Comment savoir qu'on est en train de saouler une femme ?

Tazana

VIB
Dans quelques jours je me rend à un speed-dating et ma crainte la plus effroyable serait de saouler une femme.

Heureusement, je suis un garçon amusant et marrant. Mais parfois, lorsque je discute avec une femme, j’ai le sentiment d’ennuyer. J’ai, également, le sentiment que mes farces ne font pas mouches.

Alors, je viens vers vous, pour vous demander, qu’est ce qui pourrait saouler une femme ? Et surtout, comment peut-on remarqué qu’on a saoulé une femme ?

Stuxnet.
franchement ta question elle saoule :sournois:
 
Haha en 5min tu penses pouvoir soûler qqun toi? :eek:

Sinon regarde comment se comportent les meufs avec antivo ici et tu saura comment elles se comportent avec qqun qui les soûle!
 
Dans quelques jours je me rend à un speed-dating et ma crainte la plus effroyable serait de saouler une femme.

Heureusement, je suis un garçon amusant et marrant. Mais parfois, lorsque je discute avec une femme, j’ai le sentiment d’ennuyer. J’ai, également, le sentiment que mes farces ne font pas mouches.

Alors, je viens vers vous, pour vous demander, qu’est ce qui pourrait saouler une femme ? Et surtout, comment peut-on remarqué qu’on a saoulé une femme ?

Stuxnet.

En fait c'est pas une question de parlotte, certains personne sont très ancrés dans les théories darwinistes, donc rien qu'en voyant ta tête , il se peut qu'elle ne soit pas intéressé et que tu la soule déjà car ta tête lui revient pas et cela peu importe si t'es amusant ou avec de la tchatche...donc si tu vois qu'il y a des blancs ou que la nana se force et ben next....
 
Dans quelques jours je me rend à un speed-dating et ma crainte la plus effroyable serait de saouler une femme.

Heureusement, je suis un garçon amusant et marrant. Mais parfois, lorsque je discute avec une femme, j’ai le sentiment d’ennuyer. J’ai, également, le sentiment que mes farces ne font pas mouches.

Alors, je viens vers vous, pour vous demander, qu’est ce qui pourrait saouler une femme ? Et surtout, comment peut-on remarqué qu’on a saoulé une femme ?

Stuxnet.
Qu'elle réponde vaguement et courtement a ce que tu dis
 
Haut