Comment savoir quand un homme est amoureux?

J'aimerai bien dire des cmpliments des mecs arabes...mais c'est difficile.

tu me dis frustrée, je ne sais pas, en tout cas , je parle en effet en connaissance de cause.

n'a tu pas remarqué le nombre de filles décu des mecs arabes? et souvent les mémes reproches sont formulés a leur encontre.

Il ne s'agit pas d'un mirage mais bien d'une réalité! les hommes ne veulent pas s'engager et profite impunément des femmes sur leur passage, ils te raconte tous et nimporte quoi ....bref je dirais simplement qu'on ne les mettra pas tous dans le méme panier.

Et si les femmes n'étaient pas soumises au joug familiale et culturel , ca fait longtemps qu'elles seraient pour beaucoup avec des non magrébins.!!!!!!
impunément ? elles profitent aussi, pourquoi faudrait une punition pour le mec ? faut arrêter de faire les victimes, les femmes larguent au moins autant qu'elles se font larguer sauf que les mecs ne viennent pas couiner après.
 
impunément ? elles profitent aussi, pourquoi faudrait une punition pour le mec ? faut arrêter de faire les victimes, les femmes larguent au moins autant qu'elles se font larguer sauf que les mecs ne viennent pas couiner après.

Je sais de quoi je parle , cela n'empeche pas qu'il y'ai des femmes qui sont aussi partie prenante que les hommes dans tous ça.
 
Je sais de quoi je parle , cela n'empeche pas qu'il y'ai des femmes qui sont aussi partie prenante que les hommes dans tous ça.
y a des lésés des deux cotés, c'est juste que les mecs ne veulent pas qu'on pleure sur leur sort et intériorisent avant de passer à autre chose pendant que vous adorez vous victimiser alors que vous êtes aussi majeures et vaccinées que nous.
 

linda3

VIB
y a des lésés des deux cotés, c'est juste que les mecs ne veulent pas qu'on pleure sur leur sort et intériorisent avant de passer à autre chose pendant que vous adorez vous victimiser alors que vous êtes aussi majeures et vaccinées que nous.


majeures certainement mais vaccinés à en croire les propos sur bladi pas forcement....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Déjà quand un homme est amoureux tu ne te poses même pas la question de savoir si il est amoureux tellement il te le montre, il ferait tout pour toi, il donnerait sa vie pour toi et même si il le pouvait il irait te décrocher un morceau de lune, en guise de lampe de chevet :cool: et ouais!

En attendant que ça t'arrive, contente toi d'un kebbab...:D

MDRRRRR
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. )


Les hommes les plus pudiques dans leurs sentiments sont les plus sincéres. Mefies toi de ceux qui en font trop.


J'aimerai bien dire des cmpliments des mecs arabes...mais c'est difficile.

tu me dis frustrée, je ne sais pas, en tout cas , je parle en effet en connaissance de cause.

n'a tu pas remarqué le nombre de filles décu des mecs arabes? et souvent les mémes reproches sont formulés a leur encontre.

Il ne s'agit pas d'un mirage mais bien d'une réalité! les hommes ne veulent pas s'engager et profite impunément des femmes sur leur passage, ils te raconte tous et nimporte quoi ....bref je dirais simplement qu'on ne les mettra pas tous dans le méme panier.

Et si les femmes n'étaient pas soumises au joug familiale et culturel , ca fait longtemps qu'elles seraient pour beaucoup avec des non magrébins.!!!!!!


Perso je n'aurais pas pu me marier avec un autre qu'un maghrébin. Rien a voir avec le culturel ou autre. Ne prends pas tes deceptions pour une generalité.
 
On peut jamais le savoir tout comme on peut jamais etre sure à cent pour cent qu'une femme est amoureuse
certains feignent si bien les sentiments et les manipulateurs comme les manipulatrices existent;
C'est pourquoi il faut s'en remettre à Allah
et avancer quoiqu'il arrive dans la vie sans croire que le seul but de la vie est de se marier car si ct le cas Allah aurait permis à tout le monde de le faire et il n yaurait aucun mec célibataire ou femme célibataire

or c'est pas le cas.
 

Pipounet

Sober
VIB
J'aimerai bien dire des cmpliments des mecs arabes...mais c'est difficile.

tu me dis frustrée, je ne sais pas, en tout cas , je parle en effet en connaissance de cause.

n'a tu pas remarqué le nombre de filles décu des mecs arabes? et souvent les mémes reproches sont formulés a leur encontre.

