contact pendant plus de 20 ans,mais il y a kelke année de cela il ma apris son divorce,et sa chut vers le bas,il c'est retrouvé a la rue,il a perdu un oeil dans une bagarre,il habite dans un bidon ville sans éléctricité,sans eau courante,sans téléphone et méme le facteur ni passe pas,dans sa derniere lettre il ma laissé une bp postale pour l'écrire et il me disait kil voulé rentré chez nous a la réunion ,revoir sa famille,allé sur la tombe de ses parent ki sont dcd pendant son exil et ki na jamais revu,mais kil ne peu pas kar le peu argent kil gagne lui est juste pour manger,il a rajouté a la fin kil fo kil me laisse kar la nuit tombe et kil narrive pas a ecrire avec la lumiére de la bougie;depuis je n'ai plus aucune nouvelle et les lettre ke je lui envoie me retourne,je ne sais plus koi faire pour retrouvé mon frére,si kelkun sais comment faire si vous connaissé une association ki pourré m'aidé car moi ossi je né pas lé moyen d'allé labas le cherché,je ne sais plus koi faire!merci

Ca fait quelque année que ta plus de ses nouvelles et c'est mtnt que tu fait des recherches ?? ( si c'est le cas ) ton frère est en galère moi a ta place ca frai lontemp que j aurai pris le premier avion et le chercher sur place quitte a ne pas revenir sans lui !

N'attend pas qu'il lui arrive quelque chose pour faire des démarches c'est mtnt qu'il a besoin de toi pas quand il sera mort..

J'donnerai nimporte quoi pour avoir pu aider mon frère moi si je l'aurai pue ,mais malheureusement il est trop tard pour lui allah irhmou.. alors au lieu de venir pleurnicher sur un forum comme bladi va le chercher ou qu'il soit...
 
Ca fait quelque année que ta plus de ses nouvelles et c'est mtnt que tu fait des recherches ?? ( si c'est le cas ) ton frère est en galère moi a ta place ca frai lontemp que j aurai pris le premier avion et le chercher sur place quitte a ne pas revenir sans lui !

N'attend pas qu'il lui arrive quelque chose pour faire des démarches c'est mtnt qu'il a besoin de toi pas quand il sera mort..

J'donnerai nimporte quoi pour avoir pu aider mon frère moi si je l'aurai pue ,mais malheureusement il est trop tard pour lui allah irhmou.. alors au lieu de venir pleurnicher sur un forum comme bladi va le chercher ou qu'il soit...


Si je peux me permettre, d'apres ce que j'ai lu c'est une dame de 70ans, je ne pense pas que ce soit forcément très simple pour elle de prendre un avion toute seule comme ça, surtout qu'on sait pas si elle a les moyens financiers de le faire... ( certains ont de toutes petites retraite)
Puis, pas la peine de lui parler sur ce ton (" pleurnicher") si elle a pas pu le faire avant, y'a surement des raisons.
 
Haut