Comment savoir si je lui plais?

Je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir des avis extérieurs, je n'ose pas trop en parler à mon entourage. Alors voilà, j'ai fais la rencontre d'un homme jeudi, je devais prendre le train et il s'assois à mes côtés, il me demande si je le dérange, et je ne lui réponds pas, mon train arrive, je m'en vais et je le vois me suivre avec un ami à lui, ils se pose dans le train avec moi et me pose des questions, ils voulaient savoir si j'étais mariée et ou j'allais. L'ami de l'homme qui s'est assis à mes côtés, prend mon numéro, mais il ne me plaisais pas c'était l'autre homme qui m'attirait. Son ami qui a pris mon numéro m'envoyais des messages du téléphone à l'autre homme, l'autre homme avait mon numéro, et il me propose de me revoir. J'aimerai savoir si je plais à cet autre homme car ce n'es pas lui qui m'a demander mon numéro, et lorsque je lui ai demander pourquoi il n'avait pas pris mon numéro il m'a dis que c'es parce son ami était sur le coup. Vous en pensez quoi ?
Laisse tombé... il ont parié sur toi.
Ouvre les yeux, ce n'ai pas toi qui leur plait mais seulement ce que tu peut leur donner.
Elle est ta dignité dans tous ça???
 
Tout ce qui cloche selon moi dans ton récit.

je le vois me suivre avec un ami à lui,

Normal quoi à croire t'es juste un vulgaire gibier
C'est quoi ces manières de suivre les gens

ils se pose dans le train avec moi et me pose des questions, ils voulaient savoir si j'étais mariée et ou j'allais. L'ami de l'homme qui s'est assis à mes côtés, prend mon numéro, mais il ne me plaisais pas c'était l'autre homme qui m'attirait.

Donc tu files ton numéro comme ça dans le normal à un type que tu connais pas dans le rer?
Et cerise sur le gâteau, qui te plait pas
OK.

Son ami qui a pris mon numéro m'envoyais des messages du téléphone à l'autre homme, l'autre homme avait mon numéro, et il me propose de me revoir.

C'est un plan à 3 ou bien?

il m'a dis que c'es parce son ami était sur le coup.

Ah ok t'es juste "un coup" tout s'explique!
 
Je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai vous raconter mon histoire afin d'avoir des avis extérieurs, je n'ose pas trop en parler à mon entourage. Alors voilà, j'ai fais la rencontre d'un homme jeudi, je devais prendre le train et il s'assois à mes côtés, il me demande si je le dérange, et je ne lui réponds pas, mon train arrive, je m'en vais et je le vois me suivre avec un ami à lui, ils se pose dans le train avec moi et me pose des questions, ils voulaient savoir si j'étais mariée et ou j'allais. L'ami de l'homme qui s'est assis à mes côtés, prend mon numéro, mais il ne me plaisais pas c'était l'autre homme qui m'attirait. Son ami qui a pris mon numéro m'envoyais des messages du téléphone à l'autre homme, l'autre homme avait mon numéro, et il me propose de me revoir. J'aimerai savoir si je plais à cet autre homme car ce n'es pas lui qui m'a demander mon numéro, et lorsque je lui ai demander pourquoi il n'avait pas pris mon numéro il m'a dis que c'es parce son ami était sur le coup. Vous en pensez quoi ?
T'aurais dû donner ton numero a l'ami de l'ami de l'homme de son ami
Parce que si son ami fournit a l'ami de son ami ton numero qu'il donne ensuite à son ami, ca va etre difficile
Il est pas interessé sinon il te l'aurait demandé lala zoubida
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
T'aurais dû donner ton numero a l'ami de l'ami de l'homme de son ami
Parce que si son ami fournit a l'ami de son ami ton numero qu'il donne ensuite à son ami, ca va etre difficile
Il est pas interessé sinon il te l'aurait demandé lala zoubida
Elle voulait garder espoir et on est jamais sur de rien:claque::p
 
comment savoir si tu lui plait ?? ben c'est tous simple tu lui demande et au pire des cas tu risque quoi qu'il te non que tu lui plaise pas... c'est pas la fin du monde non plus hein
 
Haut