Il ne s'agit pas d'un mirage mais bien d'une réalité! les hommes ne veulent pas s'engager et profite impunément des femmes sur leur passage, ils te raconte tous et nimporte quoi ....bref je dirais simplement qu'on ne les mettra pas tous dans le méme panier.

Et si les femmes n'étaient pas soumises au joug familiale et culturel , ca fait longtemps qu'elles seraient pour beaucoup avec des non magrébins.!!!!!!

Décu des mecs arabes ? Parce qu'elles sortent qu'avec des bad boys , et parce qu'elles sortent avec des 10aines voire des 20a ines de mecs !

Oh mais c'est réciproque pour nous les mecs , csauf que nous on a le droit d'epouser une Catholique , et t'inquiete pas que pas mal en profite !

Ca fais longtemps que la maghrébine ne fait plus rever ... aies les pieds sur Tere un peu ...
 
Décu des mecs arabes ? Parce qu'elles sortent qu'avec des bad boys , et parce qu'elles sortent avec des 10aines voire des 20a ines de mecs !

Oh mais c'est réciproque pour nous les mecs , csauf que nous on a le droit d'epouser une Catholique , et t'inquiete pas que pas mal en profite !

Ca fais longtemps que la maghrébine ne fait plus rever ... aies les pieds sur Tere un peu ...

en tant que musulman
se vanter d'avoir la possibilité de se marier avec une catholique soi disant pour narguer ses consoeurs
ne semble pas forcément etre un comportement digne lol.

Mais libre à vous de faire ce que vous voulez, les maghrébines ca fait bien plus longtemps que vous qu'elles se marient avec des gwers convertis et des arabes non maghrébins. Beaucoup d'arabes non maghrébins ( proche et moyen orient) ne cherchent que des maghrébines d'ailleurs pour se marier ( et je parle bien de mariage hein pas de relation d'un soir car je sais que les mauvaises langues vont m'attendre au tournant), c'est un fait. Donc si elle ne vous fait plus rêver t'inquiète pas qu'elles en font rêver d'autres.
 

Pipounet

Sober
VIB
en tant que musulman
se vanter d'avoir la possibilité de se marier avec une catholique soi disant pour narguer ses consoeurs
ne semble pas forcément etre un comportement digne lol.

Mais libre à vous de faire ce que vous voulez, les maghrébines ca fait bien plus longtemps que vous qu'elles se marient avec des gwers convertis et des arabes non maghrébins. Beaucoup d'arabes non maghrébins ( proche et moyen orient) ne cherchent que des maghrébines d'ailleurs pour se marier ( et je parle bien de mariage hein pas de relation d'un soir car je sais que les mauvaises langues vont m'attendre au tournant), c'est un fait. Donc si elle ne vous fait plus rêver t'inquiète pas qu'elles en font rêver d'autres.

POurquoi tu me dis ça ?

Personnellement je m'en contre fou des arabes , toutes les femmes sont des créatures de Dieu (et pour les Hommes nous sommes autorisé à épouser des femmes de religion du livre, vous NIET) , je répondais juste à Femmealpha qui voulait la faire à l'envers.
 
POurquoi tu me dis ça ?

Personnellement je m'en contre fou des arabes , toutes les femmes sont des créatures de Dieu (et pour les Hommes nous sommes autorisé à épouser des femmes de religion du livre, vous NIET) , je répondais juste à Femmealpha qui voulait la faire à l'envers.


ok c'est juste le ton sur lequel tu l'as dit qui me paraissait strange
maintenant si ct pour lui répondre à elle je ne rentre pas dans vos histoires
juste je dis que si certains n'aiment pas la maghrébine
c'est réciproque aussi beaucoup de maghrébines n'aiment pas les maghrébins
bref faudrait penser à une réconciliation hommes femmes au maghreb car ca commence à partir vraiment en c....
 

Pipounet

Sober
VIB
ok c'est juste le ton sur lequel tu l'as dit qui me paraissait strange
maintenant si ct pour lui répondre à elle je ne rentre pas dans vos histoires
juste je dis que si certains n'aiment pas la maghrébine
c'est réciproque aussi beaucoup de maghrébines n'aiment pas les maghrébins
bref faudrait penser à une réconciliation hommes femmes au maghreb car ca commence à partir vraiment en c....

Si tu le dis, personnellement je n'ai jamais, mais jamais vu des femmes arabes jeter des mecs arabes.

Par contre chez les mecs c'est beaucoup plus fréquent.

Après chacun ses constats.

POurquoi une réconciliation ? :D
 
Si tu le dis, personnellement je n'ai jamais, mais jamais vu des femmes arabes jeter des mecs arabes.

Par contre chez les mecs c'est beaucoup plus fréquent.

