Comment savoir si mon mari es fidèle?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
trop sage
20 cataractes
???Si un homme veut etre infidele il peut le faire tps qu'il le souhaite qd une femme a fait tt pr plaire a son createur et qu'elle place sa confience en lui elle en ressort tjs plus intelligente et plus forte..
Aller chercher des preuves pourquoi? Les infideles finissent tjs par se faire griller surtout qd leur rapport a la religion est faible voir quasi nul

@nohyla amine okhty c'est gentille :)
 

Neytha

VIB
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI
Pourquoi vouloir imaginer je ne sais quel plan tordu encore

Tu l'attrapes et vous parlez tout simplement

Tromperie ou pas le fait qu'il agisse comme ca montre qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans votre couple, il en faut pas plus pour avoir une vraie discussion où toutes les cartes sont mises sur la table
 

olddybldi

Muslim for ever
a ta place je ne me prendrais meme pas la tête ,place ta confience envers dieu, fais des dou'as pr qu'allah t'epargne une eventuelle infidelitée et qu'il l'eloigne des ruses de sheitane
Tu verras s'il n'est pas net avec toi , tt te sera servi sur un plateau d'argent.. :)
approuvé et veridique ..

C'est vrai !!!!!!!!!! je peux le certifier aussi. Je connais au moins deux personnes qui ont tout découvert "par hasard"
 
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI


Installe un logiciel espion sur ton ordi, tu pourra voir tous ce qu il a fait sur l ordi sans qu il sans appersoive, c mots de passe, ces conversation et ceux mm si il efface les cookies... C est e que j ai fait qd j ai eu un doute sur mon "ex"...

Bon courage
 
Installe un logiciel espion sur ton ordi, tu pourra voir tous ce qu il a fait sur l ordi sans qu il sans appersoive, c mots de passe, ces conversation et ceux mm si il efface les cookies... C est e que j ai fait qd j ai eu un doute sur mon "ex"...

Bon courage


faut les connaitre ses logiciel deja d'une tu es trouve pas aussi facilement
 

olddybldi

Muslim for ever
Avant de sortir la panoplie de l'inspecteur gadget, commence par regarder l'historique msn et le portable. Il doit bien le lacher un moment donné, non?

La facture détaillée du téléphone "parle beaucoup aussi :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as reforg, il est simple et pas mal.... tu peux le télécharger sur 01.net par contre il est payant mais pas trop cher (40euros je crois...)

sérieux? ça m'intéresse moi ce truc... comment ça fonctionne? faut l'installer sur ton ordi à toi ou sur celui de la personne que tu veux espionner?
 
sérieux? ça m'intéresse moi ce truc... comment ça fonctionne? faut l'installer sur ton ordi à toi ou sur celui de la personne que tu veux espionner?


Sur lordi de la personne que tu veux espionner, tu recois par mail "le compte rendu" de ce qu il fait es qu il se connect... ou alors tu peux allé sur l ordi ou tu as installer le logiciel pour tous voir....
 
si tu l'accuse de suite d'infidelité tu vas au dela de problemes,parle en avec lui deja.Tout d'abord le dialogue


Oui mais s'il a effectivement quelque chose à cacher et qu'elle pointe son comportement suspect il sera d'autant plus vigileant et ça ne résoudra rien non plus.


Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais à sa place je ferais en sorte d'avoir la main sur son portable pour en avoir le coeur net.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sur lordi de la personne que tu veux espionner, tu recois par mail "le compte rendu" de ce qu il fait es qu il se connect... ou alors tu peux allé sur l ordi ou tu as installer le logiciel pour tous voir....

Ouai mais bon faut avoir accès à son ordi alors? c'est pas facile ça sauf si vous êtes mariés
 

olddybldi

Muslim for ever
ça craint quand même. Essaie de savoir par d'autres moyens parce ce genre d'espionnage est vraiment hard ! Et s'il venait à le découvrir alors qu'il n'a rien à se reprocher, tu risques de t'en mordre les doigts.

C'est une intrusion dans son intimité tout de même !

Commence par le jeu de la détective et rien ne remplace une bonne mise au point les yeux dans les yeux
 
ouai et puis meme pour toi imagine tu tombe sur des trucs qui te plaisent pas tu seras triste et tout alors parle lui dis lui que tu as des doutes comme ca il stopent tout au cas ou
 
ça craint quand même. Essaie de savoir par d'autres moyens parce ce genre d'espionnage est vraiment hard ! Et s'il venait à le découvrir alors qu'il n'a rien à se reprocher, tu risques de t'en mordre les doigts.

C'est une intrusion dans son intimité tout de même !

Commence par le jeu de la détective et rien ne remplace une bonne mise au point les yeux dans les yeux


Une mise au point yeux dans les yeux!!!! Les hommes sont lâche. Jamais il ne lui avouera qu il la trompe ou autre.... Même avec la preuve ils arrivent à nier...

Si elle veux en avoir le cœur net faut qu elle fouille, si elle à peur de ce qu elle va découvrir alors qu elle ne s aventure pas là dedans et qu elle reste avec ces doutes...
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI
comme l'ont conseillé certains ici, parle lui franchement et directement, sans tardé car les hommes sont faibles.
 
Haut