Après chacun ses constats.

POurquoi une réconciliation ? :D

Je connais beaucoup de maghrébines en france qui ont jeté des maghrébins
elles preferent les francais
ou les arabes friqués du moyen orient. Apres je sais pas pour les maghrébines du bled
mais celles de france un grand nombre ne peuvent meme pas voir un homme maghrébin en peinture.
Je sais pas pourquoi, on dirait que c'est parce qu'on est trop proches et qu'on se connait trop pour se la faire à l'envers :D
 

Pipounet

Sober
VIB
r
Je connais beaucoup de maghrébines en france qui ont jeté des maghrébins
elles preferent les francais
ou les arabes friqués du moyen orient. Apres je sais pas pour les maghrébines du bled
mais celles de france un grand nombre ne peuvent meme pas voir un homme maghrébin en peinture.
Je sais pas pourquoi, on dirait que c'est parce qu'on est trop proches et qu'on se connait trop pour se la faire à l'envers :D

Un GRAND nombre arrete tes conneries j'habite en Ile de France et je sors tous les jours , faut pas abuser ! :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'aimerai bien dire des cmpliments des mecs arabes...mais c'est difficile.

tu me dis frustrée, je ne sais pas, en tout cas , je parle en effet en connaissance de cause.

n'a tu pas remarqué le nombre de filles décu des mecs arabes? et souvent les mémes reproches sont formulés a leur encontre.

Il ne s'agit pas d'un mirage mais bien d'une réalité! les hommes ne veulent pas s'engager et profite impunément des femmes sur leur passage, ils te raconte tous et nimporte quoi ....bref je dirais simplement qu'on ne les mettra pas tous dans le méme panier.

Et si les femmes n'étaient pas soumises au joug familiale et culturel , ca fait longtemps qu'elles seraient pour beaucoup avec des non magrébins.!!!!!!

Il y a Dieu merci de très bons hommes maghrébins, suffit peut-être juste de se comprendre, de les comprendre

:)
 
r

Un GRAND nombre arrete tes conneries j'habite en Ile de France et je sors tous les jours , faut pas abuser !


on doit pas fréquenter les memes personnes alors. Je sais en tout cas que pour le mariage, de moins en moins envisagent de se marier avec un maghrébin donc apparemment la géguerre hommes femmes dans notre communauté est réciproque :D

Après pour les relations boy friend gil friend qui n'aboutiront à rien ca c'est possible qu'elle sortent avec des maghrébins.

Bref ct juste pour te dire que la réciproque est vraie;
les maghrébins comme les maghrébines peuvent de moins en moins se piffer. Je trouve ca dommage d'ailleurs
mais j'en connais les raisons :)
 

Pipounet

Sober
VIB
on doit pas fréquenter les memes personnes alors. Je sais en tout cas que pour le mariage, de moins en moins envisagent de se marier avec un maghrébin donc apparemment la géguerre hommes femmes dans notre communauté est réciproque :

Après pour les relations boy friend gil friend qui n'aboutiront à rien ca c'est possible qu'elle sortent avec des maghrébins.

Bref ct juste pour te dire que la réciproque est vraie;
les maghrébins comme les maghrébines peuvent de moins en moins se piffer. Je trouve ca dommage d'ailleurs
mais j'en connais les raisons )

BAh ecoute moi je persiste , je trouve que les Femmes sont plus nationalistes et communautaires que les mecs, beaucoup plus meme ...

Serieusement je sais pas ou t'habite, mais tu ne peux habiter dans un coin ou il y a plus d'arabes que chez moi ...(sauf si t'es au bled lol)

Bon on va pas se lancer la baballe toute la soirée, (ça fais deja 5 posts :D), ta ton avis et moi j'ai le mien.

Envoies les raisons qu'on rigole un peu :D
 
BAh ecoute moi je persiste , je trouve que les Femmes sont plus nationalistes et communautaires que les mecs, beaucoup plus meme ...

Serieusement je sais pas ou t'habite, mais tu ne peux habiter dans un coin ou il y a plus d'arabes que chez moi ...(sauf si t'es au bled lol)

Bon on va pas se lancer la baballe toute la soirée, (ça fais deja 5 posts :D), ta ton avis et moi j'ai le mien.

Envoies les raisons qu'on rigole un peu :


oui elles sont nationalistes et communautaires dans leurs paroles.. Mais dans les faits elles sont un peu faux culs lol. Elles preferent largement un emirati friqué qu'un maghrébin ca je peux te le dire!
C'est pour ça qu'elles parlent d'arabes et tout mais seuls les arabes de ces pays là les intéressent lol.

Les raisons?
On se connait trop on connait tous nos vices on peut pas se la faire à l'envers. Un maghrébin peut la faire à l'envers à une française
une maghrébine peut la faire à l'envers à un gwer
mais entre nous, on est comme chiens et chats

aussi on est trop en mode frère et soeurs je trouve. Les maghrébins tas l'impression que c'est limite incestueux de se marier avec lol. On est trop proches

et trop vicieux :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
oui elles sont nationalistes et communautaires dans leurs paroles.. Mais dans les faits elles sont un peu faux culs lol. Elles preferent largement un emirati friqué qu'un maghrébin ca je peux te le dire!
C'est pour ça qu'elles parlent d'arabes et tout mais seuls les arabes de ces pays là les intéressent lol.

Les raisons?
On se connait trop on connait tous nos vices on peut pas se la faire à l'envers. Un maghrébin peut la faire à l'envers à une française
une maghrébine peut la faire à l'envers à un gwer
mais entre nous, on est comme chiens et chats

aussi on est trop en mode frère et soeurs je trouve. Les maghrébins tas l'impression que c'est limite incestueux de se marier avec lol. On est trop proches
et trop vicieux :D


tu viens de me donne la raison peut etre inconsciente du pourquoi je deteste "mon frere ma soeur" citer a tout bout de champs:rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
oui elles sont nationalistes et communautaires dans leurs paroles.. Mais dans les faits elles sont un peu faux culs lol. Elles preferent largement un emirati friqué qu'un maghrébin ca je peux te le dire!
C'est pour ça qu'elles parlent d'arabes et tout mais seuls les arabes de ces pays là les intéressent lol.

Les raisons?
On se connait trop on connait tous nos vices on peut pas se la faire à l'envers. Un maghrébin peut la faire à l'envers à une française
une maghrébine peut la faire à l'envers à un gwer
mais entre nous, on est comme chiens et chats

aussi on est trop en mode frère et soeurs je trouve. Les maghrébins tas l'impression que c'est limite incestueux de se marier avec lol. On est trop proches

et trop vicieux D

Tu connais toutes les arbiya de France ouahh, quelle chance :intello:

Oula ta des délires bizarres toi, incestueux entre maghrébins :eek:

Bon Lalla c'est pas que je m'ennuie, mais je viens de mettre la PS3, a +
 
oui elles sont nationalistes et communautaires dans leurs paroles.. Mais dans les faits elles sont un peu faux culs lol. Elles preferent largement un emirati friqué qu'un maghrébin ca je peux te le dire!
C'est pour ça qu'elles parlent d'arabes et tout mais seuls les arabes de ces pays là les intéressent lol.

Les raisons?
On se connait trop on connait tous nos vices on peut pas se la faire à l'envers. Un maghrébin peut la faire à l'envers à une française
une maghrébine peut la faire à l'envers à un gwer
mais entre nous, on est comme chiens et chats

aussi on est trop en mode frère et soeurs je trouve. Les maghrébins tas l'impression que c'est limite incestueux de se marier avec lol. On est trop proches

et trop vicieux :D



C'est le sentiment que j'ai aussi lol et beaucoup de filles l'ont, je confirme!
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)


A se qu'il parait ils rigole bètement sans raison

http://www.youtube.com/watch?v=36oF_67vqiI
 
On fait n'import quoi pour rendre la personne dont on est amoureux heureuse..
On ne cesse pas d'y penser..
on n'arrête même pas une seconde sans avoir envie de la parler..
On est prêt à tout sacrifier elle..

N.B:
Si ce n'est pas réciproque , cela peut devenir une Folie qui engendra une souffrance!
On est prêt à tout sacrifier elle.. Vrai: Le miens a tout sacrifié pour une meuf, il lui reste que son travail et sa meuf !
 
tu est sur de toi mais tu connais mal les rebeux comme tu les apel chaque homme est different sinon nous serions des clone mais je te rappel que chaque homme a un adn different si un homme est amoureux elle le saura par ces intention sa protection la seul chose sur laquelle tu a raison c est quand un rebeu muslim est amoureux il te suivera partout comme un toutou
 
impunément ? elles profitent aussi, pourquoi faudrait une punition pour le mec ? faut arrêter de faire les victimes, les femmes larguent au moins autant qu'elles se font larguer sauf que les mecs ne viennent pas couiner après.


Il n'y a pas si longtemps que ça tu as affirmer qu'un homme préférait être larguer. Donc c'est un peu normal alors que nous larguons plus que les hommes selon tes dires non ?
 
Haut